Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Les boutiques en ligne : sdeque Achat - Vente Informatique : Radh et 10 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

priceforce/KDP Quid du S.A.V 53750/30735

n°14203
lagemental
Profil : Jeune recrue
Posté le 05-05-2007 à 12:48:08  profilanswer

J'ai été livré toute fin décembre 2006 d'un écran LCD SAmsung, je l'ai déposé fin janvier 2007 dans une "station" suite à un dysfonctionnement et depuis Priceforce/KDP(sav) me mêne en bateau en me disant des choses (ok pour un remboursement) mais en faisant autre chose (demande à la "station" de conserver l'écran et de se débrouiller pour faire un échange, alors que la "station" n'est que réparateur) !!!  

Je commence à perdre sérieusement patience.  

La vente et la livraion ont été rapide MAIS LE SAV INEXISTANT !!!

Je déconseille ce site, car s'il y a un un problème, il n'y a plus personne !!!

---------------
Lagemental
n°14206
croquy
L'empêcheur de tourner en rond
Profil : Habitué
Posté le 05-05-2007 à 21:14:57  profilanswer

lagemental a écrit :

J'ai été livré toute fin décembre 2006 d'un écran LCD SAmsung, je l'ai déposé fin janvier 2007 dans une "station" suite à un dysfonctionnement et depuis Priceforce/KDP(sav) me mêne en bateau en me disant des choses (ok pour un remboursement) mais en faisant autre chose (demande à la "station" de conserver l'écran et de se débrouiller pour faire un échange, alors que la "station" n'est que réparateur) !!!  

Je commence à perdre sérieusement patience.  

La vente et la livraion ont été rapide MAIS LE SAV INEXISTANT !!!

Je déconseille ce site, car s'il y a un un problème, il n'y a plus personne !!!

Coucou.  

Dans quelle boutique avais-tu passé commande?

Aller à :
Ajouter une réponse