Bonjour
Au sujet de Priceforce, laisser moi vous raconter une histoire…
Le 31 août, j’ai commandé une machine a laver avec une délai de livraison de 4 à 9 jours ouvrable. (Alors, livraison prévu entre le 6 et 13 septembre.)
Le 2 sept j’ai reçu un email en disant que ma commande était en cours de préparation de livraison.
Le 13 sept je les ai envoyé un email de les demandé quand est-ce que ma commande vas être livré. J’ai envoyé un autre email le 14 septembre, et j’ai essayé de les contacté au téléphone…il ne répondre jamais, jamais, jamais au téléphone.
Le 15 sept, j’ai reçu un email… « Monsieur, une enquête est en cours, ne quittez pas. Priceforce »
J’ai continué a essayé de les appelé au téléphone, toujours pas de réponse.
Le 28 sept, j’ai découvrir le site de leguide.com. (20eme jour ouvrable âpres d’avoir passé ma commande.)
J’ai regardé les messages sur le forum, concernant Priceforce, et je me suis inscrit tout de suite. J’i rempli le formulaire de demande de médiation et mon requête était accepté sous 24 hrs.
J’ai envoyé une message a Priceforce et j’ai eu 3 réponse, encore sous 24 hrs, (un message sur leguide et 2 sur mon adresse email perso), avec le numéro de téléphone du transporteur. Ils ma dit de les appelé a partir de le 3 octobre.
Alors je les ai appelé le 3 oct et le 4 octobre, mais ma commande n’était pas encore arrivé chez eu.
Enfin, le 5 oct, le transporteur m’appelé, et ma machine était livrer le 6 octobre….(le 26eme jour ouvrable).
Je veux remercier le médiator pour son assistance. Je suis sur que sans son intervention, j'attendais toujours du nouvelle de ma commande. J'étais étonné vraiment par la rapidité dans le quelle Priceforce a répondu après ma demande de médiation. Merci leguide.com.
J’espère que d’autres gens lire ce message avant d’avoir les mêmes problèmes que moi….et si il est trop tard, qu’ils suivront ma conseil et demande de l’aide au médiator.
Bonne journée a tous.
tantpis
Message édité par MCavalera le 11-10-2006 à 11:27:11