Bonjour à tous , j'ai commandé un ordinateur portable chez Cdiscount le 29 janvier 2007 par carte bancaire , deja le site m'a demandé des pieces justificatives alors qu'ils ont deja encaissé l'argent , puis il ont debloqué ma commande et preparé le 1 fevrier 2007 et depuis rien alors qu'il y avait marqué entre 48H et 72 H pour l'expedition , je me suis renseigné sur internet et ce site a très très mauvaise réputation
et j'ai recu ce la de leur part :
D'après les informations disponibles sur votre commande, celle-ci n'est toujours pas expédiée. Nous comprenons votre déception et vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce retard exceptionnel.
En raison de la période des soldes et malgré la mise en place d’un dispositif logistique important, nous accusons un retard sur l'expédition des commandes.
Nos équipes sont fortement mobilisées et renforcées, afin que votre commande soit expédiée dans les meilleurs délais.
Votre commande est actuellement en phase de préparation. Nous ne pouvons pas, pour l'instant, vous donner avec certitude le délai définitif de son expédition.
Nous vous conseillons donc de patienter quelques jours. L'expédition de votre commande vous sera notifiée sur votre e mail de commande.
Nous vous remercions d'avance de votre patience et de votre compréhension.
Je sais pas quoi faire avec eux ce sont des gros menteurs , de plus l'argent est directement encaissé mais pour l'expedition je peut toujours attendre, j'ai lu ca sur le net et certain on du attendre plus d'une semaine alors que sur le site il y avait marqué 48H !
De plus regardez ce qu'il dise en premier page pour attirer la clientel pour pas se faire de soucis :
Madame, Monsieur,
Je tiens à revenir une nouvelle fois vers vous dans le cadre des retards d’expédition constatés depuis le début des soldes.
Je suis ravi de vous apprendre que les expéditions de commandes ont pu reprendre leur cours normal.
Les intempéries ne sont plus qu’un mauvais souvenir !
Sachez toutefois que quelques contretemps persistent sur les DVD, mais toutes nos équipes sont mobilisées afin que tout rentre dans l’ordre très rapidement.
Je vous remercie encore de votre confiance.
Très cordialement,
David L.
Relation Clientèle.
Délais d'expédition* Date d'expédition prévue** Nombre de colis
De 2 à 3 jours Entre le 03/02/2007 et le 04/02/2007 1
Il y a forcement une contradiction avec ce qu'ils m'ont dis
!
Pourriez vous me conseiller ? Quelle methode utiliser ? : attendre sagement encore 2 ou 3 jours , appeler leur service client ultra cher , envoyer une lettre ?
Merci beaucoup pour l'aide