Bonjour,
J’ai commande le 18/10/2006 (commande n°2226835) sur le site grosbill des produit informatique pour mon garçon les produits suivants :
**disque_dur MAXTOR DiamondMax Plus 10 250Go Serial ATA II 16Mo.
**Carte_réseau_sans_fil Netgear WN311T| PCI RangeMAXT MIMO 300 Mbps
**ventilateur_carte_graphique ZALMAN VF700-CU Système de refroidissement Cuivre pour Carte Graphique.
**dissipateur sélection GROSBILL Refroidisseur pour barette mémoires universel SDR et DDR - 100% Cuivre.
**memoire_DDR CORSAIR Value Select - DIMM - 512 Mo - PC3200 - 400 MHz -VS512MB400|Cas 2.5.
Tous c’est produit était bien en stock pendant l’achat pour un envois de 24-48h.
A la réception du colis le 21/11/2006 je me retrouve avec 2 produits sur 5.
La mémoire DDR, disque dur MAXTOR et dissipateur barrette mémoires manque à l’appel.
Je prends mon courage à deux mains et je les contacte par téléphone pour leur signalé que je n'avais pas reçu la totalité de la commande.
a ma surprise, il me signale que c’est normal que les produit manquantes sont en rupture, et que un deuxième colis partira dans les 10 jours a venir,
Etonné par la réponse du téléoperateur (car maintenant c’est plus un service client il faut bien le dire) je re-vérifie sur le site les produits commandé, a ma surprise je les trouves en stock bizarre, ok je laisse coulé.
Le 26/10/2006 grosbill m’expédie le deuxième colis que je ne reçois le 02/11/2006 j’ai du le refuser au facteur , le colis a était reconditionné et vidé du contenue (numéro suivi : 8V56247652588) je les ai relancé plusieurs fois, pour avoir des nouvelles de ma commande par telephone on me signiale que c'est en cour de traitement mais rien de plus, même au question relative a la commande on ne me répond même pas il mon même bloqué pour ne plus posé de question.
j’ai fait des capures d’ecran pour les preuves et j’ai du envoyer une lettre AR le 21/11/2006 de Mise en demeure d’annulation de commande du solde de la commande et de remboursement
Dès lors, et étant donné que ma commande remonte à plus de trente jours, je vous mets en demeure de me rembourser le solde de cette commande dans les 7 jours suivant la réception de la présente. A défaut, je saisirai les tribunaux compétents afin de me faire délivrer une injonction de payer.
Actuellement je n’est aucune réponse de leur par.
en plus je me retrouve avec une facture salé de telephone a 0.34€ la min.
avec des personne non califier au bout du fil et ditent vous que le site grosbill n'a absollument rien a voir avec les magasins.
eviter le site.