Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Matériel : Radh et 16 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Probleme livraison Kiala - commande de chez topachat

n°14428
suplens
Profil : Jeune recrue
Posté le 08-06-2007 à 15:44:33  profilanswer

Bonjour

J'ai commandé dimanche 27 mai de quoi faire un ordi sur le site de Topachat et comme je ne pouvais être là pour la livraison j'ai décidé (et je le regrette maintenant) de me faire livrer à un point relais Kiala.

Depuis le 1er juin le colis est "Colis reçu au centre de tri principal".

J'ai appelé la hotline de topachat et ils ont lancé une enqu^te qui va durer quinze jours alors qu'à la base j'ai commandé des produits disponible en 24 et 48 h !!

J'en appelle à votre aide  

merci par avance

Voici un numéro donné par topachat : 18900110000101407153483307  

Normalement mes colis sont au nombre de 3.

A.S.

n°14432
NorToN
Posté le 10-06-2007 à 14:58:18  profilanswer

Il m'est arrivé sur une bien plus petite commande et sur un autre site que le colis reste au centre de tris (allez savoir pourquoi...).  

Va voir le suivis de ton coli sur le site de coli-poste, il doit y avoir le nom du fameux centre de tri. Ensuite renseigne-toi sur les horaires. De là il n'y a plus qu'a aller chercher ton colis.

Avec carte d'identité biensur, ainsi que ton numero de coli (qui n'est pas le numero que t'a donné top achat, en pincipe c'est un bien plus petit numero que top achat aurait du te communiquer a l'expédition de ta commande).

n°14433
PoKK
Profil : Membre
Posté le 10-06-2007 à 15:38:48  profilanswer

NorToN a écrit :

Il m'est arrivé sur une bien plus petite commande et sur un autre site que le colis reste au centre de tris (allez savoir pourquoi...).  

Va voir le suivis de ton coli sur le site de coli-poste, il doit y avoir le nom du fameux centre de tri. Ensuite renseigne-toi sur les horaires. De là il n'y a plus qu'a aller chercher ton colis.

Avec carte d'identité biensur, ainsi que ton numero de coli (qui n'est pas le numero que t'a donné top achat, en pincipe c'est un bien plus petit numero que top achat aurait du te communiquer a l'expédition de ta commande).

il aura du mal à suivre son colis Kiala sur le site coliposte.

---------------
Tu es effectivement une belette
n°14434
NorToN
Posté le 10-06-2007 à 15:54:18  profilanswer

Mais c'est le relai qui est kiala pas le transporteur non ?

n°14435
suplens
Posté le 10-06-2007 à 17:42:08  profilanswer

je pense que c'est kiala qui livre

Mais à confirmer

Merci de vos réponses

En attente du colis.....

n°14436
PoKK
Posté le 11-06-2007 à 09:08:22  profilanswer

NorToN a écrit :

Mais c'est le relai qui est kiala pas le transporteur non ?

c'est un réseau Kiala, rien à voir avec la poste.

---------------
n°14438
NorToN
Posté le 11-06-2007 à 12:14:41  profilanswer

autant pour moi alors

n°14440
suplens
Posté le 11-06-2007 à 15:43:25  profilanswer

Merci qd même pour vos réponse

Mais personne ne peux m'aider à les contacter ????

n°14463
suplens
Posté le 14-06-2007 à 19:04:58  profilanswer

Il n'y pas personne de chez TopAchat qui pourrait m'aider à faire avancer les choses car aujourd'hui encore mes colis sont affichés (sur le site de Kiala) au centre de tri principal !!!

Merci

n°14464
suplens
Posté le 14-06-2007 à 19:06:38  profilanswer

au fait pour infos mon N° de commande est le V181293

n°14480
PoKK
Posté le 17-06-2007 à 15:12:16  profilanswer

ben appelle Kiala :o

---------------
n°14493
palpac
Posté le 19-06-2007 à 10:58:18  profilanswer

salut à tous,

j'ai passé une commande sur rdc avec livraison dans un point kiala. à part un petit flotement au début (mais qui est quand même inquitant) tout s'est bien passé commande passé le 14 matériel retiré aujourd'hui au point relais.
le petit flotement à duré 2 jours : le colli était à l'état expédié chez RDC et chez kiala il était inconu. Si j'avais perdu mon sang froid, j'aurai du appeler un N° surtaxé et j'aurais pas été contant. Tous les vendeurs en ligne on ce type de N° surtaxé c'est une connerie grave car ça met le client en colère souvent inutilement, je me demande si c'est vraiment rentable pour les vendeurs. en tout cas le site qui metra en place un N° standard pour sa hotline marquera des points c'est garanti !!!

dans mon cas les délais sont très corrects compte tenu du WE entre ma commande et la livraison, par contre la période de flotement est vraiment inquiétante et génératrice de mécontentement et d'appels à la hotline...

A+

n°14498
suplens
Posté le 21-06-2007 à 08:08:52  profilanswer

La période de flotement pour moi est actuellment de 20 jours

Cela fais aujourd'hui 20 jours que le colis a été expédié !!

Alors les délai de livraison de Kiala  c'est vraiment ...........

J'attends la fin de l'enquête avec impatience pour pouvoir annuler tout cela et recommandé ailleurs peut-être.........
En plus j'ai vu que souvnt le délai de remboursement est aussi long pour certaines personnes (sujets sur forum divers )

Je ferais de la pub à Kiala.

n°14499
croquy
L'empêcheur de tourner en rond
Profil : Habitué
Posté le 21-06-2007 à 12:38:14  profilanswer

Je dirais même que ça ne flotte plus, il a carrément coulé.

J'espère que tu n'as pas payé un supplément pour une garantie payante?

Message édité par croquy le 21-06-2007 à 12:38:21
n°14500
suplens
Posté le 21-06-2007 à 13:27:26  profilanswer

Non mais par contre j'espère qui n'y aura vraiment pas de problème de remboursement.

Bon ben j'attends toujours la fin de l'enquête.

n°15808
totor2
Posté le 27-12-2007 à 13:17:01  profilanswer

Bonjour,
Commande passée chez CDiscount le 17 decembre 2007 de quelques DVD (...à un bon prix)
Livraison demandée par Kiala (la poste etant plus en greve qu'au travail) : colis recu par le centre de tri le 21 decembre et ...........tjs pas livre au relais Kiala (paris 15) le 28 decemebre 13:30 !!!!
Messages, mails completement ineptes de Kiala !!!!  
Affligeant, et lamentable !!!!!

n°18295
tristan123
Posté le 25-11-2008 à 11:21:37  profilanswer

j ai le meme probleme avec kiala, est ce que vous aurais leur numero de tel? MERCI

J'ai commandé dimanche 27 mai de quoi faire un ordi sur le site de Topachat et comme je ne pouvais être là pour la livraison j'ai décidé (et je le regrette maintenant) de me faire livrer à un point relais Kiala.

Depuis le 1er juin le colis est "Colis reçu au centre de tri principal".

J'ai appelé la hotline de topachat et ils ont lancé une enqu^te qui va durer quinze jours alors qu'à la base j'ai commandé des produits disponible en 24 et 48 h !!

J'en appelle à votre aide  

merci par avance

Voici un numéro donné par topachat : 18900110000101407153483307  

Normalement mes colis sont au nombre de 3.

A.S.
[/quotemsg]

Aller à :
Ajouter une réponse