![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Problème avec magasin Topachat!!! |
yuki45 Profil : Jeune recrue | Tout d'abord, merci à toutes celles et ceux qui liront mon post!
Message cité 1 fois Message édité par yuki45 le 05-08-2006 à 16:19:24 |
BASINGER Profil : Membre |
|
yuki45 Profil : Jeune recrue | Ouai mais là deux fois de suite... J'espère vraiment qu'il prendront le préjudice en considération, aussi bien la perte de temps que d'argent! |
yuki45 Profil : Jeune recrue | Allez, le modérateur de topachat il est où |
yuki45 Profil : Jeune recrue | S'il vous plait... |
burnman Profil : Vieux de la vieille | tu sait a un moment vu tout les problemes que ce magasins a.....faut arreter de commander chez eux |
yuki45 Profil : Jeune recrue | C'est la première fois que je commande chez eux...Et bien évidemment la dernière! |
yuki45 Profil : Jeune recrue | Pas de réponses de SAV TAC? |
yuki45 Profil : Jeune recrue | Je voudrais en fin de compte, être simplement remboursé pour mon disque dur, pouvez-vous m'indiquer la démarche à suivre? |
burnman Profil : Vieux de la vieille | je croit que c'est marque dans les conditions generalles de ventes....
|
yuki45 Profil : Jeune recrue | Merci pour ton aide burnman, je pense que je ferais ça demain...De toute façon, je vais pas m'emmerder maintenant à essayer de me faire rembourser les frais, même s'ils sont en tort, je veux juste récupérer mes 80 euros et basta, franchement ce site c'est vraiment loin d'être top |
yuki45 Profil : Jeune recrue | Alors là c'est le bouquet!!! Il y a des réponses pour topachat sur tous les topics de la part de SAV TAC, et moi, qui ait de plus envoyer un message privé à ce dernier, je n'ai le droit à rien!
|
burnman Profil : Vieux de la vieille | t'inquiete pas il va s'occuper de toi..le gars a l'air serieux patiente un peu |
yuki45 Profil : Jeune recrue | Le problème c'est que je crois qu'il faut dire qu'il y a un problème sous 48h après réception du produit!!!
|
yuki45 Profil : Jeune recrue | C'est bon, j'ai fait ma demande de rétractation, j'ai également demandé d'être recrédité cette fois-ci, si ce n'est pas possible par le biai du SAV, j'espère que SAV TAC s'occupera de cela...
|
montana69 Profil : Jeune recrue |
Message cité 1 fois Message édité par montana69 le 10-08-2006 à 22:47:00 |
yuki45 Profil : Jeune recrue | Je le sais bien, mais juste pour donner un exemple, j'ai facilement passé 40 commandes sur cdiscount en tout, et je n'ai jamais eu un produit défectueux ou en mauvais état. Les délais sont certes plus importants (et ils se sont grandement améliorés ces derniers temps d'ailleurs!), mais j'ai toujours reçu mes produits, et voir même parfois en double (j'avais eu notamment une saison de friends en plus!)!
|
montana69 Profil : Jeune recrue | Ton point de vue est tout à fait logique et compréhensible.
Message édité par montana69 le 11-08-2006 à 00:18:30 |
yuki45 Profil : Jeune recrue | Toujours pas de réponse... |
croquy L'empêcheur de tourner en rondProfil : Habitué |
Message édité par croquy le 11-08-2006 à 18:36:24 |
yuki45 Profil : Jeune recrue | Tout à fait d'accord! |
yuki45 Profil : Jeune recrue | Juste pour rebondir sur ce qu'a dit montana69 au-dessus, j'ai acheter un auto-cuiseur à carrefour pour ne pas le citer, il est tombé en panne un jour après, je le ramène, il n'ouvre même pas le carton et m'en rende un neuf directement! Même chose avec un lecteur DVD portable, sauf que cette fois il marchait bien, c'est juste qu'en fait je n'en avais pas l'utilité, je l'ai ramené 2 jours après, le vendeur regarde dans le carton cette fois-ci, juste pour voir si le lecteur est bien là (il ne vérifie même pas son état), et basta, remboursement direct, voilà ce que j'appelle un SAV et un magasin efficace...
|
montana69 Profil : Jeune recrue | je suis aussi d'accord que vous pour dire que le SAV de topachat.com est loin d'être bon. Cette ligne surtaxée est une pratique scandaleuse. Tout le monde est d'accord sur ce point Message cité 1 fois Message édité par montana69 le 11-08-2006 à 19:42:19 |
croquy L'empêcheur de tourner en rondProfil : Habitué | Idem pour moi au mois d'avril: ma Liveboite était plantée. Je vais donc à la boutique France Télécom et le gars me l'a changée sans poser de question.
|
croquy L'empêcheur de tourner en rondProfil : Habitué |
|
burnman Profil : Vieux de la vieille | je te rassure tu achete a surcouf et delai de sav 6 semaines.....apres il ne faut pas oublier que le probleme des boutqieus en ligne et qu'il ni a pas de contact clientele...
Message édité par burnman le 11-08-2006 à 19:53:48 |
metalnodeug Have a nice day ;-)Profil : Membre | bonsoir a tous
Message édité par metalnodeug le 11-08-2006 à 22:58:54 --------------- Have a nice day ;-) |
croquy L'empêcheur de tourner en rondProfil : Habitué | Il y a tellement de boutiques sur internet et tu es tombé sur celle là!
|
Page : 1 2 Page Précédente |