Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Les boutiques de Montgallet : visiteur2p et 15 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Problème avec magasin Topachat!!!

n°13049
croquy
L'empêcheur de tourner en rond
Profil : Habitué
Posté le 12-08-2006 à 00:03:38  profilanswer

Reprise du message précédent :
Il y a tellement de boutiques sur internet et tu es tombé sur celle là!

La vie est mal faite..

n°13099
yuki45
Profil : Jeune recrue
Posté le 22-08-2006 à 19:47:18  profilanswer

Bon, j'ai renvoyé le dur à nouveau et donc j'ai demandé à être remboursé cette fois-ci...Par contre, c'est en lettre-chèque, qu'est-ce que c'est et ça met combien de temps à arriver?

a+

n°13101
croquy
Posté le 22-08-2006 à 21:28:06  profilanswer

Heu, je crois que c'est une lettre avec le chèque dessus. Tu n'as qu'à le découper suivant les pointillés. Si je me trompe, que quelqu'un me le dise.

Combien temps à arriver? Ca, seul Dieu le sait!! (suis pas croyant)

n°13103
yuki45
Posté le 22-08-2006 à 23:41:53  profilanswer

Moi non plus depuis ce qui m'est arrivé avec Topachat ;o)

Lol non plus sérieusement, j'espère que ça ne va pas mettre plus de 2 semaines, c'est déjà beaucoup, mais après je pars en vacances, donc j'ai quelque peu besoin de cet argent!

n°13104
croquy
Posté le 22-08-2006 à 23:43:37  profilanswer

Courage..

n°13105
yuki45
Posté le 22-08-2006 à 23:50:06  profilanswer

C'est dur!

n°13163
yuki45
Posté le 27-08-2006 à 12:02:42  profilanswer

Bon, alors ça y est j'ai enfin reçu mon chèque de remboursement!
Je me permets donc maintenant de poster pour prévenir les gens, et leur dire à quel point cette boutique est à éviter!
Système de SAV onéreux et complètement incompétent, irrespect envers le client, et voyez le nombre de topic sur cette boutique ici, cela fait peur et leur réputation n'est pas usurpée, croyez-moi!

Cette boutique, c'est du foutage de gueul, même la personne chargée du SAV sur le forum (SAV_TAC), ne répond qu'une fois sur deux, et dans les cas les plus facile, ou l'affaire est déjà arrangée, lache un "Votre situation a été clarifié, nous vous remercions..." blablabla, mais pour les problèmes ne trouvant pas d'issues aisément, croyez moi, vous pouvez vous accrocher pour obtenir son aide!
Cette boutique est une des plus grandes arnaques que l'histoire de l'internet ait connue!

Maintenant je ne dirais qu'une seule chose, comme Jeff Goldblum dans un célèbre film de dinos "Fuyez, COUREZ AUSSI VITE QUE VOUS POUVEZ!

A bientôt!  :hello:

n°14495
BakaYaro
Posté le 19-06-2007 à 12:18:47  profilanswer

Sur le fait que SAV_TAC ne reponde plus pas etonnant vu que tu as dit :
"C'est la première fois que je commande chez eux...Et bien évidemment la dernière!"
Il ne s'occuperont effectivement pas d'un client deja perdu...

n°14496
croquy
Posté le 19-06-2007 à 17:17:13  profilanswer

Il (SAVTAC) ne vient plus ici depuis des lustres.. sans oublier qu'en privé, il me reprochait mon age..(donc à mon age, pas le droit de mettre mon grain de sel pour essayer d'aider une personne "baisée" par eux..)

Soit disant, il faisait ça gratuitement sans être officiel et ça nuisait plus qu'autre chose.

Faut dire ce qu'il en est, ce site a fait des efforts car les posts négatifs sur eux sont très très rares maintenant.. Dorénavant, la relève est prise par un autre site..

Mais tout ça est dommage, car ça ne peut que leurs nuire à force d'avoir toujours les même problèmes de service après vente. Surtout le coup de la ligne téléphonique surtaxée qu'on paye, même si on a payé une garantie optionnelle.. (valable pour tous les sites ayants cette pratique mesquine..)

Et, pour finir, ce post date de presque un an, donc ça a du se régler depuis belle lurette..

Message édité par croquy le 19-06-2007 à 17:17:20
n°14504
ORAGE
Posté le 23-06-2007 à 12:12:20  profilanswer

on devrais faire un club !!  

" les decus de topachat"
 qui est une filiale de france telecom , ce qui explique les 1,35€ pour qu'on te dise d'appeller plus tard !!!  

n°14507
croquy
Posté le 23-06-2007 à 18:09:03  profilanswer

ORAGE a écrit :

on devrais faire un club !!  

" les decus de topachat"
 qui est une filiale de france telecom , ce qui explique les 1,35€ pour qu'on te dise d'appeller plus tard !!!

Aucun rapport! Topachat avait déjà cette politique avant d'être racheté par France Télécom. De plus, quelques mois après ce rachat, ce site a fait moins parler de lui pour ce qui est des problèmes. Donc, je pense que ça été bénéfique, ce rachat, à moins que il y a moins de clients, donc moins de problème?
Ce site se vantait qu'il était en bonne santé et en même temps il licenciait son personnel y compris leur "médiateur". LDLC a eu des problème lors du changement d'entrepot et ils avaient embauché du personnel et après la série de problème, chaque client lésés avaient eu le droit à un bon d'achat sans même avoir à le demander..
Perso, si ma boite fait plus de chiffre, j'embauche mais je ne débauche pas!

n°14511
PoKK
Profil : Membre
Posté le 25-06-2007 à 09:39:21  profilanswer

croquy a écrit :

Ce site se vantait qu'il était en bonne santé et en même temps il licenciait son personnel y compris leur "médiateur".

Le médiateur, comme tu dis, est partit de son plein gré.

Message édité par PoKK le 25-06-2007 à 09:39:44

---------------
Tu es effectivement une belette
n°14513
croquy
Posté le 25-06-2007 à 11:06:24  profilanswer

Ce n'est pas ce qu'il disait l'autre fois. il disait un truc du genre qu'il y avait 10 ou 11 licenciements dont lui..

Marrant, c'est la permière fois que tu relèves ça alors que je l'ai répèté je ne sais plus combien de fois!

N'empêche, une boite de vpc qui licencie en disant qu'en même temps ils marchent de mieux en mieux, c'est louche! Ou bien, ils ont remplacé 10 glandeurs par un robot?

n°14515
PoKK
Profil : Membre
Posté le 25-06-2007 à 12:32:09  profilanswer

croquy a écrit :

Ce n'est pas ce qu'il disait l'autre fois. il disait un truc du genre qu'il y avait 10 ou 11 licenciements dont lui..

Marrant, c'est la permière fois que tu relèves ça alors que je l'ai répèté je ne sais plus combien de fois!

N'empêche, une boite de vpc qui licencie en disant qu'en même temps ils marchent de mieux en mieux, c'est louche! Ou bien, ils ont remplacé 10 glandeurs par un robot?

il a demandé à etre licencié avec les autres, pour des raisons qui te dépassent je pense.
et je ne releve pas d'habitude, parce que si je releve chacun de tes incohérences, j'y passerais la journée

---------------
Tu es effectivement une belette
n°14516
croquy
Posté le 25-06-2007 à 12:47:13  profilanswer

Heu, comme incohérences, il y a déjà les accents (entre autres) au petit bonheur la chance dans tes textes..

Il pouvait préciser, le "médiateur" de ce site, que c'était sur sa demande qu'il demandait à être licencié!

Chef, chef, je voudrais être licencié!

n°14519
MCavalera
Modérateur Frappadingue
Profil : Fossile
Posté le 25-06-2007 à 18:03:11  profilanswer

:sarcastic:

---------------
- Life on Planet Groove -
 Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :