Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Matériel : Radh et 18 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

problème de retour rue du commerce

n°13951
trsEM
Profil : Jeune recrue
Posté le 22-02-2007 à 20:20:07  profilanswer

Bonjour,

J'ais commandé un GPS TOMTOM qui s'est révélé défectueux dès le premier jour d'utilisation. Suite à cela rue du commerce m'envoie un bon de retour (n°610355) pour un échange de produit.
Jusque là tout va bien le colis est réceptionné chez RDC mais je reçois un mail m'informant que le colis est incomplet, il manquerait la carte d'activation tomtom.

Je suis cerain d'avoir renvoyer la carte d'activation ainsi que tous les éléments tels que je les ais reçus.
J'ais donc appelé le SAV pour m'expliquer et la personne m'a indiquer qu'elle informai par mail le responsable. Une semaine plus tard toujours pas de nouvelles.
Aujourd'hui je reçois un mail de relance identique au premier m'indiquant qu'il manquait la carte d'activation.

J'ais a nouveau appelé le SAV, et là même chose un opérateur m'informe qu'il envoie un mail au responsable etc... et devant mon insistance me raccroches au nez.

Je suis moi même commerçant et laissez moi vous dire que je suis étonné de cette manière de procéder... J'ais besoin de ce GPS dans le cadre de mon activité prfofessionnelle et autant vous dire que cela me cause des désagréments majeurs, je n'imaginais pas que je perdrais autant de temps avec autant de tracas, je serais allé acheter un GPS chez un revendeur en magasin j'aurais eu moins de tracas

commande n° 14628998
bon de retour n°610355

Merci

n°13973
fklotz
Profil : Membre
Posté le 25-02-2007 à 18:44:34  profilanswer

Bonjour

Je vous ai bien répondu par email, votre produit est parti en réparation.

Cordialement,

Frédéric Klotz

---------------
Médiateur
www.rueducommerce.fr
n°14003
trsEM
Profil : Jeune recrue
Posté le 03-03-2007 à 15:38:24  profilanswer

Bonjour, et merci pour votre réponse.

Le problème semble réglé, en effet j'ais reçu un mail m'informant que le collis vient d'être envoyé.

Cordialment,

trsEM

Aller à :
Ajouter une réponse