![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Problème de retour - RUE DU COMMERCE |
JB Cesbron Profil : Jeune recrue | Bonjour,
|
Isa73 Profil : Jeune recrue | Réclamation Retour n° 645768
|
croquy L'empêcheur de tourner en rondProfil : Habitué |
Message édité par croquy le 16-05-2007 à 13:01:54 |
fklotz Profil : Membre | Bonjour,
--------------- Médiateur www.rueducommerce.fr |
croquy L'empêcheur de tourner en rondProfil : Habitué |
|
Isa73 Profil : Jeune recrue |
|
croquy L'empêcheur de tourner en rondProfil : Habitué | Coucou, ça se passe bien pour toi? La garantie est enfin appliquée? |
fklotz Profil : Membre | Bonjour
Message édité par fklotz le 17-05-2007 à 18:02:15 --------------- Médiateur www.rueducommerce.fr |
Isa73 Profil : Jeune recrue | Je ne vois pas pourquoi RDC me décote de 20 % (60 euros) mon appareil photo alors qu'il est en EXCELLENT ETAT... |
pouipoui Profil : Jeune recrue | on est pas sortit de l'hauberge.tu nous tiendras au courant Isa.
|
Isa73 Profil : Jeune recrue | Je n'aime pas le chantage, je n'ai pas pris ma décision concernant ce retour. Je vous envoie un e-mail. |
Message édité par fklotz le 21-05-2007 à 16:03:31 --------------- Médiateur www.rueducommerce.fr |
MCavalera Modérateur FrappadingueProfil : Fossile |
--------------- - Life on Planet Groove - |
Isa73 Profil : Jeune recrue | N'importe quoi ! |
Isa73 Profil : Jeune recrue | "on est pas sortit de l'hauberge.tu nous tiendras au courant Isa. "
|
fklotz Profil : Membre | Oui, aux temps pour moi Cela ne change pas le fond du problème Message édité par fklotz le 21-05-2007 à 16:15:01 |
Isa73 Profil : Jeune recrue | Merci pour ton soutien cyberfabienne... Je sais ce que j'ai mis dans mon colis ! Celui-ci est trop parfait d'ailleurs... et ça gêne ! |
fklotz Profil : Membre |
|
Page Précédente |