![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Problème de retour - RUE DU COMMERCE |
fklotz Profil : Membre | Reprise du message précédent : --------------- Médiateur www.rueducommerce.fr |
croquy L'empêcheur de tourner en rondProfil : Habitué |
|
fklotz Profil : Membre | Bonjour Votre raisonnement est totalement faux En effet, je suis investi depuis le début d'internet dans l'assistance aux internautes en détresse et ne pourrais donc travailler dans la société que vous décrivez De plus, si les accessoires ont été retrouvés par la suite et qu'ils ont été retournés à ISA73, c'est la preuve de notre bonne foi. Nous avions de plus remboursé ISA73 de sa garantie avant de faire cet envoi. Donc nous sommes parfaitement de bonne foi sur la question, nous avons fait une erreur et l'assumons. Sur le fait que ce serait mieux avec une boutique physique, je ne vois pas en quoi. Si les accessoires sont posés à un mauvais casier dans l'entrepôt, pensez vous que le réceptionniste du guichet va laisser le client aller fouiller l'entrepôt à la recherche de son acessoire ? Ce n'est pas sérieux... De plus ISA73 a mon téléphone et mon GMS, mon mail et mon nom... Maintenant, si ISA73 veut un avoir, elle pourra tout nous retourner pour l'obtenir, mais ce n'était pas son souhait quand je lui ai parlé de vive voix. Les choses sont donc claires et transparentes et nous sommes une entreprise qui sait assumer ses erreurs. Aussi, votre allusion au pot de fer est déplacée. Et Isa73 si ne nous a pas insulté, je trouve cela normal. Je ne vois pas l'intérêt d'insulter les gens et d'entrer dans de la diffamation gratuite, nous sommes dans une société civilisée je pense... Cordialement, Frédéric Klotz Message cité 1 fois Message édité par fklotz le 05-06-2007 à 13:28:59 --------------- Médiateur www.rueducommerce.fr |
Wize ...Profil : Membre |
Message édité par Wize le 05-06-2007 à 14:42:47 --------------- En des temps très anciens, au début de ma vie de Montgallien, j'ai mélé mon pseudo à 399 autres...depuis, j'attend patiement la surprise de Chkonk... Sinon vous pouvez toujours me donnez une blague vaseuse que j'en fas |
fklotz Profil : Membre | Bonjour
--------------- Médiateur www.rueducommerce.fr |
|
Message édité par croquy le 05-06-2007 à 19:07:33 |
fklotz Profil : Membre | Et si vous laissiez tout simplement s'exprimer les personnes concernées ? Message édité par fklotz le 06-06-2007 à 02:19:42 |
MCavalera Modérateur FrappadingueProfil : Fossile | bon croquy t'as fini ? --------------- - Life on Planet Groove - |
Page Suivante |