bonjour
j'ai retourné ma commande par recommandé, le colis n'est apparement jamais arrivé !
j ai réexpédié l appareil photo le 02/06/07 il est arrivé après la poste le 04/06/07, N°8U 0045 022270 0
J'ai faxé a vos services a l'attention de fatou le 08/06/07 "l'acheminent du colis" délivré par la poste.
On m'a demandé une preuve de dépôt en m'expliquant que le papier faxé n'etait pas suffisant.
J'ai contacté la poste de st quentin de fallavier qui m'ont affirmé que le colis avait été livré mais que personne de chez RDC ne signé aucune preuve de dépôt et également qu'il y avait enormement de problèmes avec rdc.
J'ai jusqu'a maintenant effectué plusieurs commandes sur Rue du commerce sans aucun désagrément.
J ai retourné le colis dans les délais la poste l'a livré, le colis a été perdu ou "subtilisé" une fois réceptionné,
vos services m'ont expliqué que l'indemnisation se ferait avec la poste hors le colis a été envoyé en recommandé R1 soit 31€ remboursé, sur une commande d'environ 450€, je reconnais que je n'ai pas pris d'assurance mais je ne suis pas d'accord pour assumer la totale responsabilité.
J'ai envoyé ce mail a rdc, on m'a gentiement repondu de me debrouiller avec la poste..
J' essayé de rappeler la hotline surtaxée pour entendre au bout de 10 min, merci de rappeler ou de nous joindre par mail, ligne surchargée..
Je ne trouve vraiment pas ça tres pro, je commence a perdre patience
merci au mediateur de prendre en compte ma demande
cordialement
Message édité par jc78150 le 14-06-2007 à 18:53:51