Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Achat - Vente Divers : ben-j et 14 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Problème SAV RDC (encore un)! En plus ils osent se proclamer "ISO...."

n°13644
loranger78
Profil : Jeune recrue
Posté le 19-12-2006 à 00:29:12  profilanswer

Bonsoir à tous,

J'ai acheté en fevrier dernier un téléphone Samsung D-600 sur Rue Du Commerce.
Malheuresement en septembre dernier celui-ci tombe en panne (la nappe de liaison entre le clavier et l'écran a lachée).
Je l'envoi donc en Colissimo à RDC qui accuse réception le 18 octobre.

Les jours passent, puis les semaines, puis les mois... entre temps j'ai du me resigner à racheter un nouveau téléphone étant donné que je continuai a payer mon fortait.
Au bout de 7 semaine toujours pas de nouvelles.... Je decroche donc le téléphone à 22 centimes la minute (heuresement que chez RDC le service est compris lol).
La un gars me repond gentiment "oui c'est pas tout à fait normal.... rapellez dans 2-3 jours et on contactera le fournisseur".

Je rapelle donc 2-3 jours après - en bon client que je suis - et la une dame me repond assez séchèment : "Le delais c'est 8 semaine. Rapellez la semaine prochaine !"

Vu que j'ai des actions chez france télécom (mème pas en fait.... j'aurrai du en acheter avant de commander !) je rapelle donc la semaine suivante et la un type (encore un  autre !) me dit plutot gentilement : "Oui sa fait plus de 8 semaines c'est pas normal. Je contacte le fournisseur et je vous envoi un mail sous 1-2 jours.
Moi je me dit naivement : "Ouf ils s'occupent enfin de moi"

Vous l'aurrez déviné ça fait maintenant plus de 3 jours (ouvrés !) et je n'ai toujours reçu aucun mail....  :pfff:  

Il me reste plus qu'a les rappellez.... à 22 centimes d'euros la minute  :sarcastic:  

Sans commentaires :

"En mai 2006 la certification ISO 9001 (2000) a été décernée à RueDuCommerce pour son Service Après Vente.

Savoir ce qu'il va se passer si votre produit technique tombe en panne est essentiel. En devenant ISO, RueDuCommerce garantit le meilleur traitement en cas de panne. Vous alliez ainsi l'achat au prix le plus bas avec la GARANTIE et la PREUVE d'un service de très haute qualité. Seul RueDuCommerce, numéro 1 du secteur depuis 7 ans, pouvait proposer cela !"

Nan nan Rue Du Commerce ne prend à peine les gens pour des c***.  
En plus je crois que je peut m'assoir pour leur faire appliquer L. 211-16 du code de la consommation sur la prolongation de la durée de la garantie en cas d'immobilisation.
Un produit garantie 1ans qui est en panne pendant 3 mois....

L'avantage du net c'est que les prix sont quasiment les mèmes partout.... Dommage maintenant j'irai chez GrosBill, mème si eux ils ne sont pas ISO 9001  :lol:  

n°13647
butsukanno​n
Profil : Membre
Posté le 20-12-2006 à 10:50:12  profilanswer

Il me semble qu'au délà d'un certain temps au SAV (plusieurs mois), on peut exiger un remboursement ou un petit dommage (à vérifier).

n°13651
riconight
Profil : Jeune recrue
Posté le 24-12-2006 à 17:45:27  profilanswer

Bonsoir,

Je te conseil fortement de signaler ton problème sur le "conso forum" du site "le guide". Un intervenant, Mr Klotz, de RDC règle très bien les problèmes de leurs clients.
Essaye, ca ne peut qu'être positif!

n°13667
fklotz
Profil : Membre
Posté le 29-12-2006 à 11:06:03  profilanswer

Cher client,

Les mobiles sont réparés en général sous 48 heures, sauf manque de pièces imprévu.

Je reste à votre disposition.

Bien à vous,

Frédéric Klotz

---------------
Médiateur
www.rueducommerce.fr

Aller à :
Ajouter une réponse