bonsoir a toutes et a tous
nous avons commandes sur internet de grosbill:
2 cartes pinnacle tv
accessoire hub chauffe tasse usb
nous avons recu le paquet bien ferme dedans il y avait une carte pinnacle et le chauffe tasse
donc je resume il y a sur l'etiquette coller sur le carton 600 grammes
hors un pinnacle fait 227 grs et le hub 175 grammes donc un poids de 402 grammes sans le carton , nous avons peser le tout
car ayant une boutique sur internet et les paquets j'en envoi enormement par jour
on pese la marchandise 402 grs avec le carton donc 816 grammes ou sont les 600 grammes requis par grosbill
bon si nous avions recu les 2 pinnacles + le hub cela fiat 809 grs sans carton
2pinnacles+ le hub + l'emballage cela represente un poids de 1043 grs
pour la chamante personne qui m' appelle pour aller a la poste " on me previent a 17h16 "qu'il faut que je cours vite a ma poste chercher un formulaire de spoliation. je ne suis meme aps chez moi , mais a l'autre bout de la france .meme pas de grands poste ou je suis.
Pour etre spolier il faut deja que le carton soit ouvert.Mais là il etait bien fermé, je me suis renseignee a la poste sur le poids .
en passant , je voudrais dire a grosbill qu'il soit moins radin sur le ruban collant car un tour , je trouve que cela fait light.
alors apres renseignements pris a grosbill, personne a vu ce deuxieme article , il a bien etait emballe d'apres je ne sais trop qui!!! moi je n'ai rien vu .
je voudrais rencontrer quelqu'un de haut placé pour pouvoir regler cet enigme
si il y a quelqu'un qui puisse repondre a mon email , il est le bienvenu
je ne vais pas en rester là.
---------------
je suis peut etre une poussine, mais je sais sortir mes ergots