burnman a écrit :
annule ta commande.si tu lit tu vera que il y a 10clients mecontent pour 1 heureux avec cette societe.....
donc
|
Ca a toujours été comme ça de toute façon. Les gens satisfait, on les entend jamais et ceux qui sont pas content, ils n'hésitent pas à lyncher les fautifs sur la place publique...
J'en suis un bel exemple, je commande depuis toujours chez Topachat et il m'ettais rarement voire jamais arrivé de citer ce nom sur n'importe quel forum de discussion et voila que récemment, une de mes commande a été mal traitée et la je me décide à venir râler...
De plus, savez-vous pourquoi on voit beaucoup de "Topachat" sur ce forum ?
Tout simplement car contrairement aux autres boutiques, nous avons la chance d'avoir des employés de chez eux qui viennent pour donner un coup de pouce. Ce qui fait qu'au fur et a mesure, les gens se rendent compte que par ce biais ça leur reviendra bien moins cher que s'ils appellaient leur numéro surtaxé (qui est hors de prix), alors ils n'hésitent plus à venir poster.
Perso, maintenant le jour ou j'ai un problème avec Topachat, je sais ou aller.
Ce phénomène fait que grâce à ça, topachat est de mieux en mieux référencé et que si comme moi, vous tapez par exemple "remboursement topachat" dans google (oui je voulais connaitre leurs conditions de remboursement en cas de litige
), ben vous tombez directement ici...
C'est un cercle vicieux finalement.
En gros, si SAV-TAC n'intervenais pas si souvent, il y aurai beaucoup moins de plaintes concernant topachat sur ce forum.
(Ce n'est pas une critique envers lui, au contraire, j'approuve ce genre de méthode)
Autre exemple, il y avais un VPCiste qui avait un forum de discussion rattaché à son site de vente.
Un jour je voulais acheter un produit qui n'etait pas cher chez eux, en allant sur leur site j'ai vu leur forum et j'y suis allé jeté un coup d'oeil. Sur le forum il y avais un sacré paquet de gens qui postaient des réclamations et autres plaintes.
Du coup j'ai tracé ma route et suis allé voir ailleur alors que je suis sur que ces gens qui étaient une majorité à se plaindre sur le forum, étaient en réalité une toute petite minorité parmis les clients de ce VPCiste...
Message édité par montana69 le 10-08-2006 à 18:21:43