Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Sambo et 17 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Question pour TopAchat......

n°12999
metalnodeu​g
Have a nice day ;-)
Profil : Membre
Posté le 10-08-2006 à 14:13:32  profilanswer

Tout d'abord bonjour a tous

Donc je vais tenter de vous expliquer mon petit soucis.

Dimanche soir je commande sur TopAchat un ordinateur avec ecran plat enceinte etc en stock livrable sous 24/48h...

Puis mardi je recois un mail de TopAchat me demandant des justificatifs (domicile et carte d'identité). Suite à cela, je leur repond en metant dans les pieces jointes les justificatifs et leur demande s'ils ne peuvent pas changer l'adresse de livraison car étant retourné à mon domicile ce n'est plus la même adresse de livraison et lorsque jai changé mon compte utilisateur sur leur site l'adresse de livraison est restée la même.

Donc je leur envoie tout cela par mail et j'attend une réponse positive sur le fait qu'il me modifie l'adresse de livraison.

Mercredi (donc hier) matin il me renvoit un mail pour me redemander ces mêmes justificatifs.
Alors je leur dit que j'ai deja tout envoyé le jour d'avant mais leur renvoie malgres tout une copie de tous les justificatifs et leur redemande de changer l'adresse de livraison car celle-ci n'a toujours pas été modifiée.

Et depuis j'attend une reponse.
Car pour un produit livrable en 24/48h cela fait deja 4 jours que j'attend et quand je suis allé voir le site internet de topachat jai vu que mes produits n'étaient plus en stock alors la, cela m'inquiete un peu, et me demande s'ils ont mis mes articles de coté ???

Depuis je leur ai envoyé un mail pour connaitre l'avancement de ma commande mais toujours pas de reponse.

Je m'inquiete un peu. Que pensez vous que je devrais faire ?? annuler ma commande ?? ou encore attendre un peu car je sais que jai 7 jours pour me retracter sur ma commande ?? et si maintenant les produits ne sont plus en stock a cause d'eux, que puis je faire ??  

Si un mediateur de topachat pouvait passer par la pour me donner des indications cela serait gentil de sa part.

Message édité par metalnodeug le 10-08-2006 à 14:54:04

---------------
Have a nice day ;-)
n°13000
burnman
Profil : Vieux de la vieille
Posté le 10-08-2006 à 14:29:07  profilanswer

annule ta commande.si tu lit tu vera que il y a 10clients mecontent pour 1 heureux avec cette societe.....
donc

n°13002
SAV TAC
Profil : Jeune recrue
Posté le 10-08-2006 à 15:02:05  profilanswer

Bonjour.

merci burnman pour votre nouvelle intervention sans valeur et dénudé de bon sens.

Pourtant je pensais que le modérateur de ce forum avait pris les mesures qui s'imposes ...

A croire que vous ne voulez plus que j'intervienne ici pour aider nos clients ?

enfin bref si cela vous amuse de dépensé inutilement votre temps.

Quand a vos chiffres ils sont acrchi faux et je pense être mieux placé que vous pour connaitre les vrais !

En ce qui concerne votre achat cher metalnodeug je vous répond par MP sur votre message ;)

A bientôt

n°13003
burnman
Posté le 10-08-2006 à 15:02:58  profilanswer

pouvez ecrire sur le forum.quand je voit le nombre de client mecontent sur ce forum..je prefere prevenir que guerir.

n°13011
SAV TAC
Posté le 10-08-2006 à 15:32:18  profilanswer

Cher brunman.

je pense que les personnes qui viennet ici sont suffisement intelligente pour ce faire leur propre idée et savent lire

Donc je pense plutôt a un malin plaisir de descendre la société et que votre argument ne tient absolument pas la route.

Je vous demanderai une dernière fois de ne plus intervenir sur un thread qui ne vous conserne pas !

Merci

n°13019
montana69
Posté le 10-08-2006 à 16:49:06  profilanswer

burnman a écrit :

annule ta commande.si tu lit tu vera que il y a 10clients mecontent pour 1 heureux avec cette societe.....
donc

Ca a toujours été comme ça de toute façon. Les gens satisfait, on les entend jamais et ceux qui sont pas content, ils n'hésitent pas à lyncher les fautifs sur la place publique...

J'en suis un bel exemple, je commande depuis toujours chez Topachat et il m'ettais rarement voire jamais arrivé de citer ce nom sur n'importe quel forum de discussion et voila que récemment, une de mes commande a été mal traitée et la je me décide à venir râler...

De plus, savez-vous pourquoi on voit beaucoup de "Topachat" sur ce forum ?
Tout simplement car contrairement aux autres boutiques, nous avons la chance d'avoir des employés de chez eux qui viennent pour donner un coup de pouce. Ce qui fait qu'au fur et a mesure, les gens se rendent compte que par ce biais ça leur reviendra bien moins cher que s'ils appellaient leur numéro surtaxé (qui est hors de prix), alors ils n'hésitent plus à venir poster.
Perso, maintenant le jour ou j'ai un problème avec Topachat, je sais ou aller.
Ce phénomène fait que grâce à ça, topachat est de mieux en mieux référencé et que si comme moi, vous tapez par exemple "remboursement topachat" dans google (oui je voulais connaitre leurs conditions de remboursement en cas de litige :p ), ben vous tombez directement ici...

C'est un cercle vicieux finalement.

En gros, si SAV-TAC n'intervenais pas si souvent, il y aurai beaucoup moins de plaintes concernant topachat sur ce forum.
(Ce n'est pas une critique envers lui, au contraire, j'approuve ce genre de méthode)

Autre exemple, il y avais un VPCiste qui avait un forum de discussion rattaché à son site de vente.
Un jour je voulais acheter un produit qui n'etait pas cher chez eux, en allant sur leur site j'ai vu leur forum et j'y suis allé jeté un coup d'oeil. Sur le forum il y avais un sacré paquet de gens qui postaient des réclamations et autres plaintes.
Du coup j'ai tracé ma route et suis allé voir ailleur alors que je suis sur que ces gens qui étaient une majorité à se plaindre sur le forum, étaient en réalité une toute petite minorité parmis les clients de ce VPCiste...

Message édité par montana69 le 10-08-2006 à 18:21:43
n°13020
metalnodeu​g
Have a nice day ;-)
Posté le 10-08-2006 à 18:09:20  profilanswer

Je suis tout  fait d'accord avec toi montana69 et je suis egalement d'accord sur le fait que si il ny vait pas sav-tac qui venait nous donner un coup de main on serait bien embeté.

Jespere que grace a lui ca va un peu bouger parceque ca commence a faire long malgres tout.

Jattend avec impatience sa reponse.

En tout cas merci a toi montana69 pour ce petit commentaire.

Bonne journée a toi

---------------
Have a nice day ;-)
n°13026
montana69
Posté le 10-08-2006 à 22:51:24  profilanswer

y'a pas de raisons pour que ça ne bouge pas ^^

Et tiens nous au courant.  

Exprimons-nous aussi quand les choses vont dans le bon sens et nous nous en porterons que mieux :)

n°13027
metalnodeu​g
Have a nice day ;-)
Posté le 10-08-2006 à 23:31:27  profilanswer

merci a toi en tout cas montan69

Malheureusement pour l'instant je nai plus eu de nouvelle de sav tac jespere que demain jen aurais.
Car demain ce sera le 5eme que jattend que ca se debloque.
Je trouve malgres tout que ca fait long et ce qui me gene dans cette histoire cest qu' part sav tac personne ne ma repondu et na donné dexplication a cette attente malgres tout les justificatif donné 2 fois de suite.

Enfin bon jespere que demain dans la matiné ou le debut daprem tout va rentrer dans lordre..

Encore merci a toi  

Passe une bonne fin de soirée

---------------
Have a nice day ;-)
n°13029
montana69
Posté le 10-08-2006 à 23:47:04  profilanswer

d'après l'historique de SAV-TAC (dont je connais l'existance que depuis ce début d'après midi lol), il intervient souvent vers 15h et rarement le matin

Montana69... descendant de Colombo lol

n°13030
metalnodeu​g
Have a nice day ;-)
Posté le 10-08-2006 à 23:51:04  profilanswer

lol merci colombo

jai aussi vu quil intervenait des fois le matin a 9h

Metalnodeug alias Monk ptdr

Voila bravo tu ma fait partir sur un bad trip lol

merci a toi lami  ;)  cest plaisant de voir quil y a encore des personnes symphatique comme toi  

++

---------------
Have a nice day ;-)
n°13032
montana69
Posté le 11-08-2006 à 00:20:30  profilanswer

LOL  :lol:

n°13034
metalnodeu​g
Have a nice day ;-)
Posté le 11-08-2006 à 13:32:02  profilanswer

Bonjour a tous
je tiens juste a vous tenir au courant...
Toujours aucune nouvelle ni de topachat ni de SAV TAC

Je pense que je vais attendre encore un peu et si toujours rien ne bouge je vais annuler ma commande car la je suis excedé.

jespere que si sav tac viens sur le forum il pourra enfin debloquer la situation car lui seul peu maider  

Voila bonne journée a tous  

et surtout a toi colombo  :D

n°13035
metalnodeu​g
Have a nice day ;-)
Posté le 11-08-2006 à 14:32:23  profilanswer

Juste pour vous dire que ca y est ma commande est enfin activé...
De toute facon a 16h jallais annuler la commande car la ca commencer a me  :fou:  tout ca.
Alors maintenant ma crainte cest verifier.

Pour un produit initialement en stock et livrable sous 24/48h maintenant quil mon fait attendre 5 Jours ma commande est en cour de reapprovisionnement.

Du coup je sais pas combien de temps je vais encore devoir attendre avant davoir enfin ma commande.

Si sav tac passe par la ca serait bien s'il pouvait me dire aproximativement le temps que ca va mettre !

Merci a vous

Message édité par metalnodeug le 14-08-2006 à 19:16:29
n°13053
metalnodeu​g
Have a nice day ;-)
Posté le 15-08-2006 à 00:35:21  profilanswer

Juste pour vous informer de levolution de ma commande,
depuis le 10 aout je nai plus aucune nouvelle ni de topachat, ni de sav tac malheureusement.
Mon ordinateur est toujours en cour de reaprovisionnement....toujours aucune idée du temps que je vais attendre.
malheureusement si rien ne bouge dans quelques jours je vais etre dans l'obligation de leur telephoner...(je men rejouit a lavance lol)

Voila toujours dans lespoir que SAV TAC vienne me repondre dans les plus bref delai

Je vous souhaite a tous une bonne soirée

(je vous tiendrais imformer de levolution de ma commande)

---------------
Have a nice day ;-)
n°13054
croquy
L'empêcheur de tourner en rond
Profil : Habitué
Posté le 15-08-2006 à 02:21:04  profilanswer

Dis, ton clavier a un problème d'apostrophes et d'accents, ou c'est juste la flemme?

Une fois ton problème résolu, s'il l'est un jour et si tu ne perds pas trop d'argent, faudra trouver une boutique digne de confiance..surtout avec un sav joignable par email et/ou par ton compte client et/ou par téléphone à tarification NORMALE..

Je pense qu'une bonne majorité des clients ayant eu affaire au SAV, doivent changer vite fait de boutique..

Message édité par croquy le 15-08-2006 à 02:21:14
n°13055
metalnodeu​g
Have a nice day ;-)
Posté le 15-08-2006 à 11:35:19  profilanswer

oui mon clavier a un probleme dappostrophe et daccents il me dit quil refuse que je lui impose ce genre de chose ptdr
dsl cest labitude car jai un portable et le clavier est naze du coup jai zappé le superflu lol

@+

---------------
Have a nice day ;-)
n°13056
croquy
Posté le 15-08-2006 à 17:21:10  profilanswer

Ha oui, je nomme ça un manque de respect. (à la manière de "biiiiiip" )

n°13081
metalnodeu​g
Have a nice day ;-)
Posté le 19-08-2006 à 16:12:45  profilanswer

Voila 2 semaines que j'attend ma commande, et toujours aucune nouvelle de topachat.

Ils m'ont juste envoyé un mail, il y a 2 jours de cela, pour me dire que c'est la carte mère qui est en rupture de stock et quils mettent tout en oeuvre pour m'envoyer un produit similaire...

Vu le nombre de carte mère qu'ils ont sur le site, je trouve étonnant qu'ancune carte ne puisse être envoyée pour remplacer celle commandée.
De plus, plus aucune nouvelle de la personne qui s'occupait de répondre aux clients topachat non plus.
Essayeraient ils de me gruger et de me faire poiroter encore et encore???  

voila bonne journée

Message édité par metalnodeug le 19-08-2006 à 17:55:29
n°13082
croquy
Posté le 19-08-2006 à 16:18:55  profilanswer

C'est lourd à te lire..

Si tu veux que le gars de Topachat fasse quelque chose pour toi, le minimum serait d'essayer d'écrire à peu près correctement..cela se nomme respecter ceux qui te lisent..

Je pense que les modérateurs sont du même avis que moi..

ps: Etudiant en droit? Heu, tes profs te laissent écrire comme ça? Elle est belle la France..

n°13083
metalnodeu​g
Have a nice day ;-)
Posté le 19-08-2006 à 17:52:22  profilanswer

AH, ben je ne savais pas que j'étais dans un cour de français excuse moi.
Et ça ne s'appel en aucun cas un manque de respect car j'ai  simplement des problèmes avec le clavier de mon ordinateur.
D'ou l'achat d'un nouveau PC (euh pardon je veu dire ORDINATEUR je pense que c'est un peu plus Français).  
Et pour information, ce n'est pas parceque je ne met pas les ponctuations sur un forum, que j'ecris ainsi dans mes cours, alors tes jugements, tes reflexions et tes aprioris, tu peu te les réserver pour quelqu'un d'autre.
Car entre parenthèse, ce que toi tu fais, c'est pire, ça s'appel agresser les gens...
Je ne pense pas t'avoir agressé en auncun cas.

Merci bonne soirée

Message édité par metalnodeug le 19-08-2006 à 18:10:05
n°13084
croquy
Posté le 19-08-2006 à 18:15:23  profilanswer

Donc, c'est bien ce que je pensais, quand ce n'est pas pour tes cours, tu t'en tapes royalement de bien écrire et donc de respecter ceux qui vont te lire, ce qui n'incite pas beaucoup à t'aider..

Je n'agresse personne, je dis juste que d'écrire comme ça, alors qu'on sait écrire à peu près correctement, c'est un GROS manque de respect!

PS: tu n'es pas dans un cours de Français et je suis encore moins un prof de Français, vu mon niveau 4ème, mais tu es sur un forum et tu te dois d'écrire à peu près correctement... Mes enfants, 12 et 15 ans, sans être des as en Français, font l'effort de bien écrire..pourquoi pas toi qui dois bien avoir 18 ans et le bac en poche..

n°13087
metalnodeu​g
Have a nice day ;-)
Posté le 19-08-2006 à 19:21:49  profilanswer

Mais je me tue à te dire que c'est mon clavier qui déconne...

Et je te signalerais que si vraiment je faisais preuve de mauvaise volontée, j'écrirais en language sms et je ne ferais pas attention au fait de construire des phrases, mais vois tu, c'est que je ne peux pas mettre les accents...(je précise que si la, tu vois, que j'ai mis les accents, c'est parceque j'écris sur un autre pc...)

Si tu ne veux pas m'aider,c'est ton choix, je ne te demande rien.
Ta théorie sur le manque de respect (parceque je ne met pas la ponctuation), c'est vraiment un point de vue personnel, quand à moi je ne trouve pas que je manque de respect à qui que ce soit.

Pour moi le gros manque de respect c'est de venir critiquer quelqu'un que tu ne connais pas, en rajoutant en plus:  
"ps: Etudiant en droit? Heu, tes profs te laissent écrire comme ça? Elle est belle la France.."
Elle est belle la france...Tu veux dire quoi par là??? Ne serais ce pas de l'ironie et donc un manque de respect???

J'aimerais juste savoir si toi, tu es parfait, et que tu n'a jamais eu un pc qui était foutu ???

Je ne me suis jamais permis de critiquer quelqu'un que je ne connais pas,car pour moi, ça c'est un manque de respect. Chacun a sa vision des choses

Comme dit un proverbe: "regarde dans ton assiete, avant de regarder dans celle des autres"

Bonne soirée à toi.

Ps: je ne suis pas venu sur se forum pour recevoir des réflexions mais pour que quelqu'un m'aide au sujet de ma commande, donc si tu ne veux pas ou ne peux pas m'aider, cela ne sert à rien d'écrire sur ce post. Je te remercie.

Message édité par metalnodeug le 19-08-2006 à 19:35:38
n°13190
metalnodeu​g
Have a nice day ;-)
Posté le 28-08-2006 à 19:34:39  profilanswer

Bonjour à tous
Juste pour vous signaler qu'après 3 semaines d'attentes, je n'ai toujours rien..ça traine, ça traine, ça traine...Je pense que je vais devoir demander le remboursement integrale de ma commande, car je pense qu'après 3 semaines d'attente j'ai été assez patient et ça commence a m'exasperer.
Je suis pour l'instant en contact avec le mediateur du SAV TAC et j'espere trouver un denouement très rapide à cette histoire.
Je vous tiendrais informé.

bonne soirée a tous

n°13191
burnman
Posté le 28-08-2006 à 19:51:35  profilanswer

je dit sa juste comme sa...mais une grande partie du sav est faite par le constructeur et non le magasin
si le magasin fait son taf...le constructeur peut garder l appareil 1 voir 2 mois.
et le magasin ne peut pas obliger echanger direct le produit

n°13217
SAV TAC
Posté le 29-08-2006 à 11:40:32  profilanswer

Cher metalnodeug.

je vous ai contacté par MP pour vous expliqué jusqu'au je suis capable d'intervenir.

Si malgré tout mes efforts je ne parviens pas a vous satisfaire, votre argent sera recrédité sur vopre compte.

Cher burnam, vous avez tout a fait raison.

Ici a TopAchat nous conservons le moins longtemps possible les porduits des clients.

Par contre nous ne pouvons pas intervenir sur le délai des fournisseurs ou centres de réparation agrées malgré nos relances.

Salutations

n°13229
metalnodeu​g
Have a nice day ;-)
Posté le 31-08-2006 à 17:17:34  profilanswer

Eh ben voila ce qui devais arriver, arriva.
j'ai annulé ma commande sur le site topachat.
Ils viennent de perdre un client et la somme de 610€ qui a ma connaissance, n'etait pas negligeable.
Malgres tous les efforts de SAVTAC, et je tiens à le remercier car sans lui je n'aurais jamais pu faire quoi que se soit, jai pris la decision d'annuler ma commande car je mexplique:
Apres plusieurs messages privé avec SAVTAC, il me dit que c'est l'ecran de ma commande qui est en rupture de stock et non la carte mere...
Pourtant on m'avais envoyé un message me disant que c'etait la carte mere qui etait en rupture de stock et non l'ecran...
Bref il me dit que tout devrais rentrer dans lordre aujourd'hui car ils recoivent un nouveau model et que ma commande partirait aujourd'hui meme (je me dis ouf apres presqu'un mois d'attente, il est temps que je la reçoive ma commande livrable en 24/48h)...
Mais aujourd'hui je reçois un message d'un collegue de SAVTAC qui me dit qu'ils ont bien reçu l'ecran mais qu'ils n'ont pas la carte mere car elle est en rupture.La je commence deja a fumer. Donc il me propose d'annuler l'ordinateur et de prendre l'ecran, le clavier, la souris ainsi que les enceintes...XPDR...et ca va me servire a quoi tout ça si je n'ai pas l'ordinateur qui va avec???
Du grand n'importe quoi...Je ris jaune...
Donc je lui ai dit que j'annulais lintegralité de ma commande et que je souhaite être totalement recredité sur mon compte banquaire.
Je suis extrement decu par se site et le deconseille a toute personne.
Je regrette vraiment d'etre tombé dessus et d'avoir lu les bonnes notes qu'on lui attribuait sur certain site de comparaison entre differente boutique de vente sur internet.La seul personne qui sauve un minimum cette entreprise c'est SAVTAC et je ne le remercierais jamais assez car c'est lui, la seul et unique personne qui a essayait de m'aider.
Je trouve les pratiques commercial de cette entreprise plus que douteuse...en 2 jours ils retirent l'argent sur votre compte...la c'est super rapide...mais apres, vous pouvez crever pour avoir une reponse de leurs parts, ils s'en foutent royalement vu qu'ils ont deja l'argent.
Alors d'accord, on peu avoir des soucis de livraison, ca je ne dis pas et c'est bien pour ca que j'ai attendu autant de temps, mais la ce n'etait pas ça la raison.
Je ne pense pas qu'ils savent ce que c'est que le respect du client.
En tout cas plus jamais.
A fuir comme la peste...

Encore merci a SAVTAC car c'est bien le seul qui se soucis des clients ils devraient tous prendre exemple sur cette personne qui connait au moins le sens du mots "clients".
Si vous le pouvez, voyez vos commande avec lui c'est le seul qui s'en occupera correctement sans vous faire payer une communication telephonique hors de prix...Alors qu'il serait tellement  plus simple de mettre a disposition une minuscule adresse e-mail...

voila le coup de gueule est lancé lol

Bonne journée a vous tous  :hello:

Message édité par metalnodeug le 31-08-2006 à 17:35:32
n°13231
riconight
Posté le 31-08-2006 à 18:09:34  profilanswer

Encore un témoignage édifiant de vérité...qui est en plus amené par un client de TopAchat!

A (fortement) méditer...

n°13232
metalnodeu​g
Have a nice day ;-)
Posté le 31-08-2006 à 18:31:27  profilanswer

Merci a toi riconight

n°13234
swmag44
Posté le 31-08-2006 à 21:29:11  profilanswer

pour metalnodeug:

je viens de lire avec stupéfaction ton post. Effectivement la manière de procéder de TOPACHAT est inadmissible. Ils te promettent un PC en 24 - 48 heures mais après un mois toujours rien. Ils arguent une fois la carte mère ensuite l'écran etc........je pense qu'il s'agit de publicité mensongère afin de trouver ou d'apâter de nouveaux clients. Tu as le droit effectivement de faire intervenir divers services et en dernier recours d'ester en justice. Je pense que de nombreux avocats seraient heureux de te défendre leur façon de faire étant totalement répréhensible. Sans réponse de leur part sous huit jours n'hésite pas à les assigner en justice en demandant des dommages et intérêts ....c 'est vraisemblablement, au vu des divers intervenants, une société à laquelle il est totalement impossible de faire confiance. Je me tiens à ta disposition pour te guider lors de tes différentes démarches afin de ne pas te faire avoir par cette société. Sans réponse de leur part contacte moi pour les interventions je pense qu'ils vont comprendre ou se trouve leurs intérêts avant d'aller en justice et de demander des dommages et intérêts ce que nous obtiendrons sans difficulté au vu de leur façon de faire. Il semblerait que cette société soit de mauvaise foi. A éviter de toute URGENCE afin de ne pas se faire avoir. Il semblerait également qu'une condamnation avec parution dans les journaux spécialisés soit de bonne augure pour cette société qui n' a pas de raison d'exister.   Bonne chance et n'hésite pas à me contacter pour tes futures démarches ...Nous gagnerons sans aucun problème ....

Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse