Bonjour.
Voici mon problème. Une carte graphique que j'ai achetée chez Rue du Commerce il y a un peu plus d'un an vient de tomber en panne (apparition de petites vagues immobiles bleues sur mon bureau Windows, changement de couleur de certaines parties de fenêtres, traces jaunes lorsque les fenêtres sont déplacées, impossibilité de voir des films, traces sur l'écran dès le démarrage de l'ordinateur, etc.).
Elle est encore sous garantie, mais je ne connais pas le nom du fabriquant (c'est une carte nommée "Nvidia@RDC", dont la fiche se trouve ici). Comme je suis en Belgique, j'ai tenté d'utiliser le numéro 0900/10.210 pour savoir comment retourner la carte, mais le numéro n'est semble-t'il plus attribué (alors qu'il est encore référencé sur le site). De plus, je n'ai vu aucun moyen de contacter le service après-vente par mail ...
Etant donné que je n'ai pas trop envie de devoir payer un long appel téléphonique en France en plus des frais de port et autres frais éventuels relatifs à la réparation, je tente ma chance ici vu que certains responsables de Rue Du Commerce semble passer de temps en temps.
Mon numéro de client est le 2611140, et la carte graphique fait partie de la commande 10727116. J'apprécierais tout particulièrement une réponse par mail d'un des représentants de Rue Du Commerce, si c'est possible.
C'est ma première expérience avec le service après-vente de RDC, donc je croise les doigts. Merci !