Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Achat - Vente Informatique : Radh et 12 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Question TopAchat concernant le remboursement/bon d'achat

n°13141
FredNewWor​ld
Profil : Jeune recrue
Posté le 25-08-2006 à 07:44:18  profilanswer

Bonjour,

Je viens juste poser une question concernant la procédure de remboursement de la différence. Par soucis de confort j'ai acheté un confuguration complète de pièces informatique chez TopAchat (commande P387479 du 24/08/2006 18:07). Et ce, malgrès le fait que ce soit plus chère pour certains composants que dans d'autre magasins. J'avais donc l'intention d'utiliser la procédure de remboursement de la différence.

Mais une fois sur la page de suivi, après avoir cliqué et rempli les champs comme il faut. Le lien de remoursement et toujours là. De plus rien ne précise que la procédure est lancée (pas de mail, pas de notification sur la page de suivi etc...). Bref pour ceux qui ont déjà utilisé cette procédure, est-ce efficace, ou juste un argument commercial, sans suite concrète ?

De plus, lors de mon achat sur les fiches produit il était affiché que je recevrai un bon d'achat, mais aucune précision confirme celà sur mon suivi de commande. Il y a 9 mois j'ai acheté un magnétoscope numérique chez eux, avec un bon d'achat de 10€ que je devais recevoir 10 jours après. Je n'en ai jamais vu la couleur, est-ce normal ? Ou y-a-t-il des condition d'obtention que je n'ai pas comprises (frais de port gratuit ou 3x sans frais) qui annulent ce bon ?

A+ FRED

n°13143
SAV TAC
Posté le 25-08-2006 à 11:42:56  profilanswer

Bonjour.

Je vous contact par MP pour vous fournir les informations utiles.

Salutations

n°13144
FredNewWor​ld
Posté le 25-08-2006 à 12:54:50  profilanswer

Merci, de me renseigner concernant les bons d'achats. Pour le remboursement de la différence, ma demande à été refusée sous prétexte que 3dchips-fr est un site luxembourgeois. Ma démarche de tout acheter au même site pour plus de facilitée est tombée à l'eau.

Les forumeurs, ou SAV TAC, pouvez vous me dire si on peut annuler une commande en attente. Mon matériel n'est pas dispo, et il est moins cher et disponible ailleurs. J'aurai voulu changer.

Merci pour vos renseignements A+ FRED

Message édité par FredNewWorld le 25-08-2006 à 13:20:24
n°13171
FredNewWor​ld
Posté le 28-08-2006 à 06:44:26  profilanswer

Oups, j'ai oublié de préciser que j'aurai aimé annuler et me faire rembourser un seul article de ma commande (les barettes de mémoire). Est-ce possible ?

Dommage que l'on ai pas une estimation des délais d'approvisionnement sur le site TOPachat.

A+ FRED

n°13218
SAV TAC
Posté le 29-08-2006 à 11:43:10  profilanswer

Bonjour cher client.

Vous pouvez grace a votre login et mot de passe intervenir sur votre commande.

Vu la confusion des posts pourriez vous me contacter direcement par MP avec votre demande précise.

Je ferai ensuite le nécessaire.

Salutations

n°13284
FredNewWor​ld
Posté le 07-09-2006 à 07:57:59  profilanswer

Merci SAV TAC, l'opération a été effectuée, j'ai commandé deux autres barettes de mémoire sur le site.

Pouvez-vous véfifier qu'un re-crédit de ma carte me soit accordé plutôt qu'un remboursement (j'ai déja acheté l'article remplacant)

Message édité par FredNewWorld le 07-09-2006 à 08:12:09
n°15181
eymeric1
Posté le 20-09-2007 à 13:57:08  profilanswer

Bonjour,  

J' aurais voulu savoir comment se faire rembourser une commande qui n' est toujours pas partie ?

Aller à :
Ajouter une réponse