Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Il y a 54 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Question à TOPACHAT

n°14551
momo25
Que de patience il faut
Profil : Jeune recrue
Posté le 30-06-2007 à 19:00:19  profilanswer

Bonjour,  

Je cherche des informations sur un retour de matériel au SAV. Y a t'il une autre solution que le numéro vert surtaxé ?  

J'ai renvoyé conformément à la procédure (après avoir appeler le n° 0 899 46 11 22 , 1.35€ par appel puis 0.34€ttc/min)  

Ce retour m'a couté :  6,3 €  soit un total  de 10, 71 €  avec la conversation téléphonique préalable.  

J'ai reçu un Email en retour le 04/06/07:  

Vous nous avez fait parvenir votre colis RT1302254 pour le produit  
inl103   Graveur DVD, DVD-8900, IDE, coloris noir, version bulk, Liteon                      1 unit.  

Nous mettons tout en œuvre afin de traiter votre demande dans les meilleurs délais.  
Nous ne manquerons pas de vous tenir informé directement par mail de la suite donnée à votre retour.  

Nous vous remercions de bien vouloir patienter jusqu'à sa réception.  

Nous sommes fin juin soit déjà 28 jours sans aucune nouvelle....c'est long et inquiétant  

N° de cmd d’origine U084885  

Il semblerai qu'une personne de TOPACHAT prenne la parole de temps en temps pour donner des réponses.  

Je jette donc cette bouteille à la mer...  

Meilleures Salutations  

---------------
Momo 25

Aller à :
Ajouter une réponse