bonjour,
moi aussi j'ai un problème avec rueducommerce et chronopost....je commande mon appareil photo numérique avec la mention livraison avant noel...je passe par chronopost et là surprise...le 19/12 je ne suis pas livré et je sur mon suivi de commande en ligne j'apparais comme n'habite pas à l'adresse indiquée...le 20 j'appele chronopost, ils me disent qu'ils envoient mon colis à mon bureau de poste...le 21 au matin j regarde sur internet et là mon colis est marqué en "envoi endommagé" (autrement dit il a été ouvert et son contenu volé) et pourtant le 21 en fin de matinée je reçois un sms de chronopost me disant que le colis a été déposé à mon bureau de poste...le soir j'y vais et là mon bureau de poste me dit qu'il n'accepte jamais les dépôts de colis chronopost....donc pas de colis ni dans cette poste ni dans les autres du coin (la conseillère de la poste a vérifié)....
j'appele RDC le 21 au soir...ils me proposent de réexpédier la même commande....mais avant ils doivent attendre le retour chronopost (ou la fin de leur enquête si mon colis a disparu)....j'ai été débité le 18 décembre sur mon compte...on est le 26, je n'aurais pas non plus mon appareil pour le nouvel an....demain je rappelle RDC et pour répondre à ta question, ils n'ont normalement pas le droit de te faire attendre, tu as contracté avec rueducommerce, tes frais de port ont été payés à rueducommerce....c'est donc à eux d'utiliser tous les moyens pour te faire parvenir ton colis quitte à choisir un sous traitant différent tel qu'ups ou feddex.
bon je vous laisse, je continue dans ma galère
dagda