Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Il y a 64 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Délai de livraison Topachat (En réapprovision)

n°16608
Nacle
Profil : Jeune recrue
Posté le 02-05-2008 à 22:33:20  profilanswer

Bonsoir(-jour),

Ceci n'est pas un topic pour râler loin de là mais j'ai commandé des objets "En réapprovision", je suis tres patient de nature et j'ai vu dans les Conditions Générales de Ventes, que les colis doivent etre envoyés dans un délai de 3 semaine maximum, je ne dépenserais aucun sous dans le SAV, bon nombres d'impatients sont tombés dans le piège. Je voulais tout simplement savoir si le délai de 3 semaines etait en général respecté avec des objets "en réapprovisionnement", autrement j'annule la commande si ce n'est pas envoyé d'ici là.

Merci d'avance pour les commentaires d'acheteurs chez Topachat, si possible positifs parceque moi je n'ai pas eu peur de commander chez eux malgré le mauvaises critiques qui circulent sur ce vendeur en ligne sur le Net. On verra bien, mais je pense que si Topachat n'etait pas sérieux il n'existerait plus.

Je suis bientot à ma 1ère semaine, bien évidemment je suis impatient de recevoir ma commande, mais je suis tout autant patient, du moment que je reçoit mon colis avec tous les composants qui correspondent en bon état de fonctionnement :).

n°16616
PoKK
Profil : Membre
Posté le 05-05-2008 à 13:30:58  profilanswer

en fait meme eux ne savent pas a quelle date ils vont recevoir le matos que tu as commandé.
donc tu peux recevoir demain, comme dans 2 mois, voir jamais.

---------------
Tu es effectivement une belette
n°16619
Nacle
Posté le 06-05-2008 à 18:16:30  profilanswer

Sympas TopAchat, je sens que je vais m'amuser YoupIIiiiIIIii  :lol:

n°16620
PoKK
Profil : Membre
Posté le 07-05-2008 à 08:54:37  profilanswer

je te conseille d'annuler tout de suite :/

---------------
Tu es effectivement une belette
n°16621
Nacle
Posté le 07-05-2008 à 12:01:48  profilanswer

Le problème c'est qu'il faut payer pour annuler l'achat à partir de leur Hotline là...

Si j'annule l'achat, je recommanderais tout de suite apres SANS les 2 objets "Non disponibles", en plus je pourrais bénéficier de la promotion de 5% sur tous les objets que je n'ai pas pu bénéficier auparavant parceque c'etait une autre promotion.

S'il est possible de commander, d'annuler sa commande sans payer eh bien moi je vais bien m'amuser et les faire galèrer à chaque fois qu'ils m'imposeront qu'un ou deux objets ne sont plus "en stock" en commandant, annulant la commande.  :lol:

n°16641
Nacle
Posté le 10-05-2008 à 20:18:01  profilanswer

Mais bon pour le moment je ne m'amuse pas, ça fait au moin 3-4 jours que je leur demande un "avoir", ça fait au moin 5-6 fois que je leur demande un avoir par le biais de leur page "Suivre le colis". La page est tellement mal faite que je peux demander un avoir autant de fois que je le souhaite au bout de 2-3 heures, le lien se valide et je peux répeter l'opération autant de fois que je veux, c'est completement débile, et je me demande si j'ai réellement "demandé mon avoir". De plus l'avoir je suis forcé à le prendre (si j'attends la réapprovision j'attendrais de belles lurettes). S'il ne se passe rien dans la semaine qui suit je bloquerait l'achat et demanderais qu'ils me remboursent en intégralité l'achat et de toute manière s'ils ne veulent pas je contacterais la DGCCRF, en esperant que le site soit fermé. J'achèterais ailleurs sur plusieurs sites différents, ça ne peut pas etre plus laborieux que Topachat de toute façon oO

Message édité par Nacle le 10-05-2008 à 20:20:38
n°17240
antiyan
Posté le 30-07-2008 à 23:25:14  profilanswer

Faut dire que tu cherches ! Acheter un produit en cours de réappro et sans date buttoir de livraison.

Facile de s'en prendre au site ensuite et de parler de fraude.  

Et tu peux espérer que le site ferme avec tes amis de la dgccrf ???  

PTDR gros reveur ! Y'a france telecom derrière. Va voir le capital de cette société c'est comme arreter un tgv lancé ) 300 km/h avec tes mains de looser ;)

++

Aller à :
Ajouter une réponse