Bonsoir(-jour),
Ceci n'est pas un topic pour râler loin de là mais j'ai commandé des objets "En réapprovision", je suis tres patient de nature et j'ai vu dans les Conditions Générales de Ventes, que les colis doivent etre envoyés dans un délai de 3 semaine maximum, je ne dépenserais aucun sous dans le SAV, bon nombres d'impatients sont tombés dans le piège. Je voulais tout simplement savoir si le délai de 3 semaines etait en général respecté avec des objets "en réapprovisionnement", autrement j'annule la commande si ce n'est pas envoyé d'ici là.
Merci d'avance pour les commentaires d'acheteurs chez Topachat, si possible positifs parceque moi je n'ai pas eu peur de commander chez eux malgré le mauvaises critiques qui circulent sur ce vendeur en ligne sur le Net. On verra bien, mais je pense que si Topachat n'etait pas sérieux il n'existerait plus.
Je suis bientot à ma 1ère semaine, bien évidemment je suis impatient de recevoir ma commande, mais je suis tout autant patient, du moment que je reçoit mon colis avec tous les composants qui correspondent en bon état de fonctionnement
.