marty11 Profil : Jeune recrue | fklotz a écrit :
Bonsoir
Votre demande n'a pas été faite selon les principes en vigueur rappelons le...
Le remboursement de la différence se fait sur votre espace client en cliquant sur le bouton dédié dans les 24 heures suivant la commande, ce qui n'a pas été le cas rappelons le !
Maintenant je comprends votre impatience, c'est pourquoi je regarderai la chose en détail lundi.
Cordialement,
Frédéric Klotz
|
La confirmation de commande reçu le 13/06/2007 à 22h40 et ci-joint la reception de demande de remboursement (demande faite dans mon espace client après validation de commande) le 13/06/2007 à 23h16 soit 36 minutes après je ne suis pas au dela des 24heure?
---------------------------------------------------------------------------------
Date: Wed, 13 Jun 2007 23:16:39 +0200
De: service.client@rueducommerce.com Ajouter au carnet d'adressesAjouter au carnet d'adresses
Objet: [RueDuCommerce] Demande de remboursement
À: xxxxxxxxxxxx@yahoo.fr
Bonjour, Nous avons bien pris note de votre demande de remboursement concernant
votre commande numéro 16582002. Celle ci va être étudiée et validée au cours des prochains jours, et
vous recevrez votre remboursement sous un delai de 15 jours à un mois.
Nous vous rappelons que si vous avez payée votre commande par carte
bancaire, le remboursement s'effectuera directement par recredit de votre
compte, et qu'en cas de paiement par chèque, vous recevrez votre
remboursement par chèque.
Dans tous les cas, un mail vous informera dès que le remboursement sera
effectif. Nous vous remercions de votre confiance et vous souhaitons de bons
achats sur RueDuCommerce. A bientôt, L'équipe service client
---------------------------------------------------------------------------------
Merci de prendre en compte ma demande
cordialement.
ps:l'ecran est aujourd'hui (hors solde) à 318.90 (port gratuit) sur le meme site (micochoix) au meme condition soit 172.11 Euros de moins que ma factures de 491.01 euros chez RDC du 13-06-2007.Comprenez mon mecontentement car pour le prix le moins cher...
|