Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Matériel : Radh et 18 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[RUE DU COMMERCE] Que des promesses...

n°14028
raphy69
ShaKaponK Style
Profil : Jeune recrue
Posté le 08-03-2007 à 14:46:16  profilanswer

Bonjour à tous,

Voila j'ai une question pour les clients du site RUE DU COMMERCE voir au mediateur.
Savez-vous combien de temps en moyenne leur faut-il pour vous dire si oui ou non votre demande de remboursement de la différence (quand vous avez trouvez moins cher sur un autre site) a été acceptée ???

Merci d'avance,

PS : j'ai commandé un portable le 21/2/2007, avec une disponibilité de 15jrs maxi et je viens de recevoir un mail de leur part me disant que finalement il ne le recevrait chez eux que le 23/3/2007...  :??:  mais toujours pas de réponse pour la demande de rbst de la différence  :??: l'annulation de la commande me brule les doigts  :fou:

commande n° 14819854

Message édité par raphy69 le 26-03-2007 à 16:07:19

---------------
Celui qui vit par l'IP périra par l'IP
n°14062
raphy69
ShaKaponK Style
Posté le 17-03-2007 à 18:19:32  profilanswer

up  :sarcastic:

Message édité par raphy69 le 17-03-2007 à 18:19:49
n°14071
fklotz
Profil : Membre
Posté le 18-03-2007 à 21:19:04  profilanswer

Bonjour

Votre remboursement est validé, il sera opéré suite à l'envoi du produit

Bien à vous,

Frédéric Klotz

---------------
Médiateur
www.rueducommerce.fr
n°14083
raphy69
ShaKaponK Style
Posté le 23-03-2007 à 12:36:19  profilanswer

fklotz a écrit :

Bonjour

Votre remboursement est validé, il sera opéré suite à l'envoi du produit

Bien à vous,

Frédéric Klotz

Merci Monsieur pour votre réponse, mais comme vous le soulignez, le remboursement sera opéré suite à l'envoi du produit... hélas j'attends toujours ma commande  :(  
Alors pour tout vous dire, je suis super déçu par Rue du Commerce... franchement blasé...  :( Sans doute car je n'avais jamais eu de soucis avec RDC après 3 ou 4 commandes... dommage.

En effet, après une commande d'un PC portable le 21/2/2007 avec une date de livraison, inscrite sur le site, de 15 jrs MAXI je recois un premier mail fin fevrier qui me dit que le fournisseur livrera RDC au plus tard le 07/03/2007, ensuite je recois un deuxième mail le 07/03/07 qui me dit que le fournisseurs livrera RDC au plus tard le 22/03/2007... alors hier je me disais "RDC va encore m'envoyer un mail"... hé non rien, aucunes nouvelles...
Alors je trouve çà super de promettre des prix imbattables (en remboursant la différence) quand RDC n'est pas en mesure de fournir les produits et ballade ses clients avec des mails mensongés...

Du coup je vais aller voir en magasin, quitte à payer en peu plus cher, çà m'est égal, au moins j'aurais ce que je commande... ma patience à des limites et RDC les a franchit...

Message édité par raphy69 le 23-03-2007 à 14:11:10

---------------
n°14085
raphy69
ShaKaponK Style
Posté le 26-03-2007 à 16:01:10  profilanswer

Je reçois un nouveau mail aujourd'hui (suite à une relance de ma part) qui me dit [...]Après vérification auprès de notre fournisseur, celui-ci nous annonce une rupture momentanée ( :lol: ) du produit [...]et nous indique une disponibilité début avril, période à laquelle il vous sera expédié [...]

Et allez, ils repoussent encore le délai... pourtant j'était prêt à leur laisser une chance...  
RDC ne tient pas ses engagements et se cache derrières ses fournisseurs... de belles promesses...  
Vivement ce soir, je passe à Planète Saturne, FNAC et LDLC et j'achète en direct... puis j'annule la commande RDC.

Ras le bol RDC.  :fou: Vous avez perdu un client, je vous raye de mes favoris. :kaola:  

---------------
n°14089
fklotz
Posté le 29-03-2007 à 13:28:32  profilanswer

Bonjour

Je regrette encore la situation

Asus annonce pouvoir nous livrer le 6 avril et je suis encore désolé de l'attente

Bien entendu, si celle ci vous paraît trop longue au final, vous aurez toujours possibilité d'annuler votre commande et, puisque nous débitons à l'expédition du colis, vous ne nous devrez rien du tout.

Bien à vous,

Frédéric Klotz

---------------
Médiateur
www.rueducommerce.fr
n°14090
raphy69
ShaKaponK Style
Posté le 29-03-2007 à 14:10:57  profilanswer

fklotz a écrit :

Bonjour

Asus annonce pouvoir nous livrer le 6 avril et je suis encore désolé de l'attente

Bien entendu, si celle ci vous paraît trop longue au final, vous aurez toujours possibilité d'annuler votre commande et, puisque nous débitons à l'expédition du colis, vous ne nous devrez rien du tout.

Bien à vous,

Frédéric Klotz

Merci pour votre réponse et pour votre coup de fil.
Comme je vous l'ai dit au téléphone, le problème dans cette histoire c'est que j'ai reçu 4 mails (1 tout les 10jrs) qui me disaient que j'allais être livré dans 2 semaines et qu'au final je ne vois toujours rien arrivé... du coup il y a de quoi perdre confiance.

Mais je vous ai bien compris, votre fournisseur, Asus, ne tient pas ses engagements. RDC n'y est pour rien sauf peut-être d'avoir mentionné sur le site "Disponible sous 15 jours max". Donc Moralité, si vous commandez par internet, faîtes attention aux stocks. Si la marchandise n'est pas en stock, ne pas tenir compte des mentions "Disponible sous XX jours max" sauf si vous n'êtes pas "pressé".

En tout cas c'est bien dommage pour RDC qui est une boutique qui se souci de la satisfaction du client. Et qui, je tient à le rappeler dans mon cas, ne m'a posé aucun souci lors de mes 3 dernières commandes.

Malgré tout, je maintiens que si je trouve "mon bonheur" dans un magasin près de chez moi, j'annulerais la commande car malheureusement je ne suis pas à l'abri qu'Asus dise une nouvelle fois "Nous livrons Rue du Commerce le 26/4...etc."

En tout cas sur ce coup là [:pere dupanlou] ASUS

---------------
n°14123
raphy69
ShaKaponK Style
Posté le 10-04-2007 à 11:14:32  profilanswer

fklotz a écrit :

Bonjour

Bien à vous,

Frédéric Klotz

Bonjour Mr KLOTZ,

Toujours aucun changement...

Avez-vous des nouvelles ? Quels sont les nouveaux délais ?

Merci d'avance,

Codialement

Message édité par raphy69 le 10-04-2007 à 11:16:20

---------------
n°14126
fklotz
Posté le 10-04-2007 à 18:16:29  profilanswer

Bonsoir

Je vous confirme l'annulation de votre commande que vous avez demandée tout à l'heure.

Je suis encore désolé de cette attente.

Cordialement,

Frédéric Klotz

n°14290
lionelvo2
Posté le 18-05-2007 à 10:02:42  profilanswer

Personnellement je crois que c'est asus qui se fou de la tete de ses clients !

n°14424
boatito
Posté le 07-06-2007 à 17:31:04  profilanswer

je viens d'acheter une mini chaine LG FB 162  comande 16368016 et surprise la connectique annoncée ne correspond pas . Pas d'entree optique pour brancher mon md ,pas de peritel pour la vidéo ,pas de s video seulement un rca pour la video analogique! comment peut on etre aussi negligeant sur la description d'un appareil quand c'est celle-là meme qui nous permet de  mieux faire notre choix sur les boutiques en ligne  
je suis vraiment desolé mais pour mon premier achat  chez rdc il non pas assurer je pense que je repartirai chez cdiscount

n°14425
fklotz
Posté le 07-06-2007 à 17:40:06  profilanswer

Bonsoir

Je regrette le désagrément

Ce produit est normalement vendu avec ces caractéristiques selon LG et toutes les fiches produits présentées chez nos concurrents

J'attends donc une réponse du fabricant et vous tiens au courant

Cordialement,

Frédéric Klotz

---------------
Médiateur
www.rueducommerce.fr
n°14540
fklotz
Posté le 28-06-2007 à 12:05:45  profilanswer

Cher client,

Je vous ai laissé un message sur votre GSM avec des propositions commerciales, merci par avance de votre réponse

Cordialement,

Frédéric Klotz

---------------
Médiateur
www.rueducommerce.fr

Aller à :
Ajouter une réponse