Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Il y a 55 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Retour article sur Rueducommerce

n°16629
Grossomodo
Profil : Jeune recrue
Posté le 08-05-2008 à 13:42:19  profilanswer

Bonjour,
Le 20/02/2008, j'ai acheter l'article 1 x Clé USB TNT TV Xpress – T328B , Commande n°  22338880.
Aujourd'hui mon article ne fonctionne plus .... :(

Alors je decide d'entammer les démarches necessaires afin de faire réparer mon article toujours sous garantie.

Et donc je regarde comment faire :

Citation :

Pour effectuer le retour d'un produit défectueux, et afin que cette procédure soit la plus rapide possible, nous vous invitons à contacter par téléphone un conseiller qui vous expliquera la démarche à suivre au : 0891 56 20 20 (0,22€ la minute)

:)

Ils sont trop fort chez Rue du commerce ....!

Bon allez Frédéric Klotz, pouvez vous m'aider?
Merci !

Cordialement.
Un internaute.

n°16630
Grossomodo
Profil : Jeune recrue
Posté le 08-05-2008 à 13:51:44  profilanswer

Oui, j'ai juste oublié de preciser que 0,22€ la minute, c'est pas dans mon budget pour demander une info toute simple ... :), et que je trouve ce genre de methode pas vraiment correcte, alors que sur d'autres sites, tout se fait en ligne, sans meme devoir entrer en contact avec un employé.

Même pas de support par e-mail, pour une boutique en ligne, c'est un peu limite question qualité du service ...!?

C'est comme si à Carrefour le service aprés vente était à 1000 kms de la ou tu as acheté ton article :)

Sont vraiment trop fort ....

Enfin, c'est juste une appréciation personnelle  :whistle:

n°16631
MCavalera
Modérateur Frappadingue
Profil : Fossile
Posté le 08-05-2008 à 14:26:14  profilanswer

Il y a un topic unique, merci d'y rester :jap:  

--> http://forum.rue-montgallet.com/ru [...] 1642_1.htm

---------------
- Life on Planet Groove -

Aller à :