Alors voila je m'explique,
Déja je tiens à dire que je n'atend aucune compensation ni rien par rapport à mes reproches je tiens juste à signaler un manque de professionnalisme (avis personnel bien entendu) de rueducommerce depuis quelques temps.
Etant un client rueducommerce depuis un bon moment j'avais l'habitude de faire confiance à leur fiche technique jusqu'au jour où il m'est venu à l'idée de commander une carte mini-ITXVIA avec deux controleur réseau pour monter un petit routeur sous OpenBSD.
cf.http://www.rueducommerce.fr/Compos [...] ntegre.htm
Comme d'habitude délais d'expédition assez rapide, rien à redire. Mais là où j'ai été déçut c'est qu'il était bien spécifier dans le descriptif de la carte que celle-ci possédait 2 controleur réseau en gigabit et non 100mb. Ce qui sous-entendait bien sur que cette carte avait l'option VT6122 Gigabit Ethernet Controller.
Au bilan vous l'aurez compris pas de chipset VT6122 mais le standard pour le 100mb.
Commande n° 15923586 pour info tout de même...
Alors maintenant vous allez me dire: "Mais pourquoi n'as tu pas fait jouer le délais de rétractation?"
Tout simplement parsque je me contenterais du 100mb car n'ayant pas la patience d'attendre un bon d'achat qui ne me permettra que de racheter un produit chez eux.
Etant quand même un peu déçut, je poste un commentaire sur le produit histoire de leur signaler l'erreur et faire part de ma déception (tout en restant correct bien entendu je n'ai pas cherché à faire mon gros raleur). Et à ce moment là que c'est t'il passé? Et bien mon commentaire est tout simplement tomber dans les oublis de la censure de rueducommerce... Sympa... Et pire encore !!! La fiche produit à été modifiée suite à cela car celle-ci ne fait maintenant que mentionner l'existance d'une option pour le controlleur réseaux. J'aurais au moins espérer un petit mot d'excuse...
Après ce coups je souhaitais déja vous faire part de ce petit litige mais au bilan je n'ai pas trouvé le courage de rédiger un post
Jusqu'à aujourd'hui ou je me mettais en recherche des éventuelles futur points de vente de HTC P3450. Là je suis tombé sur rueducommerce entre autres... Je regarde pour le fun leur descriptif technoque et la que vois-je? la mention de "Windows Mobile 5" sur ce PDA Phone ?! Donc voila petite correction à faire une nouvelles fois mais c'est "Windows Mobile 6 Pro"...
Cette fois vous allez surement pensez, là l'erreur est à notre "avantage", moi je répondrais simplement que ça aurait très bien peu être le contraire une nouvelle fois car ceci ne représente que 2 exemples...
Alors voila monsieur RueDuCommerce, merci de prendre soin de bien reprendre les données constructeur dans vos descriptif et non de mentionner diverses informations érronées pour vos futurs clients...
A oui, dernière chose, j'ai constaté "dernièrement" que les frais de livraisons n'était plus offerts à partir de 100€, c'est bien dommage une nouvelle fois...
Pour ma part je ne sais pas si je poursuivrais mes achats chez vous, c'est une question de principe.
Message édité par dockyr le 12-06-2007 à 18:55:31