Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

14 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

RueDuCommerce: litige sur retour produit

n°14697
zen_profes​s2
Profil : Jeune recrue
Posté le 01-08-2007 à 11:59:08  profilanswer

Panne au déballage, SAV nul à ce jour.
J'ai commandé un GPS TOMTOM 910 le 2 juillet 2007 chez RUE DU COMMERCE. Je ne l'ai reçu que le 18 juillet 2007 et celui-ci est en panne au déballage. (commande n° 16900469 produit 1V00.952-RE)
J'ai contacté à deux reprises le service téléphonique de Rue du commerce: 12 minutes d'attente la première fois puis 14 min. la seconde (total: coût de 24 euros avec les communications).
Les informations données par les interlocuteurs restent vagues et différentes entre les deux fois. Aucune proposition n'est donnée si ce n'est de retéléphoner plus tard.
Je décide de me rétracter dans le délai légal des 15J calendaires en plus d'avoir signalé la panne au déballage.
Nous sommes au 15ème jour et aucune confirmation ou bon de retour ne m'a été adressé.
J'attends du responsable Qualité et du SAV que l'on me confirme la rétraction, que l'on me donne les démarches de renvoi, un bon de retour aux frais de RDC.COM étant donné la livraison d'un produit défectueux, le remboursement direct du produit et le remboursement des frais téléphoniques exhorbitants et non justifiés.

n°14698
RueDuComme​rce
Profil : Membre
Posté le 01-08-2007 à 13:43:34  profilanswer

@ zen_profess2

Cher client,

Comme convenu par téléphone, je vous envoie un bon de retour par
mail. Merci d'avancer les frais de retour, je vous les
rembourserai.

Je vous envoie mes coordonnées par mail.

Cordialement,

Michael
Service Qualité
RueDuCommerce

---------------
Cordialement,

michael - service qualité
RueDuCommerce
n°14702
zen_profes​s2
Profil : Jeune recrue
Posté le 01-08-2007 à 22:12:43  profilanswer

après introduction d'une médiation par leguide.com, ce représentant m'a contacté le jour même pour me proposer enfin un bon de renvoi.  Il m'a promis un remboursement du produit et des frais de port par transfert direct sur le compte débité.  J'attends donc, le colis est réexpédié à mes frais pour l'instant et mon compte toujours débité pour un produit en panne à la livraison.  Il reste par ailleurs 24 euros de frais de téléphonie et beaucoup, beaucoup de temps perdu et d'énergie.  

n°14726
tsiloulou
Posté le 06-08-2007 à 09:51:26  profilanswer

24 € de frais de téléphone  !!! !!  :ouch:  

C'est énorme :)  :heink:  

n°14729
fklotz
Posté le 06-08-2007 à 11:15:05  profilanswer

Cette personne appelle de Belgique...

---------------
Médiateur
www.rueducommerce.fr
n°14732
cyberfabie​nne
Posté le 06-08-2007 à 11:21:54  profilanswer

sympa tsiloulou ! un petit tour des forums ce matin pour "degrossir" les dossiers de fk, à son retour de vacances ! lol
 ;)

n°14733
tsiloulou
Posté le 06-08-2007 à 11:23:39  profilanswer

cyberfabienne a écrit :

sympa tsiloulou ! un petit tour des forums ce matin pour "degrossir" les dossiers de fk, à son retour de vacances ! lol
 ;)

tout à fait  :jap:  

mais moi je croyais que la "hot line" de RDC était en Belgique  :lol:

Aller à :
Ajouter une réponse