Petite mise en garde sur le SAV Pixmania ... je ne fais que vous
raconter mon histoire ...
Dépot le 22/09/2006 d'un camescope jvc en panne au point de
boulogne billancourt.
Accueil farfelu à base de ... Ah désolé monsieur pour le SAV c'est avant 16H .... c'est trop tard il est 18h30 ..... il est drole le monsieur il devrait faire comique et pas accueillir des clients !
Au final reprise de mon camescope mais doucement et pas trop vite
on est pas pressé au service client pixmania Boulogne (numéro de retour : 288074).
Aucune nouvelle debut novembre je contacte via le site web le service client.
Le service client réponds bien en 24h une banalité du style : votre requete est transférée au sav.
Le sav ne réponds pas !
PLusieurs relances par le site web toujours sans réponses du SAV.
Après 3 heures d'appels infructueux la semaine dernière j'apprends que mon camescope est soit disant toujours chez le constructeur par une opératrice. (le créneau 13h/13h30 c'est pas mal pour les avoir !)
Hier : mail du sav pixmania : "Votre camescope a bien été réceptionné, ce jour, par le SAV. Ce dernier va donc faire l'objet d'une expertise technique afin de déterminer l'éventuelle prise en charge du produit dans le cadre de la garantie, voir les conditions générales de vente.
Cette expertise technique ainsi que les réparations s'effectueront dans un délai total de 21 jours maximum."
Nous sommes le 18 Décembre
Une vrai honte !
Le prix oui mais sans le service PIXMANIA !
Je fais chauffer le recommandé de mise en demeure .... et ils perdent un client de plus !