Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Les boutiques de Montgallet : visiteur2p et 14 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Scandale Grosbill

n°13796
argentine6​1
mon pays
Profil : Jeune recrue
Posté le 20-01-2007 à 10:01:25  profilanswer

J'ai commandé avant Noel un LCD via le site de Grosbill. Après demande de document, adressé immédiatement, le colis est parti normalement. Le problème est que sur Grosbill on ne vous indique pas clairement le mode d'envoi et on ne vous demande pas le code porte d'entrée d'immeuble. Je n'ai donc rien reçu. Ce n'est qu'aujourd'hui où je vais être remboursé d'une partie de mon règlement. Scandale supplémentaire : on ne me rembourse pas les frais d'envoi.

Un site à éviter. Bien entendu je ne vais pas en rester là et vais faire intervenir mon avocat et alerter le maximum de monde. Pourtanbt Auchan est propriétaire de ce site et devrait faire attention à leurs filiales.

Si vous avez des conseils ou des ennuis similaires, on peut se lier pour attaquer cette société. Merci

---------------
serge
n°13799
kazer
User Unfriendly
Profil : Dinosaure
Posté le 20-01-2007 à 13:19:16  profilanswer

A combien s'élevait les frais d'envoi?

---------------
Guillaume DESFARGES
http://www.forum-microsoft.org
MCSA/MCSE:Security 2000/2003 - MVP AD (2004)/Security (2005-07)/Setup&Dep(2008)Bibliographie
n°13919
mat2369
Profil : Jeune recrue
Posté le 17-02-2007 à 23:01:03  profilanswer

Je suis interésé, car j'ai moi aussi été **** par grosbill qui à refusé de m'envoyer du materiel pendant plus d'un an pour maintenant avoir un bon d'achat de 250 euros pour un processeur qui m'avaient couté 568 euros il y un an.
j'ai renvoyé 6 fois des colis a mes frais a cause d'erreurs de leur part et aujourd'hui il ne me répondent plus.
SAV insultant et incompétent...
Il y à des centaines et des centaine de cas comme ca.
Je pense qu'il serait interessant de se grouper pour avoir plus de poids...
Tu peux me contacter a cette adresse:
  mat2369@free.fr

Salut!

[edit] pas de diffamation

Message édité par MCavalera le 18-02-2007 à 11:29:14

Aller à :
Ajouter une réponse