Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Il y a 54 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Le site MaisMoinsCher.com

n°5751
Vinkert
Profil : Membre
Posté le 14-04-2004 à 10:55:05  profilanswer

salut à tous,

Je souhaiterais avoir des infos sur le site Maismoinscher.com, sur le service, la qualité du sav, les délais de livraison, enfin des infos pour savoir si c'est un bon site pour faire ses achats!!!
C'est pour acheter un plasma!

Merci bcp

n°5861
Meule de F​oin
Profil : Membre
Posté le 22-04-2004 à 09:11:45  profilanswer

Alors mainsmoinscher.com

J y ai achetté unebelle achine à faire la vaiselle (en remplacement de ma femme, un peu usée) : mes impressions

les + :  
certains prix
l'ecoute et la qualité de service, c'est une petite strucuture
les courriers et mails+ geste commercial en cas de pepin

Les -
la société de livraison : des fumistes mal polis (sur Paris en tt cas)
les dalis : 5semaines, mais du a une rupture de stock sur un lave linge
les difficultés pour joindre le service client : souvent occupé.

donc si tu n es pas presse pour ton plasma, pas de soucis!

n°9672
galopincl
Profil : Jeune recrue
Posté le 06-05-2005 à 21:59:23  profilanswer

J'ai commandé 4 appareils électroménagers sur Maismonscher pour la somme de 2025 Euros :
- lave vaisselle
- table mixte induction/gaz
- four encastrable
- hotte aspirante

Le four et le lave vaisselle ont été livrés par un transporteur en 2 fois :
- 1 délai respecté  
- 1 délai non respecté (pas sympa si prise d'une demi journée de congé, de plus la vrai livraison s'est faite sans préavis !!!).

La hotte et la plaque de cuisson ont été livrés par la poste.
- aucune précaution d'emballage prise par maismoinscher autre que celui d'origine. Ceci n'est de loin pas suffisant quand on connait la manipulation des colis isolés non palletisés dans les plate-formes logistiques (c'est mon métier).
- pour la plaque les bruleurs se baladaient dans le colis aprés avoir perforés leur protection en polistyrène (à l'évidence manipulation douteuse).Malgré tout pas de "bobo" (sauf une erreur de gicleur mais celà incombe au constructeur).
- pour la hotte, même emballage léger (déjà ouvert et refermé par un collant !!!). Là les Pb sont plus importants (rayures, enfoncement de métal, casse au niveau du support d'un filtre à charbon,..).
L'extérieur du colis ne portant aucune trace de choc, je l'avais accepté àla poste avant l'ouverture chez moi.
Celà s'est passé le 7 mars 2005, j'ai du envoyer une vingtaine de mails et en recevoir une dizaine de Maismoinscher (suite à leur demande j'ai même envoyé des photos!!).
Eh bien 2 mois plus tard j'en suis au même point et mes mails ne recoivent même plus de réponse.

Conclusions :
Evidemment c'est moins cher mais les livraisons délais, date et qualité sont loin d'être optimums.
Le SAV essaie de se débarrasser des Pb et si on insiste il ne répond plus.
Le conseil à suivre absolumment : OUVRIR TOUTES VOS EMBALLAGES ET SORTIR VOS APPAREILS AVANT D'ACCEPTER LES LIVRAISONS après il sera trop tard et le SAV de Maismoinscher s'en lavera les mains tel Ponce Pilate...

Si par hazard je recois des nouvelles pour ma hotte je vous le ferai savoir sur ce site.
Cordialement à vous tous.

n°14696
aximaceta1
Posté le 01-08-2007 à 11:08:19  profilanswer

Attention à l'inefficacité du SAV de ce site. J'ai un congélateur acheté chez eux il y a 2 ans et demi, avec une extension de contrat de garantie à 5 ans (Intervention 72 h chrono !...), et en panne depuis près de 4 semaines. Il en aura fallu 2 pour que quelqu'un se déplace, 1 supplémentaire pour que l'on vienne enlever le congélo et l'on m'apprend ce jour que celui-ci coute trop cher à réparer et que l'on va me rembourser mon achat décompté de la vétusté !!!... On ne me rembourse pas mon contrat de 5 ans bien sur !!! (74 euros tout de même).

Je comprend pourquoi il vaut mieux acheter chez DARTY...  

n°18072
mac_lr
Posté le 05-11-2008 à 15:22:03  profilanswer

En litige avec eux, livraison d'un téléviseur endommagé.  

Leur SAV est inexistant, ils ne veulent rien entendre , sont de mauvaise foi et font tout pour ralentir la situation.  

A vos risques et périls, orientez vos achats vers des sites qui savent ce que signifie le mot "clientèle", quitte à payer un poil plus cher.  

Je vous garantie que vous esquiverez une sacré bande d'****.

Message édité par MCavalera le 05-11-2008 à 20:59:49

Aller à :
Ajouter une réponse