![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : ici-system ?? |
JyHair Profil : Jeune recrue | Reprise du message précédent : |
Shiryu57 Profil : Jeune recrue | Faut-il bien écrire à Maitre Jousset ? Sinon comment s'incrire comme créancier ? |
Shiryu57 Profil : Jeune recrue | Merci pour ces informations ! J'ai tout faxé pour être sûr que ça arrive rapidement. Je vais quand même envoyer les documents par lettre |
Shiryu57 Profil : Jeune recrue | Moi aussi je pense qu'ils ont envoyé cet email à leurs clients sous l'ordre de la justice, et non pas de leur gré. |
Neopouf Profil : Jeune recrue | J'ai eu un courrier du liquidateur judiciaire pour me dire de lui envoyer ce qu'il faut pour rentrer dans les créances, donc je pense pas que ce soit lui qui ait ordonné d'envoyer ce mail ^^ Ou alors il est pas logique ce bon monsieur, et pis faut craindre le pire alors lol
|
JPA Profil : Jeune recrue | tiré de www.legifrance.gouv.fr |
JyHair Profil : Jeune recrue |
|
JPA Profil : Jeune recrue | http://www.legifrance.gouv.fr/WAsp [...] h1=1&h3=22
|
Shiryu57 Profil : Jeune recrue | J'ai adressé un courrier à ma banque pour être remboursé. J'avais écrit une lettre et fourni quelques documents pour leur expliquer la situation. Ils m'ont téléphoné et m'ont dit que d'après le courrier adressé, ils ne peuvent rien faire pour moi car il s'agit d'un litige commercial. Ils ont quand même été sympa et il m'ont informé que si je voulais être remboursé, je devais leur renvoyer une lettre TRES SUCCINTE, avec le minimum d'information, c'est à dire pas d'objet dans la lettre du genre REPUDIATION, simplement bonjour, je conteste l'opération de débit effectué sur mon compte le... datant du... Et c'est TOUT. J'ai envoyé la lettre, et je vais être remboursé d'ici 48H =) J'avais payé par CB. |
Ever Profil : Jeune recrue | Bonjour,
Message édité par Ever le 27-05-2004 à 09:32:04 |
MaoBoy Profil : Jeune recrue | Pour ma part j'ai acheter un boitier externe 3"1/2 qui ne fonctione plus et j'ai les mm problemes pour les contacter. j'ai reussi a les avoir au telephone debut mai, et depuis rien.
|
MaoBoy Profil : Jeune recrue | Erratum: Je les ai eu fin avril !!!
|
pops45 Profil : Jeune recrue | Bonjour,
|
orphy76 Profil : Jeune recrue | pour ceux que cela interesse je suis tomber par hazard sur ce site qui m'a vaguement rapeller celui de ici system http://www.clicknmouse.fr/ je me demande si ce ne serais aps le meme proprietaire ( a verifier) si c'est le cas pour des pbm de garantis peut il etre util ou pas ? |
MCavalera Modérateur FrappadingueProfil : Fossile | vu la date... |
Page : 1 2 Page Suivante |