Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Les boutiques en ligne : sdeque et 12 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Qui a deja testé le SAV de LDLC ?

n°16167
Fredo92
Fonctionnaire, j'en suis fier
Profil : Dinosaure
Posté le 10-02-2008 à 10:54:49  profilanswer

:hello: !!

Je dois contacter le SAV de LDLC demain à cause d'une mobo Asus Striker Extreme qui bloque lors du boot sur "Testing Ram".
J'ai vu un peu les conditions de renvoi du colis, notament la manière de concevoir un paquet "conforme" aux exigeances de LDLC, qui sont draconiennes !!  
Vous pouvez le voir ici : http://www.ldlc.com/articles/AL000 [...] r-sav.html
Bref, j'ai peur que tout ceci ne soit que du baratin pour se permettre de refuser une réparation, surtout pour des produits cencés ne plus fonctionner...
Bref, qui a deja fait l'experience du SAV ldlc ?
Merci !

---------------
-MON FEEDBACK
-MON Profil Ebay
n°16169
manucross
modoraptor
Profil : Habitué
Posté le 10-02-2008 à 15:23:02  profilanswer

hello
pourquoi ne traites-tu pas directement avec ASUS?

http://vip.asus.com/eservice/techs [...] uage=fr-fr

Message édité par manucross le 10-02-2008 à 15:24:39
n°16213
croquy
L'empêcheur de tourner en rond
Posté le 15-02-2008 à 12:53:41  profilanswer

J'ai déjà testé le sav de Ldlc.

Entre la demande de retour, puis poster le colis et recevoir une nouvelle pièce: une semaine environ.

Ldlc n'est pas tellement du genre à entuber les clients en jouant sur des trucs du genre s'il manque le morceau de scotch qui scellait l'emballage, comme le font certaines boutiques en ligne, juste pour ne pas faire marcher la garantie normale et surtout pas la garantie "optionnelle payante" histoire de ne pas perdre de l'argent...

Message édité par croquy le 15-02-2008 à 12:53:47

---------------
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que beaucoup de crétins ont l'air intelligents avant d'avoir l'air cons.
n°16247
Fredo92
Fonctionnaire, j'en suis fier
Profil : Dinosaure
Posté le 22-02-2008 à 20:47:42  profilanswer

Bon alors pêtit bilan ; c'est excellent.
Apres quelques mails echangés avec un technicien, envoi d'un bon de retour a coller sur le colis.
J'ai fait un paquet blindé de papier bulle, scotché partout, et hop direction la poste.
J'ai recu un mail m'informant qu'ils avaient bien receptionné mon colis et qu'ils s'en ocuppait.
Aujourdui un nouveau mail : cool, echange standart de ma pièce :)
Jusqu'a présent vraiment bien, excellent contact, réponses toujours trés rapides et personnalisées (pas des mails automatiques...).
Seul bémol, la hotline vraiment trés chère : 0.34e (meme le temps d'attente est payant....) et le temps d'attente TRES long !!! 10mn dans mon cas !!
Mais pour une mobo à 250e, ce serait dommage de ne pas profiter de cette garantie de 3ans !

---------------
-MON FEEDBACK
-MON Profil Ebay
n°16248
croquy
L'empêcheur de tourner en rond
Posté le 22-02-2008 à 22:37:12  profilanswer

Fredo92 a écrit :

Bon alors pêtit bilan ; c'est excellent.
Apres quelques mails echangés avec un technicien, envoi d'un bon de retour a coller sur le colis.
J'ai fait un paquet blindé de papier bulle, scotché partout, et hop direction la poste.
J'ai recu un mail m'informant qu'ils avaient bien receptionné mon colis et qu'ils s'en ocuppait.
Aujourdui un nouveau mail : cool, echange standart de ma pièce :)
Jusqu'a présent vraiment bien, excellent contact, réponses toujours trés rapides et personnalisées (pas des mails automatiques...).
Seul bémol, la hotline vraiment trés chère : 0.34e (meme le temps d'attente est payant....) et le temps d'attente TRES long !!! 10mn dans mon cas !!
Mais pour une mobo à 250e, ce serait dommage de ne pas profiter de cette garantie de 3ans !

Ha bon, car d'après un popup sur leur site, la hotline est gratuite, du moins n'est plus surtaxée. Ca marquait qu'il fallait voir ça par le compte client.

---------------
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que beaucoup de crétins ont l'air intelligents avant d'avoir l'air cons.

Aller à :
Ajouter une réponse