Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

gil93 Au coin de la ruelle : Melusine, 1 utilisateur anonyme et 49 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  62  63  64  ..  79  80  81  82  83  84
Auteur
 Sujet :

[Topic Unique] Vos questions à RueDuCommerce

n°17425
thibautqua​literdc
Profil : Jeune recrue
Posté le 18-08-2008 à 17:09:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

FrK3 a écrit :

Bonjour,

Client depuis longtemps chez RDC avec le compte de mon père, je n'ai jamais eu de problèmes.

Et je ne sais pas si ça joue mais je me suis créé mon propre compte pour passer une commande, et dès la première fois ça ne fonctionne pas bien.

J'ai retourné mon colis dans le délai de retractation légal mais depuis (2-3 semaines) aucune nouvelle de RDC et surtout aucun remboursement...

De plus j'avais demandé le remboursement des frais de ports car les délais n'avaient pas été respecté (chronopost reçu au bout de plusieurs jours ...)

Qu'en est-il ?

Commande n° : 24882468

Merci de votre aide,

François

Cher client,  

Je vous remercie pour votre message.

Votre remboursement a bien été enregistré la semaine dernière, vous serez crédité de cette somme dans la semaine.

Un courriel vous le confirmera sans faute.

Je vous envoie un bon d'achat à titre commercial compte tenu du délai de livraison.

RueDuCommerce souhaite toute votre satisfaction.

Cordialement,  

Thibaut
Service Qualité
RueDuCommerce

n°17426
yingh
Posté le 18-08-2008 à 18:05:36  profilanswer

thibautqualiterdc a écrit :

Cher client,  

Je vous prie d'accepter toutes mes excuses pour ce désagrément indépendant de notre volonté.

Croyez bien que nous en sommes désolés, mais nous ne pouvons vous donner une date de disponibilité définitive immédiatement.

Victime de son succès, nous sommes en attente de recevoir ses modèles.

Je vous remercie pour votre patiente. Sachez que vous pouvez bien entendu annuler votre commande dont vous n'avez pas encore été débitée si vous le souhaitez.  

RueDuCommerce souhaite toute votre satisfaction.

Cordialement,  

Thibaut
Service Qualité
RueDuCommerce

Bonjour et merci pour votre réponse.

Je voudrais néanmoins comprendre comment on peux laisser les clients dans le flou: victime de son succés d'accord, mais le fournisseur devrait quand même pouvoir fournir un délais non ? Même si celui-ci est de 15 jours ou d'1 mois !?
D'autre part, pourquoi laisser ce produit marqué comme "En commande, disponible sous 15 jours MAXIMUM" si, victime de son succés, vous savez vraisemblablement que vous avez des problémes d'approvisionnement ? Cela éviterait que d'autres clients passent commande et soient par la suite obligés de "patienter", surtout quand ces offres visent à vendre des abonnements téléphoniques !
Imaginez un instant que je valide mon abonnement téléphonique auprés de bouyges telecom, que je sois donc engagé pour une période de 12 mois et que par la suite je ne reçoive pas le matériel dans un délais qui me convienne ? J'annule ma commande et je reste engagé pour une période de 12 mois sans pouvoir résilier ?
Dans l'attente de votre retour,
Cordialement,
Ludovic.

n°17427
stationmet​eo
Posté le 18-08-2008 à 18:19:54  profilanswer

bonjour,
j'ai commandé il y a peux sur votre site cette carte mere :
http://www.rueducommerce.fr/Compos [...] empron.htm

n° de commande 24980891
je pensais a l'epoque pouvoir recuperer mon ancienne alimentation mais se n'est pas le cas. pouvais vous ne conseiller une alim en sachant qu'il faut un bloc de 24 pin et un autre de 8 pin (4*12 volt) et je dois dire que se n'est pas facile a trouver ou du moins pas clair du tout sur le site de RDC pour commander sans avoir de doute
je souhaite une alim silencieuse et de 750 watt.

merci d'avance pour vos conseil

n°17428
smyli79
Posté le 18-08-2008 à 18:24:31  profilanswer

bonjour je souhaite m acheter un ecran samsung plasma ref PS42A456. il est indiqué qu'il n est plus en stock . pourriez vous m indiquer les delais pour qu'il soit de nouveau en stock chez vous .
cordialement merci de me repondre  

n°17430
JeremyDel
Posté le 18-08-2008 à 18:37:05  profilanswer

Bonjour,

J'ai passé, au mois de Juillet dernier, une commande sur votre site (commande numéro: 23937896 ).  
Il s'agissait d'éléments pour monter un pc. J'ai donc monté ma configuration et tout marchait bien. Une semaine plus tard, ma carte mère ne se boot plus. L'écran reste en veille malgré le fait que la tour marche (alim, ventillo... )
Le biper de la carte mère ne fait pas de bip non plus. J'ai essayé tous mes éléments à part et tous fonctionnent. J'ai essayé ma carte mère sur un autre pc et elle fait le même problème (malgré une tentative pour restaurer le bios).

J'ai donc contacté le service retour pour vous la renvoyer. Le conseiller m'a confirmé qu'il fallait renvoyé le produit et qu'il allait m'envoyer de suite un mail pour m'indiquer la marche à suivre.

Le coup de fil a eu lieu à 14h et je n'ai toujours pas de mail. Est ce normal? Suis je trop impatient? :p

Merci de m'envoyer le mail si possible :)

n°17431
fklotz
Profil : Membre
Posté le 18-08-2008 à 21:52:12  profilanswer

stationmeteo a écrit :

bonjour,
j'ai commandé il y a peux sur votre site cette carte mere :

n° de commande 24980891
je pensais a l'epoque pouvoir recuperer mon ancienne alimentation mais se n'est pas le cas. pouvais vous ne conseiller une alim en sachant qu'il faut un bloc de 24 pin et un autre de 8 pin (4*12 volt) et je dois dire que se n'est pas facile a trouver ou du moins pas clair du tout sur le site de RDC pour commander sans avoir de doute
je souhaite une alim silencieuse et de 750 watt.

Bonsoir,

Nous vous avons adressé le disque dur demandé.

Cordialement,

Frédéric Klotz

---------------
Médiateur
www.rueducommerce.fr
n°17432
fklotz
Posté le 18-08-2008 à 21:54:12  profilanswer

JeremyDel a écrit :

Bonjour,

J'ai passé, au mois de Juillet dernier, une commande sur votre site (commande numéro: 23937896 ).  
Il s'agissait d'éléments pour monter un pc. J'ai donc monté ma configuration et tout marchait bien. Une semaine plus tard, ma carte mère ne se boot plus. L'écran reste en veille malgré le fait que la tour marche (alim, ventillo... )
Le biper de la carte mère ne fait pas de bip non plus. J'ai essayé tous mes éléments à part et tous fonctionnent. J'ai essayé ma carte mère sur un autre pc et elle fait le même problème (malgré une tentative pour restaurer le bios).

J'ai donc contacté le service retour pour vous la renvoyer. Le conseiller m'a confirmé qu'il fallait renvoyé le produit et qu'il allait m'envoyer de suite un mail pour m'indiquer la marche à suivre.

Le coup de fil a eu lieu à 14h et je n'ai toujours pas de mail. Est ce normal? Suis je trop impatient? :p

Merci de m'envoyer le mail si possible :)

Bonsoir,

Les emails partent par vagues et le votre vous a été adressé ce soir à 19H00

Cordialement,

Frédéric Klotz

---------------
Médiateur
www.rueducommerce.fr
n°17433
fklotz
Posté le 18-08-2008 à 21:54:58  profilanswer

smyli79 a écrit :

bonjour je souhaite m acheter un ecran samsung plasma ref PS42A456. il est indiqué qu'il n est plus en stock . pourriez vous m indiquer les delais pour qu'il soit de nouveau en stock chez vous .
cordialement merci de me repondre  

Bonsoir,

Les délais sont indiqués sur notre site.

Cordialement,

Frédéric Klotz

---------------
Médiateur
www.rueducommerce.fr
n°17434
fklotz
Posté le 18-08-2008 à 22:10:52  profilanswer

yingh a écrit :

Bonjour et merci pour votre réponse.

Je voudrais néanmoins comprendre comment on peux laisser les clients dans le flou: victime de son succés d'accord, mais le fournisseur devrait quand même pouvoir fournir un délais non ? Même si celui-ci est de 15 jours ou d'1 mois !?
D'autre part, pourquoi laisser ce produit marqué comme "En commande, disponible sous 15 jours MAXIMUM" si, victime de son succés, vous savez vraisemblablement que vous avez des problémes d'approvisionnement ? Cela éviterait que d'autres clients passent commande et soient par la suite obligés de "patienter", surtout quand ces offres visent à vendre des abonnements téléphoniques !
Imaginez un instant que je valide mon abonnement téléphonique auprés de bouyges telecom, que je sois donc engagé pour une période de 12 mois et que par la suite je ne reçoive pas le matériel dans un délais qui me convienne ? J'annule ma commande et je reste engagé pour une période de 12 mois sans pouvoir résilier ?
Dans l'attente de votre retour,
Cordialement,
Ludovic.

Cher client,

Ce produit nous sera livré le 10 septembre.

En effet, beaucoup de fournisseurs ne livrent plus pendant la période estivale.

Je vous en souhaite bonne réception.

Cordialement,

Frédéric Klotz

---------------
Médiateur
www.rueducommerce.fr
n°17435
damienmore​l2000
Posté le 18-08-2008 à 22:38:44  profilanswer

damienmorel2000 a écrit :

Bonjour,

commande : 25358402  du 12/08/2008
livraison par Kiala.

Sur le suivi en ligne de Kiala, il est indiqué : 14/08/2008 08:46 Colis reçu au centre de tri principal  

Nous sommes le 18/08 et à priori le colis n'a pas bougé.
J'ai contacté Kiala par mail qui m'a dit de passer par Rue Du Commerce pour obtenir une réponse.

Je souhaiterai connaitre la date de livraison de mon colis à mon point Kiala.

Merci par avance pour votre réponse.

Damien

Je me permet de remettre ma question car je n'ai pas eu de réponse (je sais, je suis impatient... :pt1cable: ) et comme elle se trouve à la page précédente, j'ai peur qu'elle soit zappée...
Merci par avance

n°17436
yingh
Posté le 18-08-2008 à 22:48:22  profilanswer

Merci M. fklotz,

Dans ce cas ja patienterais jusqu'au 10 Septembre.

Cordialement,
Ludovic.

n°17437
fklotz
Posté le 18-08-2008 à 23:36:44  profilanswer

Voulez vous que je vous adresse votre téléphone d'ici là en envoi séparé à nos frais ?

---------------
Médiateur
www.rueducommerce.fr
n°17438
Shyriu
Posté le 18-08-2008 à 23:41:05  profilanswer

Bonsoir,

Mon numéro de commande est : 21969272
Date : 29/01/2008

Bonjour,
Mon MP3 acheté fin janvier sur le site de rue du commerce ne se recharge plus, alors qu'il n'a subi aucun choc ni aucune dégradation.
Ce MP3 était déjà un MP3 de remplacement, le premier n'ayant quasiment jamais fonctionné.
Etant donné que c'est la deuxième fois en peu de temps,  
Je sollicite donc un bon de retour , pour un remboursement et non pas un bon
Pourriez vous me l'envoyer dès que possible ?
Merci beaucoup
Thibault

n°17439
stationmet​eo
Posté le 19-08-2008 à 08:22:19  profilanswer

fklotz a écrit :

Bonsoir,

Nous vous avons adressé le disque dur demandé.

Cordialement,

Frédéric Klotz

bonjour,

Desoler mais se n'est pas la meme question. je vous remercie bien sur pour l'envoi du disque dur.
mais ma question et pour un conseil d'achat pour une alimentation je ne trouve pas sur le site de RDC assez d'indication pour acheter une alimentation sans risque de le trompé.le lien de ma carte mere :

n°17440
Matth39
Posté le 19-08-2008 à 09:46:03  profilanswer

Je me permet de remettre ma question car je n'ai pas eu de réponse (je sais, je suis impatient... :pt1cable: ) et comme elle se trouve à la page précédente, j'ai peur qu'elle soit zappée...
Merci par avance

Bonjour! J'ai exactement le même problème que toi  :fou: . (même date de commande, reçu également au centre de tri le 14 août, mais moi c'était à 8h42 pas 8h46  :kaola:  lol) Mais le colis n'avance pas et ça commence à m'énerver. C'était la première fois que je prenais kiala, ... et ce sera certainement la dernière!

Si qulequ'un de RDC peut me renseigner???
commande n° 25170926 passée le 12/08/2008

Merci bonne journée.  
Matth

n°17441
fklotz
Posté le 19-08-2008 à 09:47:55  profilanswer

Bonjour,

Le délai de livraison de Kiala c'est 4  6 jours.

Votre colis est donc dans les délais qui ne partent que de ce lundi 18 puisque le 15 août était férié, et le 16 et 17 un WE.

Cordialement,

Frédéric Klotz

Message cité 1 fois
Message édité par fklotz le 19-08-2008 à 09:49:53

---------------
Médiateur
www.rueducommerce.fr
n°17442
fklotz
Posté le 19-08-2008 à 09:48:35  profilanswer

stationmeteo a écrit :

bonjour,

Desoler mais se n'est pas la meme question. je vous remercie bien sur pour l'envoi du disque dur.
mais ma question et pour un conseil d'achat pour une alimentation je ne trouve pas sur le site de RDC assez d'indication pour acheter une alimentation sans risque de le trompé.le lien de ma carte mere :

Bonjour,

Vous pouvez utiliser une alimentation ATX standard.

Pour faire votre choix d'alimentation, il faut surtout regarder quels composants vous allez installer sur le PC pour en déterminer la puissance.

Toutes ces questions techniques peuvent être posées sur ce forum mais à la bonne rubrique, nous sommes surtout ici pour des difficultés de commande.

Cordialement,

Frédéric Klotz

---------------
Médiateur
www.rueducommerce.fr
n°17443
fklotz
Posté le 19-08-2008 à 09:50:54  profilanswer

Shyriu a écrit :

Bonsoir,

Mon numéro de commande est : 21969272
Date : 29/01/2008

Bonjour,
Mon MP3 acheté fin janvier sur le site de rue du commerce ne se recharge plus, alors qu'il n'a subi aucun choc ni aucune dégradation.
Ce MP3 était déjà un MP3 de remplacement, le premier n'ayant quasiment jamais fonctionné.
Etant donné que c'est la deuxième fois en peu de temps,  
Je sollicite donc un bon de retour , pour un remboursement et non pas un bon
Pourriez vous me l'envoyer dès que possible ?
Merci beaucoup
Thibault

Cher client,

Il faut contacter pour cela un de nos techniciens au numéro à appel local précisé sur notre site.

Cordialement,

Frédéric Klotz

---------------
Médiateur
www.rueducommerce.fr
n°17444
damienmore​l2000
Posté le 19-08-2008 à 09:56:28  profilanswer

fklotz a écrit :

Bonjour,

Le délai de livraison de Kiala c'est 4  6 jours.

Votre colis est donc dans les délais qui ne partent que de ce lundi 18 puisque le 15 août était férié, et le 16 et 17 un WE.

Cordialement,

Frédéric Klotz

Merci pour cette explication. Je vais donc attendre la fin de semaine en croisant les doigts pour qu'il n'y ait pas de problèmes.

n°17445
Matth39
Posté le 19-08-2008 à 10:02:36  profilanswer

Merci pour cette explication. Je vais donc attendre la fin de semaine en croisant les doigts pour qu'il n'y ait pas de problèmes.

Merci pour cette réponse rapide, mais le 14 n'était pas férié donc le délai aurait dû commencer jeudi non??
La prochaine fois ça sera la poste en tout cas!  :sarcastic:  

n°17446
fklotz
Posté le 19-08-2008 à 10:04:12  profilanswer

Bonjour,

Kiala a pris les colis le 14 au soir, autant dire qu'ils ont été pris en charge ensuite dans leur réseau le 18.

Cordialement,

Frédéric Klotz

---------------
Médiateur
www.rueducommerce.fr
n°17447
Matth39
Posté le 19-08-2008 à 10:14:42  profilanswer

excusez-moi de vous déranger encore un peu... :$ mais le colis a bien été pris en charge le 14 au matin (je pense même que c'était le 13 au soir d'après les mails de rdc, mais bon ça ce n'est pas officiel!)
Cordialement

n°17450
damienmore​l2000
Posté le 19-08-2008 à 15:45:41  profilanswer

Je viens de regarder sur le site de KIALA et.... mon colis est arrivé;
Petit coup de fil au point Relais. ils me confirment bien qu'ils l'ont reçu. YESSSSS !!!

Il n'y avait pas de raison de s'inquiéter. La livraison a même été plus rapide que prévue...

Merci Rue Du Commerce, Merci Kiala.
et merci à Mr Klotz pour les réponses.

Je suis impatient de quitter le boulot ce soir pour aller le chercher.

n°17451
Matth39
Posté le 19-08-2008 à 17:00:36  profilanswer

Je viens de regarder sur le site de KIALA et.... mon colis est arrivé;
Petit coup de fil au point Relais. ils me confirment bien qu'ils l'ont reçu. YESSSSS !!!

Il n'y avait pas de raison de s'inquiéter. La livraison a même été plus rapide que prévue...

Merci Rue Du Commerce, Merci Kiala.
et merci à Mr Klotz pour les réponses.

Je suis impatient de quitter le boulot ce soir pour aller le chercher.

Ah bah je venais te prévenir que j'étais passé au point kiala, et que mon colis était arrivé, donc c'était pour te dire qu'il fallait que tu ailles à ton point relais; mais tu étais déjà au courant!!!!! (Alors que sur le site il apparaît toujours au centre de tri. Enfin bon j'ai mon camescope c'est l'essentiel!!) Pas très fiable kiala malgré tout!Merci mr Klotz

n°17452
hdzp
Posté le 19-08-2008 à 17:05:05  profilanswer

Bonjour,

Je viens de passer un peu plus d'une heure pour essayer de joindre par téléphone le service retour de rue du commerce. Il me semble évident que cette solution est vouée à l'échec. Ce forum me semble plus efficace.

Mon numéro de commande est le 25271980
Ma commande : Disque Dur Externe Economique 3.5'' My Book Studio Edition - 1 To 8 Mo 7200 tr/min - USB 2.0/FireWire/eSATA
   Réf. : WDH1Q10000E
   Marque : WESTERN DIGITAL

J'ai bien reçu ma commande mais le matériel ne fonctionne pas. Je l'ai testé sur trois ordis portable différent sous win XP et Vista, rien à faire. Le disk n'apparait nul part. J'ai essayé gérer les disk pour tenter de le reformater mais c'est la même chose le disk n'apparait pas dans la liste des volumes. J'ai appelé la hotline au cas ou je me serais mal débrouillé, ils ont pris la main sur mon ordi et mon même proposé que j'ouvre moi même le disk dur externe.  
J'ai trouvé cette proposition assez étrange sachant que si je fais cela je perds la garantie.

Je pense donc que mon le disk ne fonctionne pas et que la seule solution est le retour.
Comment faire un retour si je ne peux pas joindre le service?

Merci de votre aide

A+

n°17453
fklotz
Posté le 19-08-2008 à 17:47:14  profilanswer

Cher client,

Je vous remercie pour votre accueil.

Je vous ai adressé les documents de retour par mail, vous allez les recevoir d'ici quelques heures.

Cordialement,

Frédéric Klotz

---------------
Médiateur
www.rueducommerce.fr
n°17454
smyli79
Posté le 19-08-2008 à 18:12:21  profilanswer

bonjour je voudrai savoir pourquoi sur la page de l article les delais max sont de 15 jour pr l ecran plasma dont je vous parlai, que lors de la facture il m annonce 30 jours max et puis qu'au moment du payement on m anonce livraison au 16/10/2008 soit près de deux mois !!
je voudrai une explication merci de me repondre...

n°17455
fklotz
Posté le 19-08-2008 à 18:27:01  profilanswer

Cher client,

Cela signifie que sur votre navigateur vous avez une version du site en cache, et que le produit est disponible sous un délai long, suite à une mise à jour qui a été faite ce matin.

Cordialement,

Frédéric Klotz

---------------
Médiateur
www.rueducommerce.fr
n°17456
MCavalera
Modérateur Frappadingue
Profil : Fossile
Posté le 19-08-2008 à 20:43:51  profilanswer

ya qq mm bcp de gens qui s'inscrivent sur ce forum uniquement pour poster dans ce topic...  :sarcastic:  

---------------
- Life on Planet Groove -
n°17457
fklotz
Posté le 19-08-2008 à 22:40:16  profilanswer

Bonsoir,

Oui, je suis d'accord et c'est bien dommage.

Je pense que les clients prennent facilement goût au service + :)

Bonne soirée

Frédéric Klotz

---------------
Médiateur
www.rueducommerce.fr
n°17458
mini56
Posté le 20-08-2008 à 03:08:02  profilanswer

bonjour,
j'ai passer une commande sur rue du commerce et j'ai deux produit affiché en cour de réappro j'aimerai bien mètre une date sur l'arriver de mon colis entre mes main voici mon numéro de commande : 3350010
cordialement mini

Page :  1  2  3  4  5  ..  62  63  64  ..  79  80  81  82  83  84

Aller à :
Ajouter une réponse