Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Il y a 89 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  75  76  77  ..  81  82  83  84  85  86
Auteur
 Sujet :

[Topic Unique] Vos questions à RueDuCommerce

n°17889
RueDuComme​rce
Profil : Membre
Posté le 10-10-2008 à 16:18:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

Votre produit n'est pas parti dans les 24 heures étant donné qu'il y a eu une demande de justificatifs.....

Effectivement, notre transporteur a eu un peu de retard et je le regrette. Le 100% n'existe pas.

Bonne fin de journée.

---------------
Cordialement,

michael - service qualité
RueDuCommerce
n°17890
fredolabri​cole
Profil : Jeune recrue
Posté le 10-10-2008 à 21:17:03  profilanswer

RueDuCommerce a écrit :

Je m'occuperai de faire les modifications.

Merci

n°17891
fklotz
Posté le 13-10-2008 à 17:11:16  profilanswer

sgua a écrit :

Quand cela t'il sera résolu
Comment sait on le jour exact ou UPS livre?

Bonjour,

La demande a été relancée. Je suis désolé pour l'attente, notre service technique n'a pas encore regardé ce problème.

Cependant, ce n'est qu'un affichage qui n'a rien de contractuel, mais c'est une indication.

Si vous commandez ce modèle ce jour et que la commande est validée, il faut compter 24 heures de préparation et 48 heures de transport.

Nos CGV sont claires et je vous reconfirme ces éléments ici.

Je peux vous les confirmer aussi par email. Adressez m'en un à fk@rdc.fr et je vous répondrai par écrit.

Qu'est ce qui vous gêne dans cette affaire ? C'est le point de départ de votre délai de rétractation ?

Cordialement,

Frédéric Klotz

---------------
Médiateur
www.rueducommerce.fr
n°17892
armand
Posté le 13-10-2008 à 23:39:46  profilanswer

bonsoir,  
j'ai un soucis avec RDC
j'ai recu une commande (un pc en kit)  la semaine dernière mais je n'ais pas pu commencer le montage que vendredi soir:
la au déballage problème: le carton n'avait pas été "protégé" pas de mousses, de bulles ou autre riens..
la boite d'emballage  du ventillo/radiateur CPU  un peu amoché mais rien de grave
le hic  c'est en deballalt la boite avec la ram/hd/dvd/cpu.. le "sac plastique bulle"  du cpu écrasé! et evidament des pattes du cpu écrasées elles aussi...
j'ai essayé de joindre le 0811 ==> numéro surchargé et a chaque fois que j'ai reussi a obtenir quelqu'un  ca s'est soldé par un transfert vers.. le nean!! de nouveau coupé!!!

bref: que dois-je faire? renvoyer le lot et demander le remboursement ? ou demander le renvoie d'un cpu neuf uniquement ? (solution que je prefererais)
par email on a le droit a beau message demontrant qu'a l'autre bout on a affaire a un robot..  :fou: et qu'ils repondent a coté de la plaque...
bref que RDC me réponde!!!!  que dois-je faire?  
merci

commande n° 25879851 passée le 26/09/2008

n°17893
hervedo
Posté le 14-10-2008 à 10:18:52  profilanswer

Bonjour,

Le 18/09/2008, je commande une carte graphique MSI 8500GT référencée MSI-NX8500GT-TD512EH , commande n° 26022568.
Notez bien le H à la fin de la référence, il signifie Heatsink, donc refroidissement passif, c'est d'ailleurs pour cela que j'ai commandé cette carte.

Quelques jours plus tard, je reçois bien une carte MSI, mais c'est la MSI-NX8500GT-TD512E, donc la version AVEC ventilateur.
J'envoie donc immédiatement une demande d'échange avec pour motif "Le produit reçu n'est pas celui commandé." et dès réception de bon de retour, je réexpédie la carte.

Le 03/10/2008 un colis m'attend qui contient ... la carte que je viens de renvoyer, avec un message bref sur le bon de livraison : "refus, la carte fonctionne" !
Pourtant le bon de retour précisait bien le motif du renvoi, et j'avais détaillé les références des produits reçus et commandés.

Depuis cette date, j'ai appelé 2 fois le service client, qui a reconnu l'erreur, m'a assuré s'occuper du problème, mais n'a finalement rien fait.

Bilan : depuis bientôt 1 mois, j'attends cette carte avec la désagréable impression d'être totalement ignoré d'un service client aussi poli qu'inefficace.

PS : je ne connaissais pas ce forum et j'ai déjà posté cette demande dans les commentaires sur les boutiques. Bien que mon commentaire ne s'affiche pas pour l'instant (bug ?), je vous prie de bien vouloir l'ignorer si il venait à apparaître.

n°17894
fklotz
Posté le 14-10-2008 à 11:22:34  profilanswer

Cher client,

Notre SAV n'a pas pris en compte l'erreur de référence et vous a retourné la carte, ce que regrette, je viens de vous faire parvenir les documents pour un échange de la carte à nos frais contre la bonne référence.

Cordialement,

Frédéric Klotz

---------------
Médiateur
www.rueducommerce.fr
n°17895
Colorz
Posté le 14-10-2008 à 11:23:02  profilanswer

Bonjour,

Commande n° 26372494 passée le 07/10/2008 que j'ai annulé par la suite car demande de justificatifs mais j'ai été débiter du premier prélévement de 135,50 euros environs.

Merci de me rassurer que je vai etre rembourser.

n°17896
fklotz
Posté le 14-10-2008 à 11:25:11  profilanswer

Bonjour

Bien entendu vous serez remboursé, nous ne gardons pas l'argent d'une commande annulée  :)  

Cordialement,

Frédéric Klotz

Message édité par fklotz le 14-10-2008 à 11:25:27

---------------
Médiateur
www.rueducommerce.fr
n°17897
hervedo
Posté le 14-10-2008 à 13:59:36  profilanswer

Monsieur Klotz

Suite à mon message portant sur la commande n°26022568, j'ai bien reçu le bon de transport et je vous remercie d'avoir agi si rapidement.

Cependant je suis un peu inquiet de la réaction du SAV pour deux raisons :

La première : le mail accompagnant le bon de transport précise qu'aucun retour ne sera accepté sans bon de retour, hors je ne vois pas de bon de retour

la deuxième : il est précisé dans ce mail :

>  N.B. Pour rappel, nous attendons la réception dans ce colis du produit suivant :
>
> ----
>   N° Retour : 896778
>   Produit   : Carte Graphique GeForce 8500GT - 512 Mo DDR2 - PCI-Express 16X - HeatSink
>   Référence : MSI-NX8500GT-TD512EH
>   Quantité  : 1
> ----

Ce n'est pas cette carte que je renvoie, c'est la MSI-NX8500GT-TD512E justement pour obtenir la MSI-NX8500GT-TD512EH ! Je rends celle avec ventilateur pour obtenir la version HeatSink que j'avais commandé.

Qu'en pensez-vous ?

Cordialement

n°17898
fklotz
Posté le 14-10-2008 à 14:24:49  profilanswer

Bonjour

Le bon de retour arrivera en suivant, ce ne sont pas les mêmes serveurs qui envoient les deux documents...

Cordialement,

Frédéric Klotz

---------------
Médiateur
www.rueducommerce.fr
n°17899
Colorz
Posté le 14-10-2008 à 19:30:05  profilanswer

Ok je vois la somme revenir sur mon compte merci.

n°17900
armand
Posté le 14-10-2008 à 20:53:17  profilanswer

armand a écrit :

bonsoir,  
j'ai un soucis avec RDC
j'ai recu une commande (un pc en kit)  la semaine dernière mais je n'ais pas pu commencer le montage que vendredi soir:
la au déballage problème: le carton n'avait pas été "protégé" pas de mousses, de bulles ou autre riens..
la boite d'emballage  du ventillo/radiateur CPU  un peu amoché mais rien de grave
le hic  c'est en deballalt la boite avec la ram/hd/dvd/cpu.. le "sac plastique bulle"  du cpu écrasé! et evidament des pattes du cpu écrasées elles aussi...
j'ai essayé de joindre le 0811 ==> numéro surchargé et a chaque fois que j'ai reussi a obtenir quelqu'un  ca s'est soldé par un transfert vers.. le nean!! de nouveau coupé!!!

bref: que dois-je faire? renvoyer le lot et demander le remboursement ? ou demander le renvoie d'un cpu neuf uniquement ? (solution que je prefererais)
par email on a le droit a beau message demontrant qu'a l'autre bout on a affaire a un robot..  :fou: et qu'ils repondent a coté de la plaque...
bref que RDC me réponde!!!!  que dois-je faire?  
merci

commande n° 25879851 passée le 26/09/2008

bonsoir,  
après un échange de mail avec   M. Klotz très  réactif, dommage que sur le site RDC ce le soit beaucoup moins, j'ai reçut  un bon de retours mais qui malheureusement ne concernait pas le CPU hs mais un autre produit sur lequel il n'y avait aucun soucis..   que dois-je faire?

merci

n°17901
fklotz
Posté le 15-10-2008 à 00:35:40  profilanswer

J'ai bien eu votre mail et y ai répondu...

---------------
Médiateur
www.rueducommerce.fr
n°17905
psla012
Posté le 15-10-2008 à 18:34:08  profilanswer

Bonjour  

SUIVI de COMMANDE
topachat.com > Accueil
Bonjour geogleyses3255
Vos derniers messages
Vos 8 message(s)
Vous : (le 15 Octobre 2008) CME6788   Vous avez signalé un problème sur le colis n°18900873520101409303974897 : je viens de passer au point Kiala et ils n ont pas mon colis il semble d apres la personne que j ai eu que je ne suis le seul dans ce cas
Le service client : (le 15 Octobre 2008) CME6788   Votre colis est au relais : 13 oct. 2008 13:01:00 Colis scanné au Point Relais Kiala PASCAL EDITIONS
Vous : (le 15 Octobre 2008) CME6788   Vous avez signalé la non réception du colis n°18900873520101409303974897
Le service client : (le 13 Octobre 2008) CME6788   Votre demande est en cours de traitement.
Le service client : (le 13 Octobre 2008) CME6788   Une enquête est ouverte auprès de nos services de transport. Un délai de 21 jours est parfois nécessaire. Merci de votre patience
Le service client : (le 13 Octobre 2008) CME6788   Votre demande a été traitée lors de votre appel téléphonique
Vous : (le 13 Octobre 2008) CME6788   Vous avez signalé la non réception du colis n°18900873520101409303974897
Vous : (le 13 Octobre 2008) CME6788   Vous avez signalé la non réception du colis n°18900490580101609303974897

Vos informations
PSEUDO geogleyses3255  

Vos dernières commandes
Commandes traitées
Vous avez 1 commande enregistrée
Numéro Date de la commande Montant TTC Etat  
CME6788 05 Octobre 2008 à 16:49:42 559.75 € Commande expédiée en totalité  

Je viens de passer au relais KIALA pour recupere mon deuxieme colis (un numerique samsung)
car le premier (un ordi asus)lui est dans la nature et la pas de colis
pourtant d'apres un mail de Kiala celui ci est dispo au relais depuis le 13.10 a 13h00
d'apres le vendeur du relais plusieurs personnes sont dans ce cas un "message et pas de colis"

Etant donné que la livraison KIALA est censée etre garantie en 48h00
je commence a perdre patience

Merci de votre aide

n°17906
MajuTo
Posté le 15-10-2008 à 19:32:03  profilanswer

Bonjour,

Suite à une demande via le site pour un produit de ma dernière commande (n° commande : 26253968 - produit : ATI @ RDC - Carte Graphique Radeon HD 4850 - 512 Mo GDDR3 - PCI-Express 2.0  ) je vous demandais un retour (ou échange) car la carte reçue (gainward) ne respectant pas le design d'origine d'ATi et étant donc double slot, ne rentrait pas dans ma configuration (du fait du double slot).

Aujourd'hui je reçois une réponse m'informant que pour les produits d'intégration, le délai pour faire une réclamation n'est que de 7 jours. Ayant dû partir en déplacement professionnel avant de pourvoir trouver le temps de déballer la carte pour la monter, je m'en suis visiblement aperçu trop tard :/

C'est pourquoi je me permet quand même de vous contacter par ce biais, monsieur, non pas dans le but d'être rembourser, mais si possible avoir un échange contre carte simple slot design de référence ATi, ce à quoi je m'attendais en commandant une carte générique "1er prix".

Vous remerciant par avance de l'attention que vous porterez a ma demande.

Cordialement
(n° client : 1246335)

n°17907
RueDuComme​rce
Posté le 16-10-2008 à 11:38:15  profilanswer

Cher client,

Je fais suite à votre message qui a retenu toute mon attention.

Effectivement vous disposez de 7 jours pour les produits d'intégration.

Je vous serai reconnaissant de bien faire attention pour vos prochaines demandes.

J'accepte le retour de votre carte graphique pour avoir, il faut que celui-ci soit fait impérativement dans les 48 heures.

Je vous envoie par mail un bon de retour à imprimer et à joindre au colis : vous allez le recevoir sous 2 heures.

Comptez environ 10 jours, notre SAV vous tiendra informé par mail.

Passez une bonne journée.

---------------
Cordialement,

RueDuCommerce
n°17908
MajuTo
Posté le 16-10-2008 à 13:46:34  profilanswer

Merci beaucoup.

Pour information, c'est un bon prépayé ou les frais de retour sont a ma charge ?

Merci bcp.

Edit : Je me permet d'autres question.

Combien de temps est valable l'avoir dans un cas comme celui ci ?

Ai-je la possibilité d'avoir un carte simple slot si je recommande une carte générique (ou la possibilité de le préciser lors de la commande ??) ou bien vous n'avez que le modele gainward a fournir ?

Message cité 2 fois
Message édité par MajuTo le 16-10-2008 à 14:53:30
n°17909
RueDuComme​rce
Posté le 16-10-2008 à 17:28:31  profilanswer

MajuTo a écrit :

Merci beaucoup.

Pour information, c'est un bon prépayé ou les frais de retour sont a ma charge ?

Merci bcp.

Ai-je la possibilité d'avoir un carte simple slot si je recommande une carte générique (ou la possibilité de le préciser lors de la commande ??) ou bien vous n'avez que le modele gainward a fournir ?

Les frais de retour sont à votre charge. Vous recevez un avoir à réception, le code est activé pour une période 2 mois.

Si vous ne l'utilisez pas dans les délais, nous pourrons vous en créer un autre sur simple demande de votre part.

---------------
Cordialement,

RueDuCommerce
n°17910
dem1cmoi
Posté le 16-10-2008 à 18:59:10  profilanswer

Bonjour,

J'ai passé une commande sur RDC et j'ai reçu l'avis d'expédition le 7 oct. Malheureux que je suis, j'avais choisi une livraison par Kiala (qui avait bien marché jusqu'alors...) mais cette fois, problème:  
- le point Kiala n'a eu aucune nouvelle du colis
- sur le site de suivi Kiala, il est écrit depuis aujourd'hui "Colis renvoyé vers le vendeur. Contactez votre vendeur." !!!!! (hier il y avait "en cours de réacheminent vers le vendeur, ou qq. chose comme ça)

Je ne comprends pas du tout pourquoi le colis est reparti avant d'être arrivé... et encore moins comment je peux récupérer mon colis! (dans un délai raisonnable, ce dont je doute de + en +...)

Pouvez-vous faire qq. chose côté RDC ? Si la livraison va encore prendre longtemps, puis-je annuler et être remboursé?  

Mon numéro de client : 1826453 / Ma commande n° 26342601

Merci,

n°17911
MajuTo
Posté le 16-10-2008 à 20:08:35  profilanswer

MajuTo a écrit :

Merci beaucoup.

Merci bcp.

RueDuCommerce a écrit :

Les frais de retour sont à votre charge. Vous recevez un avoir à réception, le code est activé pour une période 2 mois.

Si vous ne l'utilisez pas dans les délais, nous pourrons vous en créer un autre sur simple demande de votre part.

Merci bcp :jap:

Et concernant la deuxieme partie de ma question ici en gras ?

Merci d'avance (le colis est parti cet apres midi)

n°17912
RueDuComme​rce
Posté le 17-10-2008 à 09:31:41  profilanswer

Bonjour,

Vous pourrez commander ce que vous voulez avec votre avoir.

Passez un bon week-end.

---------------
Cordialement,

RueDuCommerce
n°17913
MajuTo
Posté le 17-10-2008 à 09:50:52  profilanswer

Je ne voudrais pas paraitre insistant, et me doute que je pourrais commander ce que je désire.

J'aimerais juste savoir si vous savez si il y a d'autres modeles que celui que j'ai recu ou si c'est systématiquement cette gainward double slot qui est envoyée pour une commande de carte générique ATi@RDC

Merci d'avance

n°17914
RueDuComme​rce
Posté le 17-10-2008 à 09:56:43  profilanswer

Pour cela, il faut prendre contact avec un de nos techniciens : http://www.rueducommerce.fr/Aide/1 [...] ant-vente/

Bonne journée.

---------------
Cordialement,

RueDuCommerce
n°17915
dem1cmoi
Posté le 17-10-2008 à 17:30:49  profilanswer

dem1cmoi a écrit :

Bonjour,

J'ai passé une commande sur RDC et j'ai reçu l'avis d'expédition le 7 oct. Malheureux que je suis, j'avais choisi une livraison par Kiala (qui avait bien marché jusqu'alors...) mais cette fois, problème:  
- le point Kiala n'a eu aucune nouvelle du colis
- sur le site de suivi Kiala, il est écrit depuis aujourd'hui "Colis renvoyé vers le vendeur. Contactez votre vendeur." !!!!! (hier il y avait "en cours de réacheminent vers le vendeur, ou qq. chose comme ça)

Je ne comprends pas du tout pourquoi le colis est reparti avant d'être arrivé... et encore moins comment je peux récupérer mon colis! (dans un délai raisonnable, ce dont je doute de + en +...)

Pouvez-vous faire qq. chose côté RDC ? Si la livraison va encore prendre longtemps, puis-je annuler et être remboursé?  

Mon numéro de client : 1826453 / Ma commande n° 26342601

Merci,

up!!  

n°17916
fklotz
Posté le 17-10-2008 à 23:56:07  profilanswer

Cher client,

Je suis désolé que le colis soit en cours de retour.

Je viens de vous en adresser un nouveau chez vous.

Cordialement,

Frédéric Klotz

---------------
Médiateur
www.rueducommerce.fr
n°17917
chounic
Posté le 18-10-2008 à 10:04:15  profilanswer

Bonjour Mr Klotz,

Je fais appel à vous avant de passer par un service de médiation par internet en espérant que mon problème pourra trouver une issue.

J'ai passé commande pour un adaptateur TNT de marque Peekton ainsi que d'autre articles (commande 25657695) le 2 septembre. Le premier adaptateur reçu fonctionnait très mal (pixellisation) j'ai donc demandé un échange. Le 2eme reçu fonctionnait encore plus mal. Ayant déjà un adaptateur Sagem qui fonctionne très bien j'ai demandé un échange par un modèle Sagem (en rajoutant la différence bien sûr). On m'a refusé l'échange et proposé de faire une demande de remboursement et de passer une autre commande (en payant bien sur une 2eme fois les frais de port). J'ai accepté malgré que celà ne me convenait pas trop.

J'ai donc refait une commande (n°26048201) pour un adaptateur Sagem. Malheureusement lorsque j'ai reçu celui-ci l'alimentation était manquante (le colis n'a pas été ouvert pendant le transport) bien que l'article soir réputé Neuf. J'ai donc signalé celà immédiatement au service client en précisant que je ne souhaitais pas renvoyer l'article car celà faisait déjà 2 articles que je retournais. Je précise que j'avais pu tester cet apareil avec une alim d'un autre appareil pour vérifier que celui-ci fonctionnait parfaitement.

Après avoir été baladé de service en service (numéros surtaxés qui ne répondent pas mais sont facturés quand même) j'ai tenté les contacts par mail. N'arrivant pas à obtenir de réelle réponse j'ai proposé 2 options : me fournit une alimentation ou bien me rembourser un montant équivalent à celui de l'alim pour que je puisse en acheter une moi même.

Après plus d'un mois d'échanges par mail on m'annonce que l'on peut seulement me proposer un remboursement de l'article si je retourne celui-ci.
Ceci ne m'interesse pas car ce modèle n'est maintenant plus dispo nulle part (arrêt par le fabricant) et c'est absolument ce modèle que je souhaite.
En conclusion j'ai à ce jour payé un article complet alors que celui-ci ne l'est pas.
Là où Rdc n'est pas honnête, c'est que l'on me dit ne pas pouvoir me rembourser une partie de l'article alors que lorsque je renverrai celui-ci vous le mettrez immédiatement en vente en déstockage à un prix remisé.

Je suis client chez Rdc depuis 2003 et je n'ai jamais rencontré de tels problèmes.

Pour résumer ma demande, je souhaite simplement que l'un me fournisse un alimentation (que j'ai payée dans le prix de l'article) ou que l'on me fasse un remboursement partiel me permettant de m'acheter une alim moi-même (soit environ 30 à 35 euros).
Je pense que m'a demande n'est pas quelque chose d'irréalisable (à part apparemment pour rdc) comme tenu des sommes engagées.
J'en fais plus une questin de principe car j'ai vraiment l'impression d'être le dindon de la farce dans cette histoire et j'attendais de rdc un petit peu plus de considération.
Espérant que vous pourrez accéder favorablement à ma demande.

n°17918
fklotz
Posté le 18-10-2008 à 10:31:20  profilanswer

Cher client,

La réponse se trouve sur votre répondeur.

Pour résumer, il y a seulement je pense une incompréhension dans cette affaire.

Lorsqu'un client reçoit un article incomplet, nous lui échangeons directement ou lui trouvons l'accessoire.

Cependant, nous ne disposons pas de l'accessoire en question ni de stock de ce produit pour vous faire un échange.

J'ai cependant demandé à notre SAV de regarder si ils disposaient d'un câble correspondant.

Nous pouvons aussi reprendre le produit et demander à notre fournisseur un échange mais sans garantie.

Je pense que la meilleure solution pour vous est de contacter le support de Sagem qui devrait vous adresser une alimentation si vous leur faites part de leur erreur d'emballage.

Quoiqu'il en soit, je vous tiens au courant.

Cordialement,

Frédéric Klotz

---------------
Médiateur
www.rueducommerce.fr
n°17920
ffff
Posté le 20-10-2008 à 00:18:49  profilanswer

Bonjour,

Reference: commande 26545545 passée le 16/10/2008.

Un des produits de cette commande etait en cours de reappro au moment de la commande.
Aujourd'hui je recois un e-mail me disant que ce produit sera livre a rdc au plus tard le 15/11/08.  
Ce qui en gros veux dire que ma commande ne sera peut etre pas livree pendant 3 a 4 semaines.  
Or il y a dans cette commande un autre produit que j'aimerai ne pas attendre pendant 3 semaines.  
Quelles sont les possibilites ?
Dois-je annuler le produit non dispo et refaire une autre commande ?
Puis-je remplacer cet article par un autre 'equivalent' disponible ?
Est il possible d'avoir une livraison fractionnee ?

Merci de votre reponse.
Cordialement,
Francois

n°17921
fklotz
Posté le 20-10-2008 à 10:03:21  profilanswer

Cher client,

Le disque dur en attente doit nous parvenir le 23 octobre, soit dans 72 heures.

Merci de votre patience.

Cordialement,

Frédéric Klotz

---------------
Médiateur
www.rueducommerce.fr
n°17922
mandrillon
Posté le 20-10-2008 à 10:31:35  profilanswer

Bonjour,
Malgré mes mésaventures auprès de votre service, j'ai commandé à nouveau un article dans votre catalogue.
Un disque dur, celui-ci ne marche pas.
fatigué de devoir batailler avec votre SAV, auriez-vous l'amabilité Monsieur Fklotz de me rembourser cet article sans condition ni bon d'achat en me faisant parvenir un bon de retour.
Il s'agit de la commande numéro : 25926214 passée le 16 octobre.
Je vous rappelle que sur quatre commandes effectuées chez vous deux articles sont HS dès la première mise en route.
Merci de votre compréhension.
Cordialement.

n°17923
fklotz
Posté le 20-10-2008 à 10:37:29  profilanswer

Cher client,

Merci de votre accueil.

Votre disque dur Xbox bénéficie d'une garantie Microsoft dont je vous ai donné les coordonnées.

Bien à vous,

Frédéric Klotz

---------------
Médiateur
www.rueducommerce.fr
 Page :  1  2  3  4  5  ..  75  76  77  ..  81  82  83  84  85  86

Aller à :
Ajouter une réponse