![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : NERO |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | Quel "Pack" ? --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
sonaltec Profil : Jeune recrue | pack 2 xp
|
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | Met à jour ton Nero avec la dernière version (6.6.0.x) --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
sonaltec Profil : Jeune recrue | c fait mais ça ne marche pas
|
sonaltec Profil : Jeune recrue | ç la premiere chose que j ai fait , car je sais que NERO a un pb avec le neews pack xp |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | Ah pardon Message édité par Ryo-Ohki le 15-11-2004 à 18:11:45 --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
sonaltec Profil : Jeune recrue | j ai oublier de dir que j avais deja graver 8 disques sans pb et c depuis le redemarage ce matin qu ça bloque |