![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Nero 7 Ultra edition : Mon test > 9/10 ! |
super loustic Nothings better than loveProfil : Habitué | Nero 7 Ultra edition est sortie outre atlantique Message édité par super loustic le 11-10-2005 à 14:32:55 --------------- Mon FEEDBACK |
super loustic Nothings better than loveProfil : Habitué | et bin ca fait plaisir ... pas un seul commenhtaire en 4 heures, je me demande bien pourquoi me suis cassele c** a faire ce topic moi --------------- Mon FEEDBACK |
grand-bo Croise les doigtsProfil : Fossile |
--------------- Site de dessins & illustrations !!! . Il est extrêmement rare que la montagne soit abrupte de tous côtés . Celui qui ne sait pas rire ne doit pas être pris au sérieux ... [#ff5500]Mr Désiré Chkonk est dema |
super loustic Nothings better than loveProfil : Habitué | il devrait sortir le 13 octobre en France, soit dans 2 jours si tout se passe bien --------------- Mon FEEDBACK |
Tidusff59 Touch'ti qui pisseProfil : Vieux de la vieille |
--------------- Membre de la Square Avalanche Team et de de la Cool team Damned France Five www.magirune.com |
super loustic Nothings better than loveProfil : Habitué |
super loustic Nothings better than loveProfil : Habitué | EDIT: quelques modifs, rajouts, changement de note plus objectives apres reflexion et quelques nouvelles gravures --------------- Mon FEEDBACK |
grand-bo Croise les doigtsProfil : Fossile |
--------------- Site de dessins & illustrations !!! . Il est extrêmement rare que la montagne soit abrupte de tous côtés . Celui qui ne sait pas rire ne doit pas être pris au sérieux ... [#ff5500]Mr Désiré Chkonk est dema |
super loustic Nothings better than loveProfil : Habitué | 352 visites et pas un pellerin qui laisse un commentaire!! ducros il se decarcasse pour rien --------------- Mon FEEDBACK |
kazer User UnfriendlyProfil : Dinosaure |
--------------- Guillaume DESFARGES http://www.forum-microsoft.org MCSA/MCSE:Security 2000/2003 - MVP AD (2004)/Security (2005-07)/Setup&Dep(2008)Bibliographie |
mihai Animé-voreProfil : Membre | tant que j'ai pas de graveur de DVD je peux pas comparer... graver des données de sauvegarde sur des CD ne m'a jamais posé pb meme avec le 6 ou meme le 5... |
titigom Profil : Jeune recrue | bonsoir je possede nero 7 mais il n'y a pas de lien pour les mises a jour comme nero6 dans nero producenter???? |
au cas ou tu ne le saurais pas, nero 7 est payant, il faut donc aller sur le site pour acheter la mise a jour pour la version 7 --------------- Mon FEEDBACK |
titigom Profil : Jeune recrue |
|
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | Ben tu n'auras qu'à télécharger les versions maj sur le site, j'ai toujours fait ça pour la v6. --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
sthv Sagesse en cours....Profil : Légende vivante | Y a peut etre rien à DL parce qu'il n'y a pas encore d'évolution ? --------------- Dernier des mohicans Créateur-"prayzidan " : les membres sont ici -
La Galerie de la Cool Team *cette team est classée |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | Ce qui l'inquiète c'est qu'il manque le bouton pour vérifier les updates a priori. Je suppose que la v7 venant de sortir, effectivement, elle n'a pas déjà eu à subir de maj --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
titigom Profil : Jeune recrue | merci cela m'oriente |
ah oki j'avais po compris --------------- Mon FEEDBACK |
titigom Profil : Jeune recrue | en attendant les mise a jour nero 7 arrive mais pas par product center impossible de verifier pas top |
kaxxymo Profil : Membre | elle arrive quand la version 7.5 ? |