Bonjour,
j'ai 2 petits problèmes...
1° - je veux définir une photo en arrière plan (pour cela je fait un clic droit et je sélectionne la photo au bon emplacement), mais la photo est beaucoup trop grande (il n'est affiché que le coin supérieur gauche) et je n'arrive pas à trouver où modifier la taille de la photo pour qu'elle colle à la page...
2° - je veux créer un album photo en passant par "commandes/créer un album photos pour le web...", je lui donne un nom sélectionne le dossier contenant mes photos, puis celui du site et je fais "OK".
Il me crée l'album avec les pages pour chaque photo, celle des miniatures avec le nom associé à chaque photo... seul Hic : aucune photo n'apparaît
Je vois dans l'aide qu'il faut installer Fireworks, ce que je fais... et depuis quand je cliques sur "OK" dans la fenêtre de création de l'album il me met une erreur :
« Lors de l’exécution de onClick dans Create Web Photo Album.htm , là où les erreurs JavaScript suivantes ont eu lieu :
A la ligne 71 du fichier "C:\Program Files\Macromedia\Dreamweaver MX\Configuration\Commands\ Create Web Photo Album.js":
TypeError: dw.getDocumentDOM() has no properties »
j'ai tout desintallé et réinstallé, sans succès
merci de me m'aider
Boilou