![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : antivirus gratuits |
Profil supprimé | NOn, passe ton chemin, fais des antivirus en lgne régulièrement, les antiviurs gratuits étant de vraies passoires |
myst nono powered ©Profil : Vieux de la vieille | tout a fait d'accord, autant ne pas en mettre dans ces cas la... --------------- Fondateur de la CuRseD TeAm |
xiaobaylong Profil : Membre | un service gratuit a forcement moins de qualité qu'un payant --------------- Etre humain c'est aimer les hommes. Etre sage c'est les connaître. |
GaBeuZi O_o WTF ??!!Profil : Membre |
|
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | Déjà, merci de ne pas confondre open-source et gratuit --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
GaBeuZi O_o WTF ??!!Profil : Membre | C'est vrai... J'ai pas été rigoureux |
peyo22 kill da sms :oProfil : Dinosaure | Perso, je pense que, meme s'ils sont gratuits, il vaut mieux en avoir un, en attendant d'avoir les fonds pour en acheter un sérieux, par ex.
Message édité par peyo22 le 09-05-2004 à 16:34:21 --------------- "Se tromper est humain ; Vraiment foutre la merde necessite le mot de passe de root." Installer et configurer son IPCop |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | Déjà si tu ne lis aucun mail ni ne te connectes à Internet en tant qu'administrateur local, si tu utilises autre chose qu'Internet Explorer et Outlook ou Outlook Express, avec un firewall seul bien réglé, ça suffit presque amplement.
Message édité par Ryo-Ohki le 09-05-2004 à 18:42:58 --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
grimms Pingouin Garou illetreProfil : Dinosaure |
en meme temp il a raison il y a un debat en ce moment car il y du code non libre dans le noyaux linux
|
mars le noir Membre (a force...)Profil : Membre | En fait pour l'instant je fait trés réguliérement des anti-virus en ligne (sur trend micro scan), et j'utilise Zone alarm pro comme firewall. |