![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Quel antivirus ? |
sthv Sagesse en cours....Profil : Légende vivante | Et LE 1er post de la section --------------- Dernier des mohicans Créateur-"prayzidan " : les membres sont ici -
La Galerie de la Cool Team *cette team est classée |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | Bah à chaque situation son outil.
Message édité par Ryo-Ohki le 02-03-2008 à 17:58:08 --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
sthv Sagesse en cours....Profil : Légende vivante | Pour cela il y a Defender, l'anti spyware gratuit de Microsoft --------------- Dernier des mohicans Créateur-"prayzidan " : les membres sont ici -
Rutkowski L'inventeur du concept "team"Profil : Vieux de la vieille |
--------------- Les SPA ne vivent que par vos dons. Pensez-y ! Co-fondateur de Square Avalanche Team - Pro TRPG Machoc rulez |
sthv Sagesse en cours....Profil : Légende vivante |
--------------- Dernier des mohicans Créateur-"prayzidan " : les membres sont ici -
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante |
--------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
Message édité par sthv le 02-03-2008 à 21:19:57 --------------- Dernier des mohicans Créateur-"prayzidan " : les membres sont ici -
--------------- Dernier des mohicans Créateur-"prayzidan " : les membres sont ici -
--------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
Winny #29 Breizh Atao!!Profil : Dinosaure |
--------------- Guinness is good for You!! Member of the Cool Team Membre du Team de la mer, AMD, et du Team des vieux. DIYeur hifi en algues |
sthv Sagesse en cours....Profil : Légende vivante | J'étais un supporter de Bit Defender mais j'ai eu qlq petits soucis avec et de plus dans certains tests, la V10 était devenue moins efficace. Message cité 1 fois Message édité par sthv le 03-03-2008 à 10:52:26 --------------- Dernier des mohicans Créateur-"prayzidan " : les membres sont ici -
Message édité par Ryo-Ohki le 03-03-2008 à 13:22:19 --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | En même temps si tes "spywares" c'est des cookies ça n'a rien d'étonnant. --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |