Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Il y a 63 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Configuration Antispam de Bitdefender

n°96049
nicotat
Profil : Jeune recrue
Posté le 23-11-2005 à 10:24:42  profilanswer

Bonjour à tous,
Juste un petit soucis avec la configuration du module anti spam de Bitdefender 9 pro.
L'antispam m'indique qu'il a trouvé un spam mais je ne sais pas où le logiciel cache les courriers considérés comme spam. Il y a une barre d'outisl qui vient se caler dans Outlook pour gérer les spams mais j'utilise Incredimail pour mon courrier. J'ai lu qu'il falait créer une règle pour que Bitdefender mette en quarantaine les spams mais je ne sais pas faire.

Un grand merci d'avance pour vos contributions.

n°99495
Lunesoleil
Le bien ne fait pas de bruit
Profil : Jeune recrue
Posté le 13-02-2006 à 09:01:49  profilanswer

Hello nicotat

Je vois que tu as aussi des difficultés avec cet anti-virus bitdefender . Si tu connais l'anglais tu as une chance de résoudre ton problème . Il faut relancer le cdron ( bien sur si cet antivirus a été acheté ) et c'est le " système de secours bitdefender " C'est de là que tu peux modifier les bases de ton anti-virus .
mon problème je sais pas lire l'anglais j'ai bien recu des infos par mail qu'il faudrais que j'imprime une fois que le cdron est lançé ; snif snif snif !!!!!!

---------------
 initiative & décision & évaluation & réorganisation

Aller à :
Ajouter une réponse