![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : fenetre ouverte par defaut, comment s'en débarasser? |
lukefab meuhProfil : Habitué | regarde sur ce forum, il y a un topic un peu plus bas qui parle de problème de IE, c'est le même problème, même solution |
jimbo Profil : Membre | je suis peut etre nunuche.. mais je trouve pas.... (désolé...) peut tu me donne l'URL du post svp. (encore désolé) |
free-man Profil : Jeune recrue | Salut, |
beOne Profil: basProfil : Dinosaure |
--------------- Software is like sex, it's better when it's free (L. Torvalds) Great CoolTeam Member ---------------- [url=http://forum.rue-montgallet.com/ruemontgallet/Aucoindelaruelle/sujet-21129.htm]La marmotte |
jimbo Profil : Membre | ok ok merci pour ces infos.... |
peyo22 kill da sms :oProfil : Dinosaure | petite précision : j'étais tout le temps ac IE, et j'ai découvert chez 1 pote Mozilla Firefox, et la, je peux plus m'en séparer, et en plus, les failles d'ie n'y sont pas exploitables ... ( "-euh ... c'est tres con ce que tu viens de dire ...", "- On s'en fout, c'est pour la TV française..." )
--------------- "Se tromper est humain ; Vraiment foutre la merde necessite le mot de passe de root." Installer et configurer son IPCop |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | Enfin quelqu'un d'autre qui a vu la lumière. Message édité par Ryo-Ohki le 09-05-2004 à 16:10:19 --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
jimbo Profil : Membre | Mon pbl persiste.... j'ai installé la toolBar de Google, spybot et ad-aware... |
myst nono powered ©Profil : Vieux de la vieille |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | Ca passe partout et ça laisse tout passer aussi... |
myst nono powered ©Profil : Vieux de la vieille | perso j'utilise opera et j'en suis tres satisfait...
--------------- Fondateur de la CuRseD TeAm |
jimbo Profil : Membre | arf... bon je vais continuer les spy et peut etre passer sur un autre browser...
|
GPATTITUDE Profil : Jeune recrue | le dernier firefox il est bon puis ya des mises a jours sympa,
|
Jackoneel Profil : Membre | Je pense que regarder la date des messages avant de repondre serait une bonne idée... Message édité par Jackoneel le 06-10-2007 à 23:39:23 --------------- http://jackoneel.labrute.fr |
Rutkowski L'inventeur du concept "team"Profil : Vieux de la vieille | 2 fois --------------- Les SPA ne vivent que par vos dons. Pensez-y ! Co-fondateur de Square Avalanche Team - Pro TRPG Machoc rulez |