Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

le_persan Achat - Vente Informatique : Fredo92, guizmoe22 Achat - Vente Divers : amark, 2 utilisateurs anonymes et 50 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

impossibilité désinstallation kaspersky anti-virus 5.0

n°96262
pouic
Profil : Jeune recrue
Posté le 28-11-2005 à 17:13:30  profilanswer

bonjour

je ne retrouve plus l'icone de kaspersky qui était a coté de l'horloge

lorsque je vais dans "démarrer-programme-et que je clique sur kaspersky il me dit qu'il est déjà en route jusque là ça irait, sauf que si je veux le désinstaller il indique "quittez le programme et relancez la procédure" je clique sur OK et l'annonce revient sans cesse.

je ne peux pas arréter le programme vu qu'il faut l'icone pour fermer et quitter KAV. et de plus je ne peux pas faire de réglage de configuration .

si quelqu'un a déjà eu ce genre de problème ce serait sympa de me donner un coup de main

merci A+
sous windows xp
ps mon bauf a le même problème et nous avons chacun notre license ce ne sont pas des copies.

Message édité par pouic le 28-11-2005 à 17:17:44
n°96263
kazer
User Unfriendly
Profil : Dinosaure
Posté le 28-11-2005 à 17:16:10  profilanswer

Arrête le service et retentes de désinstaller

---------------
Guillaume DESFARGES
http://www.forum-microsoft.org
MCSA/MCSE:Security 2000/2003 - MVP AD (2004)/Security (2005-07)/Setup&Dep(2008)Bibliographie
n°96264
pouic
Posté le 28-11-2005 à 17:28:37  profilanswer

bonjour Kazer

dans "arrête le service" tu parles de relancer l'ordinateur

je suis aller faire un tour dans gestionnaire des taches et dans application il n'y a aucune tâches en route, mais dans processus il est bien en service sous  

nom de l'image nom utilisateur  processeur  util.mémoire
kavsvc.exe      SYSTEM             48         15 512KO

je fais terminer le processus et l'opération n'a pas pu être terminer accès refusé

a l'aide :cry:  :pt1cable:

n°96266
peyo22
kill da sms :o
Posté le 28-11-2005 à 17:48:08  profilanswer

pouic a écrit :

bonjour Kazer

je suis aller faire un tour dans gestionnaire des taches et dans application il n'y a aucune tâches en route, mais dans processus il est bien en service sous  

je fais terminer le processus et l'opération n'a pas pu être terminer accès refusé

ca, c'est normal, kaspersky a une protection pour pas se faire killer...

et quand tu redemarres c'est pareil ?

l'antivirus fonctionne normalement sinon ?

---------------
"Se tromper est humain ; Vraiment foutre la merde necessite le mot de passe de root."
Installer et configurer son IPCop
n°96267
pouic
Posté le 28-11-2005 à 18:04:30  profilanswer

oui peyo22 a tous les redémarrages que j'ai fais rien ne  
change

il marche mais je n'ai accès a rien concernant les réglages d'analyse de sécurité et des paramètres.

ne me dites pas que je vais devoir faire un formatage pour enfin arriver a virer ce foutu anti-virus qui est un bon tueur de virus????

n°96274
Tidusff59
Touch'ti qui pisse
Profil : Vieux de la vieille
Posté le 28-11-2005 à 19:44:03  profilanswer

pouic a écrit :

oui peyo22 a tous les redémarrages que j'ai fais rien ne  
change

il marche mais je n'ai accès a rien concernant les réglages d'analyse de sécurité et des paramètres.

ne me dites pas que je vais devoir faire un formatage pour enfin arriver a virer ce foutu anti-virus qui est un bon tueur de virus????

en mode sans echec peut etre  [:gregoslecampeur]

---------------
Membre de la Square Avalanche Team et de de la Cool team :)
Damned
France Five
www.magirune.com
n°96279
pouic
Posté le 28-11-2005 à 21:15:28  profilanswer

j'ai fait un démarrage en mode sans échec, je me place sur n'importe quelle mode et je me retrouve avec l'écran normal et non en mode échec . un disque partitionné (en 2) devrait accepter un mode sans échec!!!

j'ai trouvé sur un autre forum le même problème que moi et la personne est passée en mode sans échec et a pu ainsi virer KAV qui bloquait 50 % du processus

n°96284
Rutkowski
L'inventeur du concept "team"
Profil : Vieux de la vieille
Posté le 29-11-2005 à 07:54:11  profilanswer

essaie KAV registry cleaner

---------------
Les SPA ne vivent que par vos dons. Pensez-y !
Co-fondateur de Square Avalanche Team - Pro TRPG
Machoc rulez
n°96285
kazer
User Unfriendly
Posté le 29-11-2005 à 07:55:07  profilanswer

pouic a écrit :

bonjour Kazer

Non ce n'est pas cela, arrêter le service c'est lancer services.msc et tu arrêtes kavsvc

---------------
Guillaume DESFARGES
MCSA/MCSE:Security 2000/2003 - MVP AD (2004)/Security (2005-07)/Setup&Dep(2008)Bibliographie
n°96286
pouic
Posté le 29-11-2005 à 08:45:21  profilanswer

hier soir j'ai éteint mon pc et ce matin j'ai avancé l'horloge pour me retrouver a la fin de la validité de la license, et surprise 15  mn plus tard un message.
 il me demande une nouvelle clé, je clique sur fermer et miracle l'icone apparait en bas je quitte le programme je désinstalle et bingo plus rien , partie.

après tout ça, j'ai un doute sur la compatibilité kav 5.0 et windows xp moi j'ai le pro mon bauf le famillial

aurevoir et à bientôt.

n°96287
Ryo-Ohki
namae nanka
Profil : Légende vivante
Posté le 29-11-2005 à 09:06:08  profilanswer

pouic a écrit :

après tout ça, j'ai un doute sur la compatibilité kav 5.0 et windows xp moi j'ai le pro mon bauf le famillial

KAV 5 fonctionne très bien avec Windows XP, par contre, peut-être aurait-il été avisé d'aller chercher les mises à jour sur le site de l'éditeur. Il y avait quelques bugs ennuyeux avec les premières édition de la v5.

---------------
Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef  :o
In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo
n°96289
kazer
User Unfriendly
Posté le 29-11-2005 à 10:15:12  profilanswer

Ryo-Ohki a écrit :

KAV 5 fonctionne très bien avec Windows XP, par contre, peut-être aurait-il été avisé d'aller chercher les mises à jour sur le site de l'éditeur. Il y avait quelques bugs ennuyeux avec les premières édition de la v5.

Exact j'ai eu un problème qui a été réglé avec la .388

---------------
Guillaume DESFARGES
n°109602
arij
Posté le 22-07-2007 à 20:25:52  profilanswer

Bonjour,

j'ai un problème au niveau de la désinstallation du logiciel Kaspersky sur un PC portable DELL Lattitude. En fait, cette opération a rendu l'utilisation du PC très lente même au démarrage sachant que celui-ci est déjà saturé (par de la musique).
Merci de bien vouloir m'aider à résoudre ce problème

Aller à :
Ajouter une réponse