Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Il y a 49 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

KAspersky besoin d'avis

n°106092
ayneka
Profil : Jeune recrue
Posté le 16-12-2006 à 20:11:00  profilanswer

Bonjour alors voila j'aurais une question sur ce logiciel JE compte l'acheter ( version 6 ) et donc je l'instalerais sur mon pc normal touot va bien la clé et l'activation marcheront ok mais si par exemple 5 mois apres je me rachete un nouvo pc !! et donc je reinstal kaspersky avec cette meme clé et code d'activation NE VA T-IL PAS ME DIRE UN TRUC DU GENRE     Vous etes deja enregistrer cette clé n'est pas valable euh d'autre personne s'en serve etc alors que ca sera toujours moi ...
ma question plus simplement apres avoir enregistrer le produit avec ma clé que l'on mas donner en ayant acheter le logiciel peut t'on l'enregistrer plusieur fois meme pour la meme personne !!?? pck si je l'achete et par exemple refait mon pc 2 mois apres on me sort faut je rachete une clé et repaye pour l'avoir euh nn autant ne rien acheter du tout ...
merci de vos reponses si il y'en aura :sol:  

Bastien

n°106095
dragon's
Profil : Membre
Posté le 16-12-2006 à 22:47:38  profilanswer

Bonsoir.

ton anti virus est pour un pc ou deux? Si c'est pour un pc, il est mono " 1 seul pc", il faut que tu appel kaspersky pour reactiver ton antivirus sur ta nouvelle becane   :hello:   :bounce:

n°106096
ayneka
Posté le 17-12-2006 à 00:12:14  profilanswer

il sera SEULEMENT POUR UN PC  
ok  
donc en gro je les contact et leur dit je vien de changer de pc et je souhaiterais remetre la meme clé que j'avais avant si elle est encore valide ??

et j'ai une autres question a se que je comprend tout les an faut racheter une CLé !! donc repayer lol nn?

merci de ta reponse dragon's :hello:

n°106098
grimms
Pingouin Garou illetre
Profil : Dinosaure
Posté le 17-12-2006 à 16:49:06  profilanswer

normalement ce devrait marcher.
maintenant sachent qu'il y as une version 2 postes a 30€ dans le commerce ;)
en gros 2 pour le prix d'un

---------------
Quand on boit on ne conduit pas, si on as pas de voiture on economise pour boire
aidez la recherche medical c'est gratuit
pingouin garou/machoc[:grimms]
n°106102
dragon's
Posté le 17-12-2006 à 18:55:37  profilanswer

salut.

Et oui, tous les ans il faut soit racheter un anti virus ou telecharger sur kaspersky la mise à jour  " bien sur en payant".
Mais avant de mettre la mise à jour va voir sur les sites si ce n'est pas moins cher de racheter la nouvelle version. Tu vois, moi je viens de racheter norton 2006 pour 2 ans 2 pc à 19.90 Euro, lorsque sur symantec, la mise à jour est a 79.90  :bounce:   :)   :D

n°106116
ayneka
Posté le 17-12-2006 à 20:25:04  profilanswer

Oui j'ai vu que kaspersky avait dans le pack 2 clé pour le prix d'une mais une question la clé demarre pas au moment de l'achat mais au momen de l'enregistrement nn ? je peut par exemple l'acheter demain et l'installer dans 2 mois ? genre une clé que j'installe et l'autre attend pendant 1 an et sera toujours valide meme apres avoir attendu 1 an dans la boite :sol: ??

J'avous symantec pour la MAJ 79 et le logiciel a 19.90 loool c'est rigolo tout de meme :pt1cable:  

Merci de vos reponses
bastien

n°106117
dragon's
Posté le 17-12-2006 à 20:28:00  profilanswer

j'ai simplement cherché sur internet et grosbill vendait norton security 2006 a 19.90

n°106118
dragon's
Posté le 17-12-2006 à 20:28:13  profilanswer

n°106119
dragon's
Posté le 17-12-2006 à 20:32:08  profilanswer

comme il y a 2cd avec 2 numero d'enregistrement, je pense que si le deuxieme disque est mis sur un autre pc 2 mois plus tard, c'est au moment de l'avoir installé, qui prends en contre et pas au moment de la premiere fois que tu as mis sur le 1er pc. Tout de façon, je pourrais te le dire bientot car je dois mettre le 2eme norton sur mon nouveau pc  :hello:  :bounce:  :D

n°106120
grimms
Pingouin Garou illetre
Posté le 17-12-2006 à 20:35:40  profilanswer

faut ce mefier de l'oem pour les anti-virus la mise a jour est souvent limiter a 3mois.

sinon la mise a jour marche a partir de l'instalation et une reinstalation apres un bon menage :ange: la fait redemarer pour 1ans.
maintenant faut pas oublier qu'il y as des amelioration dans l'antivirus d'annee en annee mais que la mise a jour ne porte que sur la base anti viral ;)

---------------
Quand on boit on ne conduit pas, si on as pas de voiture on economise pour boire
n°106121
grimms
Pingouin Garou illetre
Posté le 17-12-2006 à 20:36:49  profilanswer

dragon's a écrit :

comme il y a 2cd avec 2 numero d'enregistrement, je pense que si le deuxieme disque est mis sur un autre pc 2 mois plus tard, c'est au moment de l'avoir installé, qui prends en contre et pas au moment de la premiere fois que tu as mis sur le 1er pc. Tout de façon, je pourrais te le dire bientot car je dois mettre le 2eme norton sur mon nouveau pc  :hello:  :bounce:  :D

il n'y as qu'un cd pour kapersky
et il va chercher la licence sur le net pour la version 6 (pas pour la 5)

---------------
n°106124
dragon's
Posté le 17-12-2006 à 20:56:38  profilanswer

grimms a écrit :

il n'y as qu'un cd pour kapersky
et il va chercher la licence sur le net pour la version 6 (pas pour la 5)

Salut GRIMM.

Je ne savais pas que kaspersky, il n'y avait qu'un cd pour deux licences.comme moi, j'ai eu deux cd avec norton, je pensais que les autres antivirus , c'étais la meme chose. :hello:

n°106125
dragon's
Posté le 17-12-2006 à 20:57:00  profilanswer

Grimms

n°106133
grimms
Pingouin Garou illetre
Posté le 18-12-2006 à 06:57:57  profilanswer

dragon's a écrit :

Salut GRIMM.

Je ne savais pas que kaspersky, il n'y avait qu'un cd pour deux licences.comme moi, j'ai eu deux cd avec norton, je pensais que les autres antivirus , c'étais la meme chose. :hello:

pour ca que je donne l'info.
c'est comprehensible il economise ay moins 0.8€ grace a ca :lol:

---------------
n°106186
ayneka
Posté le 20-12-2006 à 19:17:22  profilanswer

Merci a vous tous de m'avoir repondu :jap:  
je pense que je l'acheterais au moment ou je referais ma nouvelle becane :sol:  
Donc je l'acheterais et j'enregistrerait un numero et l'autre bien un an apres mais une petite question par exemple j'enregistre le 1er numero ok 1 an apres je fait quoi ? je desinstalle kaspersky et reinstalle mais avec tout simplement le 2eme numero pour un an ?? apres cette année passer racheter un logiciel ou une clé est-ce bien ca ??

Merci
bastien

n°106188
grimms
Pingouin Garou illetre
Posté le 20-12-2006 à 19:33:47  profilanswer

si c'est pour le reinstaller dans 1 ans aucun interet.
cette licence est utile si tu utilise les 2 en meme temp.
la ce ne sera pas le cas est dans 1ans le programme sera depasser meme si la base de donnee n'est pas a jour.

dans ton cas regarde les antivirus gratuit. meme si au depart il son peut etre moins efficace dans le temp ils le seront plus qu'un logiciel depasser

---------------
n°106298
ayneka
Posté le 29-12-2006 à 16:13:13  profilanswer

Je vous remercie de vos reponses  :sol:  

bastien

Aller à :
Ajouter une réponse