![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Mémoire virtuelle toujours là malgré désactivation ? |
superalexx Profil : Membre | Récemment j'ai désactiver la mémoire virtuelle sur chaque lecteur, elle est à 0%.
--------------- L'ordre se justifie par les nécessités de l'autorité |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | Si tu as complètement désactivé l'utilisation de la mémoire virtuelle, à savoir fixé le paramètre 'aucun fichier d'échange' pour tout tes disques locaux, alors Windows n'a plus aucun moyen d'en utiliser.
Message édité par Ryo-Ohki le 27-03-2007 à 23:44:14 --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
kazer User UnfriendlyProfil : Dinosaure |
--------------- Guillaume DESFARGES http://www.forum-microsoft.org MCSA/MCSE:Security 2000/2003 - MVP AD (2004)/Security (2005-07)/Setup&Dep(2008)Bibliographie |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante |
Message cité 1 fois Message édité par Ryo-Ohki le 28-03-2007 à 22:13:43 --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
Rantanplan Modo pas rigolo !Profil : Fossile |
--------------- ![]() |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | Je connaissais juste le GPS dans l'alim --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
Rantanplan Modo pas rigolo !Profil : Fossile |
billylebegue bi-bi-bi-billy le bègueProfil : Dinosaure |
--------------- Co-fondateur de la Square Avalanche Team : la team des RPG |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | Bon, les deux, là, allez flooder dans vos sections respectives SVP, et laissez moi faire mon travail --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
--------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
kazer User UnfriendlyProfil : Dinosaure | Non un logiciel codé comme il faut mets toutes les données sensible dans la RAM et pas dans le pagefile
--------------- Guillaume DESFARGES http://www.forum-microsoft.org MCSA/MCSE:Security 2000/2003 - MVP AD (2004)/Security (2005-07)/Setup&Dep(2008)Bibliographie |
superalexx Profil : Membre | kazer tu crois vraiment que j'ai pas activé " clear pagefile at shutdown " ?
--------------- L'ordre se justifie par les nécessités de l'autorité |
grimms Pingouin Garou illetreProfil : Dinosaure | Donc si je te comprend bien tu ne fait pas confiance dans M$ pour conserver tes donnee, qui de toute facon possede des backdoor qui permettent au FBI de ce connecter sur une machine.
--------------- Quand on boit on ne conduit pas, si on as pas de voiture on economise pour boire aidez la recherche medical c'est gratuit pingouin garou/machoc ![]() |
--------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
grimms Pingouin Garou illetreProfil : Dinosaure | merci --------------- Quand on boit on ne conduit pas, si on as pas de voiture on economise pour boire aidez la recherche medical c'est gratuit pingouin garou/machoc ![]() |