![]() |
|
|
|
|
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Proteger son ordinateur gratuitement ? |
Pub | Posté le 29-08-2005 à 19:06:02 ![]() ![]() |
kurt11 Profil : Habitué | Salut a toi.Personnellement j'utlise comme:
Message édité par kurt11 le 29-08-2005 à 19:26:57 --------------- Membre de la team Mozilla Firefox et Opera |
I_have_a_big_problem Profil : Membre | Merci pour ta réponse. Je ne savais pas que l'on pouvais faire cohabiter Avast et bit defender. Quelqu'un ici connait l'anti trojan a² ? |
kurt11 Profil : Habitué | Ha dans mon post j'ai oublie de parler des mises a jour.Sur Avast elle est automatique ,une icone apparait et une femme parle en te disant que la base de donnée est a jour,pour Adaware et Spybot il faut le faire soit meme ( tu clique sur un bouton et ca chercher des que ca trouve il te demande si tu veux mettre a jour).Pour Bit defender une fenetre s'ouvre en arrier plan et ne perturbe en rien le surf car elle se mettant devant les fenetres ouvertes, pour le jeu je sais pas (raisons citées dans mon premier post) et tu cliques sur ok des que tu voit la fenetre et c'est bon ca se met a jour.La plus embettante est celle de ZoneAlarm il faut mieux se deconnecter une fois le .exe telechargé,car il vaut tout reinstaller et redemarrer le pc mais la mise a jour est assez rare. Message édité par kurt11 le 29-08-2005 à 19:53:47 --------------- Membre de la team Mozilla Firefox et Opera |
pineman Fragueur a temps partiel...Profil : Vieux de la vieille |
--------------- Ne me cherchez plus vous m'avez trouve... |
grimms Pingouin Garou illetreProfil : Dinosaure | le firewall d'xp peut bloque tous les ports depuit l'exterieur.
|
mihai Animé-voreProfil : Membre |
--------------- Rendez vous vendredi a la rando roller Powered by all the "Beta"-Progz qu'il trouve (FFox/TBird/OOffice/Rainlendar/AMkv... bref j'en passe et des moins stables |