![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : recherche firewall |
pinponjo1 jmblcProfil : Vieux de la vieille | Au passage c'est quoi la fonction de "browser helper object " dans spybot S&D? |
pinponjo1 jmblcProfil : Vieux de la vieille | au passage, mon ordi veut se connecter tout seul c'est normal?? |
myst nono powered ©Profil : Vieux de la vieille | j'entend bcp parler de kerio, il est vraiment si bien que ca ? --------------- Fondateur de la CuRseD TeAm |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | La v2.1.5 oui, mais elle est pas en français.
--------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
myst nono powered ©Profil : Vieux de la vieille | je testerais a l'occasion...
--------------- Fondateur de la CuRseD TeAm |
pinponjo1 jmblcProfil : Vieux de la vieille | merci, je vais le tester! |
pinponjo1 jmblcProfil : Vieux de la vieille | pour l'instant, il m'a l'air nickel! |
mars le noir Membre (a force...)Profil : Membre | pour moi Zonealarm pro c'est le top !!!! |
corsicajp Profil : Jeune recrue | Look n Stop ===> firewall préféré des hackers ! |
GPATTITUDE Profil : Jeune recrue | alala oui ZA en force |
croquy L'empêcheur de tourner en rondProfil : Habitué | Hé ben, c'est un as cette jeune recrue! |