Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Il y a 54 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Clé USB sous Windows 2000

n°68332
eureka
La persévérance est une vertu
Profil : Jeune recrue
Posté le 19-09-2004 à 10:01:16  profilanswer

:bounce: Aprés une installation sans pilote et une utilisation de ma clé durant un an sans aucun probléme , brutalement celle-ci n'apparaît plus dans l'explorateur et un message m'indique "Security Device" puis une demande d'installation d'un pilote (non nécessaire sous Windoows 2000) que je ne posséde pas ! (marque de cette clé SEITEC , achetée chez Nomatica)
Y a t'il une procédure à effectuer sur mon systéme d'exploitation ou faut-il réellement intaller un pilote ? dans cette derniére éventualité ... lequel et où le trouver car cette marque n'apparait nulle part ?
  :bounce:

---------------
Le Méjannais
n°68582
charog
Posté le 22-09-2004 à 08:21:17  profilanswer

As-tu fais une recherche sur internet pour trouver un driver même avec windows 2000 qui normalement n'a pas besoin de driver.

---------------
la reconnaissance est la mémoire du coeur
n°68584
eureka
La persévérance est une vertu
Posté le 22-09-2004 à 08:36:45  profilanswer

Bien entendu j'ai recherché partout (et sur internet !)sans résultat ... Mon probléme soumis à plusieurs forums n'a , à ce jour , obtenu aucune solution !
Windows 2000 ne reconnait plus ma clé USB2 SEITEC mais un nouveau périphérique intitulé "Security Device" pour lequel il me demande d'installer un pilote !  
Déconcertant ...

n°68626
charog
Posté le 22-09-2004 à 16:20:18  profilanswer

farfouille sur le site:
http://www.aideonline.com/index.htm
Peut-être trouveras-tu ton bonheur. :bounce:

---------------
la reconnaissance est la mémoire du coeur

Aller à :
Ajouter une réponse