gouki9711 Achat - Vente Informatique : joula, tekhos Achat - Vente Divers : gil93, science-pro et 44 utilisateurs inconnus
zenith cool Profil : Jeune recrue | Bonjour,
Je suis sous xp et je pense que j'ai un virus Quand j'allume mon pc, il s'éteint au bout de 2 à 3 minutes
Est ce un virus, si oui ou puis je trouver le site qui peut me l'enlever
Merci pour votre aide |
kazer User Unfriendly Profil : Dinosaure | Par la voix du saint esprit nous découvrirons et éradiqueront ton Virus Ouvre ton esprit et soit prêt à recevoir la lumièreeee Plus sérieusement, les questions cones:
Tu as un anti virus à jour?
Tu as ton windows à jour?
C'est l'été, tu as régardé les température?
Quelle est la chose que tu as fait dernièrement (dit pas rien! )?
Ton Alim?
Tu fait de l'o/c?
---------------
Guillaume DESFARGES
http://www.forum-microsoft.org
MCSA/MCSE:Security 2000/2003 - MVP AD (2004)/Security (2005-07)/Setup&Dep(2008)Bibliographie
|
zenith cool Profil : Jeune recrue | je n'ai pas d'anti virus
windows est à jour
j'ai vérifié les températures avec aida 32 et j'ai laissé l'unité centrale ouverte
je ne fais pas d'o/c
l'alim a moins de 6 mois
et je ne pourrai pas dire ce qui pourrai m'avoir déclencher ce probleme car je n'ai pas ouvert de dossiers via la messagerie |
kazer User Unfriendly Profil : Dinosaure | Ok alors regardes l'observateurs d'évennement pour voir ce qu'il y a et installes toi un anti virus!
je crois qu'AVG est gratuit ---------------
Guillaume DESFARGES
http://www.forum-microsoft.org
MCSA/MCSE:Security 2000/2003 - MVP AD (2004)/Security (2005-07)/Setup&Dep(2008)Bibliographie
|
Tidusff59 Touch'ti qui pisse Profil : Vieux de la vieille | |
chache999 tout est dit en dessous Profil : Vieux de la vieille | je vois pas comment il pourrait faire si son pc s'eteind au bout de 2 minutes  ---------------
Orange c'est la santé
|
Tidusff59 Touch'ti qui pisse Profil : Vieux de la vieille | chache999 a écrit :
je vois pas comment il pourrait faire si son pc s'eteind au bout de 2 minutes 
|
Bien vu J'ai pas tilté de suite Dsl |
ChKonk Marmotte Profil : Fossile | Tu n'aurais pas un compte à rebours avt l'extinction du pc par hasard?  ---------------
Les blogs, c'est plus ce que c'étaient ©
![[:chkonky] [:chkonky]](/images/perso/chkonky.gif)
|