![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Capture vidéo depuis camescope |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante |
Message édité par Ryo-Ohki le 02-08-2008 à 12:34:41 --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
filsdepub Profil : Membre | En fait, je ne sais pas exactement à quoi sert la prise de mon portable que j'ai utilisé (en gros si c'est une sortie ou une entrée).
|
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | c'est du S-Video et il doit y avoir une iconographie sur ton portable avec une télé et une fleche qui en sort. C'est une sortie pour brancher le portable sur la TV, afin de projeter le signal vidéo sur l'écran de la télévision. --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
grimms Pingouin Garou illetreProfil : Dinosaure | si ce sera surement assez efficace sachant la faible resolution de ce standars (vhs) --------------- Quand on boit on ne conduit pas, si on as pas de voiture on economise pour boire aidez la recherche medical c'est gratuit pingouin garou/machoc ![]() |
sthv Sagesse en cours....Profil : Légende vivante | Sur certains anciens camescope DV, tu avais une entrée vidéo en prise RCA. Tu pouvais donc te servir du camescope DV comme "carte d'acquisition" (le camescope DV étant lui branché en firewire sur l'ordi). --------------- Dernier des mohicans Créateur-"prayzidan " : les membres sont ici -
La Galerie de la Cool Team *cette team est classée |
filsdepub Profil : Membre | J'ai pas de connaissance ayant ce type de camescope.
|