ou de specifier l'option "pas de lst" et choisir direct les vobs...
Par exemple ;)
PixelShader Man
ou de specifier l'option "pas de lst" et choisir direct les vobs...
spy
En fait ce n'est pas tres compliqué:
Ce probleme survient generalement lorsque le fichier *.lst contient des informations non valides.
En gros ce fichier *.lst n'est autre qu'un fichier texte contenant le path pour acceder aux fichier vob et ifo.
Il se peut donc qu'apres un rip le path pointe sur un mauvais repertoire, il suffit donc d'editer ce fichier et de lui remettre le bon path.
Essaie de regarder ...
johan_b
la version 9.2cristal fusion est aussi exellente! Ya un peu plus d'option aussi, mais c pas trop compliqué
moi c'est celle que j'utilise, et avec le codec Xvid ça donne des videos carément bien
PixelShader Man
utilise la version 5.3A, et utilise smart ripper (je me demande pourquoi ils ont sorti des autres versions, celle là est excellente)
Rutkowski
j'me doutais bien que ce login était aussi le tien. Encore une blague débile sur mon nom et c'est le ban
monstrobaf
personne connait la solution ? bon c pa grave !
merci quand même!
++
rutonon
bjr,
je vous explique le problème! le rippage du dvd avec divx videodupplicator (néodivx10.0) est bien fais mais au moment d'encoder ca foire lamentablement : il me sort list index out of bounds(0)
ou alorsca marche mas le fichier de sortie demandé na pas du tt la taille demandé 90Mo au lieu de 1,4Go.
merci de m'aider. Sinon quel logiciel me conseillez vous ?
un qui soit assez paramétrable et pas non plus balaise mais genre le nivo de neodix en mode pro quoi , oki ?
merci et bonne soirée