Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Il y a 54 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

abonement à free

n°106006
cam385
Profil : Jeune recrue
Posté le 09-12-2006 à 20:01:34  profilanswer

Bonjour,
Je suis chez orange, mais j'aimerais passer chez free, là où j'habite, la téléphonie et le haut débit chez orange reviennent à presque 40€ alors que chez free, pour un débit plus élevé, c'est 29.90.
Je voulait savoir si je pouvait utiliser le fax sur la ligne France Télécom (que je vais garder), je pense que l'on peut mettre le fax avant la box, mais je ne trouve pas de réponces sur le site de free, et pas de numéro pour les joindres.
J'ai un téléphone, mais je ne sais pas s'il est à impulsion ou pas, il n'apparaît pas sur la liste compatible, chez free.
Vu que j'ai déjà un abonnement chez orange, je me demandais si la coupure (la durée sans internet, entre les 2) serait longue ou pas.
Voila, et merci d'avance

n°106007
beOne
Profil: bas
Profil : Dinosaure
Posté le 09-12-2006 à 20:14:53  profilanswer

cam385 a écrit :

Bonjour,
Je suis chez orange, mais j'aimerais passer chez free, là où j'habite, la téléphonie et le haut débit chez orange reviennent à presque 40€ alors que chez free, pour un débit plus élevé, c'est 29.90.
Je voulait savoir si je pouvait utiliser le fax sur la ligne France Télécom (que je vais garder), je pense que l'on peut mettre le fax avant la box, mais je ne trouve pas de réponces sur le site de free, et pas de numéro pour les joindres.
J'ai un téléphone, mais je ne sais pas s'il est à impulsion ou pas, il n'apparaît pas sur la liste compatible, chez free.
Vu que j'ai déjà un abonnement chez orange, je me demandais si la coupure (la durée sans internet, entre les 2) serait longue ou pas.
Voila, et merci d'avance

Salut,

Pour le fax, c'est censé fonctionner ( http://faq.free.fr/adsl/Resoudre_l [...] un_minitel ) mais, comme tu le liras, ce n'est pas garanti.
Pour le téléphone, je n'en ai aucune idée, faudra tester. Y'a quand même de fortes chances pour qu'il fonctionne bien ;)
Pour la coupure, ça dépend. Je dirais de 2 à 6 semaines  [:qsdjetli]

---------------
Software is like sex, it's better when it's free (L. Torvalds)
Great CoolTeam Member :ddr:
----------------
[url=http://forum.rue-montgallet.com/ruemontgallet/Aucoindelaruelle/sujet-21129.htm]La marmotte :foudtag: est un animal facetieux ... hein [g]Ch
n°106056
airv3
Coach de la Montgalorette
Profil : Vieux de la vieille
Posté le 13-12-2006 à 21:01:12  profilanswer

beOne a écrit :

Salut,

Pour le fax, c'est censé fonctionner ( http://faq.free.fr/adsl/Resoudre_l [...] un_minitel ) mais, comme tu le liras, ce n'est pas garanti.
Pour le téléphone, je n'en ai aucune idée, faudra tester. Y'a quand même de fortes chances pour qu'il fonctionne bien ;)
Pour la coupure, ça dépend. Je dirais de 2 à 6 semaines  [:qsdjetli]

moi j'ai fais ma demande free le jour ou j'ai su que FT allais me couper cad le 28 novembre (jour ou j'ai recu le mail disasnt qu'il allait couper l'accès dsl) depuis hier (12) la freebox etait chez ma gardienne

Aller à :
Ajouter une réponse