Il y a 49 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus,
cliquez iciaurelien93150 Profil : Membre | Bonjour , je voudrais savoir ce que vous pensez de l'acces livre en rtc chez free pour 0€ . C'est un acces avec les frais de telephonie inclus comme les integrals de wanadoo ? |
grimms Pingouin Garou illetre Profil : Dinosaure | c'est beau de rever surtout quand il propose un forfait rtc 50heure payant.
en fait cette acces est gratuit mais tu paye la communication telephonique (tarification local).
sinon ma mere l'utilise et j'utilise toujours mon compte cree il y as plusieur annee pour mes mails et mon site web ---------------
Quand on boit on ne conduit pas, si on as pas de voiture on economise pour boire
aidez la recherche medical c'est gratuit
pingouin garou/machoc![[:grimms] [:grimms]](/images/perso/grimms.gif)
|
B4mBi Kasteel Powered Profil : Dinosaure | Si t'es pas couvert par l'adsl : http://adsl.free.fr/subscribe/index_20h.html
Faut s'incrire chez free dès que tu est couvert par l'adsl par contre ---------------
Membre d'honneur de la Team des Chats
"L’élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime suivante : « Je pense, donc tu suis »" P. Desproges
"J'essaye de ne pas vivre en contradiction avec des idées que je ne défends pas"
|
aurelien93150 Profil : Membre | Merci b4mbi,c'est bien de c |
aurelien93150 Profil : Membre | Merci b4mbi,c'est bien de ca dont j'ai besoin pour mes vacances a la campagne,vu ou je suis situer l'adsl est pas pres d'arriver lol. |
grimms Pingouin Garou illetre Profil : Dinosaure | Oui mais il y as engagement de ta part |
B4mBi Kasteel Powered Profil : Dinosaure | que tu peux résilier  ---------------
Membre d'honneur de la Team des Chats
"L’élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime suivante : « Je pense, donc tu suis »" P. Desproges
"J'essaye de ne pas vivre en contradiction avec des idées que je ne défends pas"
|