cauchy a écrit :
En 2002-2003 j'étais chez free, j'avais mon propre modem ADSL, j'habitais avec Mme F, la ligne téléphonique était à son nom, les prélèvements free au mien.
Vers septembre 2003 je quitais Mme F et demandais la résiliation en bonne et due forme.
Le 12 octobre 2003, la résiliation prenait fin, j'étais prélevé de 99 €
Le 16 mars 2004, FREE ME PRELEVE 400 € SANS EXPLICATION !!!!!!!!!!!
Après recherche d'explications, mon ex aurait "surfé" sur le site de free sans trop comprendre ce qu'elle faisait et elle a reçu une freebox !!! facturée selon son adresse ou son numéro de téléphone, donc à ma carte bancaire !!!
Vers Juin 2003 j'ai été récupérer la freebox non déballée et j'ai contacté le service facturation de free.
Ils m'ont dit : " Vous renvoyez la freebox en recommandé avec AR à : "freebox BP2, 91162 Longjumeau cedex 9" ; Une fois l'accusé de réception reçu, faites un fax au 0825 92 5000 en joignant un RIB, la copie de l'AR et en demandant le remboursement des 400 € .Les 400 € seront ensuite reversés". J'ai demandé "et s'ils ne le sont pas ? ", le type a répondu "ils le seront, ça se passe toujours comme ça"
J'ai renvoyé la freebox non déballée le 18 juin 04, ils l'ont reçue le 28 juin 04, je recevais l'AR un peu plus tard et envoyais le fax le 5 juillet 04.
En septembre 04 les 400 € n'étaient pas reversés et je les relançais par fax.
Aujourd'hui 22 octobre 04 on en est au même point.
Je ne peux pas aller les voir, c'est une boîte postale. Je ne peux pas leur téléphoner, le seul numéro dont je dispose est un numéro de fax. Suis-je seul dans ce cas ? Y-a-t-il un regroupement ou association de personnes dans ce cas ? Y-a-t-il une jurisprudence ? Que faire ???
|